a gauche tu mets raul(meme si je te conseille rivaldo) et a droite tu mets shecshenko.
jona_man
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:01:43
rivaldo, je l´ai mis mil off a gauche mais je ne recherche pas d´AID, juste un AIG, lequel des 2 alors ?
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:03:26
en attaque shevshenko est meilleur que raul mais raul est gaucher. Tu préfères que ton ailier soit gaucher ou ça t´est égal
jona_man
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:06:05
justement, je pense comme toi et ça m´est dur de faire un choix, c´est pour ça que je vous demande
el-torero
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:06:25
tout depend de la maniere que tu joue?? si tu joue tres offensif prend schevchenko en contre attaque il tue tout!!! et si tu joue plus en construction prend Raul. mais sinon en avant gauche tu peux mettre Claudio Lopez ou Crespo
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:07:45
shevshenko car meme si il est droiter est pour moi meilleur que raul. tu as mis qui à droite?
jona_man
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:08:48
maradona
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:09:13
et en attaquant de pointe?
dartagnan182
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:09:27
UN CONSEIL EN AI TU METS ROBERTO CARLOS IL DECHIRE TOUT...
jona_man
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:15:13
non, r.carlos, je l´ai en mil def gauche et il monte de maniere fulugurante
jona_man
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:16:04
dark------>j´en ai pas mis car trop peu de défenseurs et de milieux
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:18:11
alors mets shevshenko c le meilleur attaquant du jeu.
jona_man
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:36:42
ok, laissez couler ce topic, mon choix est fait : shevchenko
enphest
Niveau 7
22 décembre 2002 à 18:55:20
Essai OVERMARS personne n´en parle mais c un des meilleurs joueurs et en attaque il tu tout(c mon meilleur attaquan en d1 exxpert)
Theboulet
Niveau 7
22 décembre 2002 à 19:24:45
c clair a droite overmars é a gauche schevshenko, c terrible