J´ai pensé qu´on pourrez faire le top 5 des meilleures équipes nationales. Donc venez votez pour vos 5 meilleures équipes 1:Italie : 5pts 2:Allemagne : 4pts 3:Brésil : 3pts 4:Argentine : 2pts 5:Espagne : 1pt Merci de venir et j´espère que ce topic marchera bien. @+
jona_man
Niveau 9
22 décembre 2002 à 15:16:21
1.Brésil 2.Belgique ( soyons un peu chauvin ! lol) 3.Angleterre 4.Italie 5.Espagne
Ronnie93
Niveau 4
22 décembre 2002 à 16:40:04
bresil japon france italie allemagne
dartagnan182
Niveau 9
22 décembre 2002 à 16:46:52
italie argentine urugay ukraine angleterre
crottus
Niveau 3
28 décembre 2002 à 22:15:34
moi je dirais 1 argentine 2 france 3 angleterre 4 bresil 5 italie
FF[X]
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:18:33
1. France 2. Italie 3. Brésil 4. Argentine 5. Angleterre