moi je trouve cet attaquant terrible. Ki pense kom moi?
dartagnan182
Niveau 9
22 décembre 2002 à 19:22:03
moi
Theboulet
Niveau 7
22 décembre 2002 à 19:22:39
tu la acheté en ligue master
enphest
Niveau 7
22 décembre 2002 à 20:05:24
j´arrete pas de le dire sur les forums
cyclops148
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:07:36
c´est vrai qu´il est fort mais il y a bien meilleur......
el-torero
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:13:13
c´est une bete mais ya meilleur...moi je l´ai comme remplacant de luxe du roi LUI ENRIQUE : D
cyclops148
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:14:47
je preferes quand meme overmas a luis enrique
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:22:28
ils jouen le meme poste c par overmars AV et luis enrique MO ou si luis enrique peut jouer AV ?
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:25:18
overmars est super mais je lui prefere Kluivert
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:26:15
c kler surtout kluivert a la tete i casse tt
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:29:50
rapport qualité/prix excellent avec overmars
el-torero
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:29:51
Kluivert ouais bof je kiffe pas trop...je prefere SAVIOLA!!!!!!!!
cyclops148
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:30:55
c clair que saviola c une grosse bete
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:31:17
une perle ouais
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:32:31
moi le real m´a fait une belle proposition pour saviola et j´ai pas hesiter
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:33:41
arf combien il ton proposer ?
SpeedDemon
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:36:29
je sais plus trop mais je sais que quand G vu le prix j´ai halluciné(a l´epoque je plantais but/but avec lui et beaucoup de clubs le voulaient)
el-torero
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:37:23
moi ya pas moyen de vendre un joueur au real madrid meme si je doit faire faillite pour ca!!! il m´ont proposer d´acheter Riquelme mais j´ai refuser!!!
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:38:51
lol torero tas autant la haine que ca . .. moi c´est pluto au deport eu ils auron pas mes joueru ll oll