moi jai fait:
-Olympique Lyonnais-Anderlecht-FC Porto-Hertha Berlin-Betis Seville-Celta Vigo-Atalanta Bergame
avant j´avais Fulham et Benfica,mais jles ai effacés(pour Anderlecht et l´Atalanta)
ne mettez pas seulement les équipes que vous avez faits, mettez aussi celles que vous comptez faire
Allez, il n´y a pas si peu de gens qui ont fait des équipes ! !!!
équipes faites: Atl.Madrid Betis Celta Vigo Herta Berlin Anderlecht Benfica
équipes a faire: Schalke Brugges Bale Panathinaïkos Porto
El-torero, est-ce que tu sais m´envoyer Schalke stpvoici mon adresse: loua@hotmail.commerciLoua
up
Moi je vais faire Lyon, Auxerre et c´est tou je pense