CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overmars

Theboulet
Theboulet
Niveau 7
22 décembre 2002 à 19:20:48

moi je trouve cet attaquant terrible. Ki pense kom moi?

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
22 décembre 2002 à 19:22:03

moi

Theboulet
Theboulet
Niveau 7
22 décembre 2002 à 19:22:39

tu la acheté en ligue master

enphest
enphest
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:05:24

j´arrete pas de le dire sur les forums

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:07:36

c´est vrai qu´il est fort mais il y a bien meilleur......

el-torero
el-torero
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:13:13

c´est une bete mais ya meilleur...moi je l´ai comme remplacant de luxe du roi LUI ENRIQUE : D

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:14:47

je preferes quand meme overmas a luis enrique

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:22:28

ils jouen le meme poste c par overmars AV et luis enrique MO ou si luis enrique peut jouer AV ?

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:25:18

overmars est super mais je lui prefere Kluivert

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:26:15

c kler surtout kluivert a la tete i casse tt

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:29:50

rapport qualité/prix excellent avec overmars

el-torero
el-torero
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:29:51

Kluivert ouais bof je kiffe pas trop...je prefere SAVIOLA!!!!!!!!

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:30:55

c clair que saviola c une grosse bete

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:31:17

une perle ouais

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:32:31

moi le real m´a fait une belle proposition pour saviola et j´ai pas hesiter

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:33:41

arf combien il ton proposer ?

SpeedDemon
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:36:29

je sais plus trop mais je sais que quand G vu le prix j´ai halluciné(a l´epoque je plantais but/but avec lui et beaucoup de clubs le voulaient)

el-torero
el-torero
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:37:23

moi ya pas moyen de vendre un joueur au real madrid meme si je doit faire faillite pour ca!!!
il m´ont proposer d´acheter Riquelme mais j´ai refuser!!!

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:38:51

lol torero tas autant la haine que ca . .. moi c´est pluto au deport eu ils auron pas mes joueru ll oll

cyclops148
cyclops148
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:41:00

moi je vendrais jamais mon shechenko

La vidéo du moment