CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defense en 3-5-2

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:24:33

je viens tout juste de mettre ma formation en 3-5-2 ( avec barcelone ) mais en defense c´est la galere
j´ai De Boer ( au centre) Nesta ( a droite) et Mijolavic ( a gauche ) selon vous dois je acheter des joueurs plus performents(et lesquels?) ou tout simplement changer ma dispo.

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:30:38

moi c pareil ma defense une vrai passoire je joue comme ca :

hirton
gilberto west eddington
huizanho
babangida jarinho alexvoleira peradinho
edilson romario

mais jencaisse a bloc

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:33:50

avec quelle equipe tu joues?

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:35:26

vasco de gama

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:35:47

-------------------kiraly---------------------
----------------------------------------------
----west---------nesta-------ulises---------
----------------------------------------------
-------------------viera---------------------
----------------------------------------------
--pires---------------------------r.carlos---
----------------------------------------------
------------recoba------nedved------------
----------------------------------------------
---------salas----------schevshenko------
----------------------------------------------

JUVENTUS DE TURIN REVUE ET CORRIGEE PAR MES SOINS...

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:40:22

-------------------dutruel---------------------
----------------------------------------------
----nesta---------de Boer-------Mijolavic-------
----------------------------------------------
-------------------viera---------------------
----------------------------------------------
--Figo---------------------------Giggs---
---------------------------------------------
------------Zidane------Rivaldo------------
----------------------------------------------
---------Kluivert----------Raul------
----------------------------------------------
sinon tu geres en defanse???moi chui a la ramasse ( je dois etre une sacrée merde...)et pkoi tu gardes kiraly?moi je l´avais juste mes 3eres saisons

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:44:19

-----------Bocorda------------

-Cannavaro--Nesta--Hierro-----

------Vussel----Ulises---------

---Figo------------R.Carlos----

-----------Zidane--------------

----Shevshenko---Recoba-------

MON Réal Madrid
c ma 5ème saison en expert, après 14 matchs g la meilleur défense avec 11 buts encaissés.
cardetti ne mets pas west en defense central car c plutot un arrière latéral.

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:45:23

kiraly est pas mauvais et puis je pense acquérir yashin sous peu...

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:46:39

pkoi vous mettez tous r.carlos si haut??il est vraiment efficace ici??

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:47:58

c vrai que kiraly est pas mauvais

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:50:00

je mets R.Carlos haut car on ne peut pas le mettre dans une défense à trois. Regarde dans la sélection brésilienne du jeu il joue MG.

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:51:29

oui c vrai mais pkoi il peut pas etre dans une defense a 3?what is the problem?

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:54:36

il es
t un peu petit

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:55:11

parce que R. Carlos est un joueur qui monte donc si il monte il restérai que 2 défenseurs. Dans une défense à trois il faut mettre 3 Joueurs défensifs. Regarde ma défense g mis 3 défenseurs ST et ça marche.

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:56:20

c vrai je m´etais pas rendu compte

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:58:03

sinon que pensez vous de mes 3 defenseurs?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:58:07

tu devrais enlever miajlovic et mettre un joueur comme hierro,cannavaro ou alayo(paraguayen pas très cher)

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:01:04

je possede justement alayo dans mes remplacents mais mijolavic est gaucher et alayo est droitier ca va poser un probleme

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:04:43

ça ne pose pas de problèmes car tes défenseurs ne montent pas et de toute façon pour les relances au pieds ça ne change rien.
Enfin c mon avis, moi avec Hierro qui est droitier à gauche ça pose aucun problème.

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:05:39

ok merci darkwolverine de tes conseils

La vidéo du moment