quel est votre plus gros score en ligue master en mode expert? Perso j´ai fait un 7-1 contre chelsea avec un chevchenko des grands soirs ( 5 buts) et pour vous?
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2002 à 19:19:56
1ère saison en D3 :
5-0 contre Ajax J´avais Boca junior J´ai plus jamais refait pour le moment!
dams_junior
Niveau 5
21 décembre 2002 à 19:43:10
moi sest 11-0 je joue avec arsenal voici les buts van nistelroy:4buts shevchenko:5buts pelé:2buts et voila alez@+++
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2002 à 19:52:55
Je recrute pas de joueur comme pelé car ca fait pas trop réaliste . Mais 11 0 en expert c cool!
alex-d7
Niveau 9
21 décembre 2002 à 20:26:58
moi allemangne ( moi) 6 - 0 roumanie! avec 2 buts de ballack, 1 de neuville, 1 de klose, 1 de jeremys, 1 de scholl !
@+
dams_junior
Niveau 5
21 décembre 2002 à 20:38:07
merci bahamut au fait sa te derangerai de me doner ton adress e -mail alez@+++
aiai
Niveau 7
21 décembre 2002 à 20:39:21
7-1 Colombie vs South Africa 10 mns 5 étoiles
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2002 à 20:41:41
Dsl jaime pas trrop donner mon adresse e-mail. Pq tu la veux ?
psn13
Niveau 6
21 décembre 2002 à 21:37:04
en 30 minutes et 1 etoile j ai fait 50-0 avec la belgique contre la jamaique!mais je crois pas que ca compte, aussi non 5-0 avec le real contre le deportivo!
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2002 à 21:39:56
C´est si facile en 1* ? J´ai jamais essayer. Ca doit etre marrant. On peut se venger sur les equipes qui nous ont battu en expert ; )
jona_man
Niveau 9
21 décembre 2002 à 21:52:11
moi, en expert, coupe mini, 1/4 de finale, 6-0, en gardant l´équipe de base ( manchester ( moi) - aston villa) 3 de castello, 2 de miranda, 1 de espinas
ne me demandez pas comment j´ai fais ! !!!!!
aiai
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:53:06
Je viens de jouer avec les Pays-Bas et franchement, ils arrachent tout.
J´ai fait un 5-0 et un 6-1 d´affilé, contre l´Ukraine et la Norvège.