CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:16:15

salut vegeta!
a l´entraineur avec lyon,je suis 1er du championnat sans probleme pour l´instant,c etonnant surtout que j´ai pas fait de changements!en ldc,j´ai fait:
contre la juve:1 victoire un nul
contre rosenborg:1 victoire un nul
contre majorque:1 victoire une defaite
g fini 1er avec la juve et pourtant je suis dans le groupe de as rome,eindoven et la corogne!!!difficile de faire plus dur et pourtant g gagne mon 1er match a domicile contre la corogne.

tumke
tumke
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:53:02

non,c pas etonnant,c logique vu comme on est devenu bon!le seul truc interressant ca serai de faire un championnat avec 20 etres humains si on avait l adsl!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:12:17

oui mais c chaud quand meme on attendrait un max!et puis il faudrait venir en meme temps et qu´il y est que des gars serieux,c trop chaud a faire!

tumke
tumke
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:18:07

en plus on a pas l adsl!
en fait,faudrai faire une league ou on avance journée par journée,comme dans la vie!
avec l ordi serveur toujours connecté!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:05:51

c impossible ou presque donc...
G arrete de jouer a pes2 comme g tout gagne,je joue a gta vice city maintenant et apres je le vendrai et pendant les vacances je mettrais les nouvelles equipes de pes2.
T´as joue a ff10?
Est ce que tu sais ce qu´est la difference entre un lecteur mp3 et un baladeur cd mp3?

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:13:01

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:02:02

up

tumke
tumke
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:14:26

la difference c le prix!!!
ds le lecteur cd,tu mets des cd avec des mp3 dessus,et pour le lecteur mp3,c sur une carte memoire(c bcp plus petit!).
mais jpense que le mieux c le md,surtout que dans quelques annees,tout le monde aura une mini chaine comme zezette avec lecteur md!
en plus sur un md,tu peux mettre autant de chansons que sur un mp3(le dernier md que jme suis fait,jai mi 84 chansons!)en plus tu peux enregistré des cassettes et depuis la radio sur un md(avec une mini chaine classic,ss lecteur md!),mais sur un mp3 tu peu pas!
de plus le format mp3 devrait disparaitre d ici 2 ans,donc tu sera nické!
et ya des md avec la radio maintenant!!!

conclusion,mon classement:
1-md(loin devant!)
2-mp3
3-lecteur cd-mp3

jvai surement m acheter un nouveau md avec la radio!

jai fai une partie avec valence en prenant la vrai equipe,jai gagné l uefa,la coupe et le champ,trop sec!
jai pas u le temps de joué a ff10.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:01:09

md c quoi?C mini disques?Si c ca ca marche comment c comme un lecteur mp3 tu peux ecouter partout?
Avec lyon g pas fait de changement la 1ere annee mais la 2eme(je suis a l´intersaison),g garde seulement 10 joueurs de l´equipe et j´en ai achete 12 nouveaux!
mon equipe:
westerveld et riou
mexes,edmilson,cacapa et ismael
boumsong et zenoni
brechet et heinze
foe et okocha
duscher et johansen
solskjear et rothen
giuly et juninho
govou,anderson,nee,luyindula

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:30:33

g remplace cacapa par van buyten c mieux!
et aussi okocha,trop offensif par smertin,qui est super bon j´avais jamais remarque.
c la glande le 3eme trimestre j´tle dit!le seul truc c qu´on passe les tpe dans 1 semaine donc il va falloir bosser un peu!au lycee c jeux de cartes,lecture de france football et autres magasines de foot qui nous donnent(eh oui) et foot bien sur meme si je peux pas jouer a cause de mon claquage jusqu´a la fin de la semaine.
g recu mon magasine c bizarre ils parlent pas de l´entraineur...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:41:07

g achete vieri!!!il etait sur le marche des transferts c bizarre,je l´ai eu quand meme pour 20m d´euros je vais vendre nee.G trop une equipe de jeunes.Par contre c pas bien parti:4 matchs,2v,1n 1def et en ldc je suis avec le real,arsenal et goteborg et g commence par perdre a domicile contre arsenal.La 1ere annee g gagne le championnat,perdu en quart de la ldc,de la coupe de france et de la coupe de la ligue.

l´entraineur 4 est reporte au 11 avril...ils se foutent de la gueule du monde quand meme le jeu a presque 5 mois de retard...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:21:43

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:57:06

j´avais gagne 3-0 a arsenal,apres il y a eu une coupure d´electricite et g pas pu sauvegarder et maintenant j´arrive plus a gagner!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:45:56

up allez la france

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:54:28

est ce que c possible que tu m´achetes le dernier wy et que tu me l´envoies?Si oui envoie la notice de l´entraineur avec stp.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:48:43

up

tumke
tumke
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:12:04

bon jpens que t avais compri que javai plu de forfait!
pour l entraineur c encore mieu,c le 18 avril!!!!
avec valance,jai gagné le championnat,la coupe,la supercoupe d espagne,en achetant seulement reveilliere et dorothée(comme en vrai)!
la jai achete chivu,rekarte,roux!,albertini,franca
et en equipe b,jai pri des francais style feindouno,pujol,danic,bucher,pancrate,...
jsui parti en vacance pour faire passer l ete plus vite,mais jme suis plante et jsui revenu trop tard,apres 8 journées!
le coach adjoint a chié en championnat,on etait 11eme!
par contre en ldc,il a masterisé,pas une defaite! faut dire que c un groupe de merde:sitov,nantes,leeds!
a 2 journees de la fin jsui dja qualifie.
mon obj:la champions league en championnat et le plus loin possible en ldc.
jai pas trop le temps en ce momen pour captain tsubasa,mais d que jai le temps je le fai!
tu veu encore savoir des trucs sur les md?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:50:44

oui j´avais compris pour le forfait!pour les md c bon.J´aimerais bien m´acheter l´entraineur 4 mais je sens la daube tellement ils le reportent et je pense que je vais pas l´acheter en tout cas faut voir.En tout cas j´aimerais bien m´acheter splinter cell et virtua tennis 2 sur ps2 mais ca coute trop cher:ce qu´on pourrait faire si t´es interesse par ces jeux est qu´on en achete un chacun,on y joue puis on se les echange,ca ferait moins d´argent.Mais bon je sais pas si t´as le temps de jouer a la pes2 mais sinon a quoi ca sert d´en acheter une?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:27:59

up

tumke
tumke
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:52:09

si,jy joue,tous les samedis soir de 22h a 3h du mat!jai joué ff10,c super bien!
jvai echanger th4 contre burn out 2!