jaurais aime savoir si au monde des bleus 2003 en mode carriere, au plus bas on partait en quelle division pour atteindre la l2 et l1 ensuite ? ??merci bcp
masterman999
Niveau 9
22 décembre 2002 à 12:17:39
euh...tu t´es pas trompé de forum car ici c PES2 et le monde des bleu on connait pas donc voila!!! @+++
Bond52
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:18:33
c surtout de la merd
Syl78
Niveau 5
22 décembre 2002 à 17:38:01
Ouais ce jeu il est vraiment pas terrible ( par contre il est très chauvin, je me demande s´il existe ailleurs qu´en France?).
darkwolverine
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:41:44
il existe dans d´autres pays sous le nom de "this is football"