CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurS du mercato

mos-one
mos-one
Niveau 7
27 décembre 2002 à 11:27:39

C vrai que deja pour Rothen il faut qu´il vend 2 joueurs alors pour Cissé,il va devoir en vendre des survetements adidas pour se payer Djibril

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:30:36

Rothen viendrait à Marseille s´ils vendent 2 joueurs ( belmadi, gavanon, bakayoko,...)
Pour Cissé, c´est vrai, si l´om se classe en champions league à la fin de la saison il pourrait venir avant de partir à l´étranger pour améliorer ses qualités dans un club plus médiatisé de L1 qui est d´ailleurs celui dont il rêve depuis tout petit étant né là-bas...

. .. à suivre...

En tout cas 2003 sera l´année du 10ème anniversaire de sa champions league et celle-ci risque de bien commencer

mos-one
mos-one
Niveau 7
27 décembre 2002 à 11:53:36

Robert à l´Inter Milan pour 12 millions €

edouardo-costa
edouardo-costa
Niveau 5
27 décembre 2002 à 11:57:02

Cissé à l´OM tu peux toujours te foutre les doigts dans l´oeil moncher ami.De 1 Guy Roux le vendra pas à un club français. De 2 Ya pas une grande diff entre l´om et l´aja ( l´aja est qd meme meilleure). Si il part il ira à l´etranger.

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:57:50

Merci eduardo

Batho
Batho
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:54:32

et puis même, si cissé a choisi de rester un an de plus a auxerre plutôt que d´aller dans les clubs étrangers, c´est pas pour aller a l´om!
L´année prochaine il va a manchester, ce qu´il y a de plus probable, vu qu´ils ont peu d´attaquants, et il explose tout...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:56:53

je voulait dir que ogbeche et olisadebe je l´ai vu sur le site du rc len

stach2
stach2
Niveau 8
28 décembre 2002 à 01:33:52

franchement pour cisse fo arreter de rever , ca se fera jamais .
Ce con la fait esperer les supporters marseillais mais il ne viendra jamais , tout comme zidane .

mos-one
mos-one
Niveau 7
28 décembre 2002 à 05:27:47

Warmuz arrete avec Lens,il cherche 1 nouveau club.

Batho
Batho
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:54:15

ogbèche, il a pas interet a se casser...
sinon, ´va falloir que j´trouve un nouveau pseudo...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:09:47

je tient a dire que warmuz quitte le rc lens mais ne cherche pas de vlub il a dit on verra sinon je reviendrai a lens mai ila dit qu ´il va etre surement entraineur

CLAVENT
CLAVENT
Niveau 7
28 décembre 2002 à 15:21:03

Warmuz il a dit que si dans les prochains mois il ne trouvais pas de club il sera surment entraineur...
Et en corcernant d´autre:
Le Barca cherche un attaquant,
et a ce qui parait il y aura peut etre un echange entre Salas(Juventus) et Kluivert(Barcelone).
C´est ce que j´ai vu sur sports.fr
Mais s´il font ca le Barca se frait vraiment carrote ! !
Mais moi je suis pour la Juve alors.....

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
28 décembre 2002 à 15:25:11

je l´ai vu sur lensois.com

kro9
kro9
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:27:28

vous etes jaloux pcq cissé va venir a l´om , tt comme rothen.

et oui on a eu pires avant de partir pkoi pas cissé.
hihi
Marseille : Club francais le plus titrés ! ! : o)

kushinan
kushinan
Niveau 3
28 décembre 2002 à 16:30:06

LooooooooooOl Cissé a Marseille, et moi, je vais etre transferé à l´OL ! nan, sérieux Pirès à l´époque, CT pas comme CIssé, il venait de Metz, il était pas super super fort comme aujou´dhui,alors que Cissé,c´est une autre histoire ! c´est clair qu´il ne va pas allé a l´OM pour etre plus fort,parce qu´ils sont moins fort que Auxerre ( meme si le classement me contredit, mais ce n´est qu´un classement a l´instant T, pas le final)! lol Si il a prolongé en France, ce n´est certainement pas pour partir dans un autre club francais ! voila ! Et Zidane a peut-etre fais espéré de joué a MArseille, mais en fin de carrière, il est pour l´instant au sommet de son art, j´verrias pas pourquoi il irait a Marseille maintenant , si ce n´est pour ne pas remplir son palmares! De toute facon, il va pas y allé pour faire plaisir au supporter lol !

kro9
kro9
Niveau 9
28 décembre 2002 à 16:43:46

lol ! ahlala les raleurs ! : o)

hope-one
hope-one
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:15:14

Mos-one juste un truc à te dire d´accord Cissé ne viendra surement pas à l´OM et ok pour acheter Rothen il faut kil vendent 2 joueurs mais ca c´est juste question de ne pas avoir un effectiff trop chargé avec des joueurs ki chauffe le banc toutes la saison comme ca a était le cas les 3 dernieres années et aussi par ce ke Perrin et Bouchet veulent gagner de l´argent plutot kan perdre comme certains clubs dont je ne dirais pas le nom. Mais si Dreyfus veut un joueur t´inkiet kil a largement les moyens de ce le payer

kokoo
kokoo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:45:08

ouais CISSE à l´O.M j´en é enttendu parler......ça me feré plaisir.......c un de mes joueurs préféré , en +, il a di ki voulé venir jouer à l´om...

Batho
Batho
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:44:43

dans le journal du dimanche, on parle d´un contrat qu´aurait signé vahid hallilodzic avec le psg pour reprendre l´équipe en juin, soit juste au moment où le contrat de Luis arrivera a échéance.
Etant donné que hallilodzic a signé un contrat de 6 mois, et que luis n´est plus soutenu par ses dirigeants, c´est pas impossible, même si le bosniaque a démenti.
En tout cas, luis restera pas, ça c´est sur...

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:02:55

makelele se tire du real si son salaire n est pas revu a la hausse