CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

tumke
tumke
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:25:04

c clair ca va etre cool quan on s reverra!
moi aussi jai du boulo,je joue o pc et a la ps2 le mercredi et samedi apres mangé et le dimanche en fin d aprem.
je joue au foot le mercredi soir(entrainement)et le dimanche aprem(match),le reste du temps je mange,je dors et je boss!!!
jsui tjs avec sunder,mais jvai peut etre arreter,4saison c dja pas mal.
planus est blessé?jpens que baup devrai un peu plus le faire jouer,c un joueur sur qui on peu compter.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:24:44

bordeaux est mal on fait 0-0 contre ajaccio et on peut perdre...

tumke
tumke
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:59:37

1-0 c juste mai ca pass,comme jeudi...

Antonint
Antonint
Niveau 8
29 septembre 2003 à 13:35:09

j´ai pas tout lu ( reloo), mais j´avais envie de briser la chaine. Donc, voila. Et puis aussi, allez Monaco ! !!!!!!!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:35:19

ok antonint!

en fait g changé d´avis avant de commencer la partir a cm4(lol) et g finalement commence a leeds:objectif,classement honorable ou uefa si possible.Budget:2.5M avec que 75% des ventes et des salaires bcp trop importants.Il fallait donc vendre.G commence par dacourt(il voulait partir fait chier il est trop bon) mais pour 10M! et duberry pour 2M.Ensuite g vendu les mauvais:martyn(2M),okon(2M),burns(0M) et ceux qui rentraient pas dans mon systeme,barmby(4.9M) et wilcox(1.5M).
G achete kallstrom 2.4M et arteta 3.5M.
Il me reste donc 19M d´euros!
Apres plusieurs tentatives de tactiks infructueuses,mon equipe jouait mal on a eu 7 pts en 7 matchs(tien ca me rappelle un club) et mes joueurs ete mauvais...Pui g trouve une tactik qui marche parfaitement avec leeds:je joue avec 4 def a plat avec les 2 lat qui montent d´un cran,2mc qui baissent d´un cran,un meneur et 3 att,ceux a gauche et a droite vont sur les cotes.
mon equipe type:
gb:robinson
dg:harte
dd:mills
dc:radebe lucic
mc:arteta kallstrom
mo:bakke
attg:kewell
attd:smith
bc:viduka
+ milosevic(gb),raul bravo(pret madrid),gary kelly(moyen),matteo,batty,sett jonhson, bridges(blesse jusqu´a la fin de la saison) et simon jonhson.
g commence cette tactik au 2eme tour de l´uefa contre porto(dur).A l´alle a domicile,je gagnais 5-0 a la mi-temps g eu 19 ocass dont 16 cadrees g jamais vu ca g t trop fort action toutes les 2 ou 3mn!!!g gagne 5-0 au final mais c a partir de ce moment que g gardée cet tactik et depuis 5 matchs 4v 1nul en championnat je sui 6eme avec 20pts en 12 matchs,g gagne le 1er tour de la coupe d´angleterre et je me suis qualifie pour le 3eme tour de l´uefa ou je vais jouer contre fulham.bonne partie en cours!

bordeaux a gagne c cool fo gagner au mans maintenant!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:46:28

je suis 5eme au championnat en 8eme de l´uefa,et tjrs qualifie pour les 2 coupes mais la je vais jouer a mu en coupe alors g pas trop d´espoir!

sinon la prepa ca se passe tjrs bien,bonne classe,g plus de boulot que l´an dernier mais ca va.En general,quand je rentre je m´autorise 1h de pause,ensuite je bosse jusqu´a 20h30(ou on mange)et ensuite je peux faire ce ke je veux jusqu´a 22h30 et apres au lit.Le weekend je bosse en general 2h le samedi en fin d´aprem et 4h le dimanche et c bon.
pour l´instant g eu les notes que d´un ds d´anglais(14) et un d´espagnol(11) et g une une colle d´anglais(14),une d´histoire(8 mais les notes vont de 4 a 10!) et une de math(15).+ 3 interos de maths, g eu 0 3 et 15 bonne progression!Vendredi colle de philo(trankil) et samedi ds de math(objectif 5 lol!).

A+

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:52:21

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:32:11

15 en colle de philo aujourd´hui(!) et ds de math demain c cho allez bordeaux.

tumke
tumke
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:02:16

moi jai u un ds de si tro cho ce matin,sinon le reste ca va,surtou les maths ce qui est surprenan!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:04:39

le ds de math ce matin tro cho je pense avoir 4 mais c pour tout le monde pareil donc ca va!
je suis tjrs 5eme dans ma partie,g gagne la coupe de la ligue en finale contre chelsea,g perdu en coupe d´angleterre en 8eme contre liverpool et g perdu en quart de l´uefa contre milan ac.

a+ et allez bordeaux ce soir!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:08:35

g fini ma saison 5eme derriere mu,liverpool,arsenal et chelsea donc uefa l´an prochain.
G perdu raul bravo qui a fini son pret.G vendu des joueurs,et pour en vendre il doit y avoir une des ces 2 conditions de remplies:soit le joueur est mecontent,soit il a en dessous de 7 de moyenne.G donc vendu kelly(3.2M) et mc phail(4M) en dessous de 7 et seth jonhson mecontent(4.9M).
G au contraire achete mido 12.5M et cole le jeune meneur de west ham 12.25M.G aussi achete un def grec sans contrat trop fort et g eu le pret de hargreaves qui viendra en fin de saison car il est en fin de contrat.le club a annonce que le deficit du club etait fini(g gagne 18M pour ma 5eme place!) et m´a donne 9M pour le nouveau championnat et l´objectif d´une place en uefa.
mon equipe:
gb:robison milosevic
def:harte,mills,radebe,lucic,matteo,le grec
mil:hargreaves,arteta,kallstrom,batty,cole et bakke et kewell(TROP FORT!)
att:viduka,briges,smith,mido
g une bonne equipe seule ma defense pourra etre renforcee l´an prochain.
j´achete que des anglais pour une meilleur adaptation et seuls mido et kallstrom sont pas contents.

A+

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:43:28

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:58:19

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:26:29

je suis 5eme 8 matchs 17pts.au 1er tour de l´uefa g joue contre des merdes g gagne 17-0 chez eux et 18-0 a domicile!!!ce record va etre chaud a battre!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:27:53

12 matchs 21 pts mais la g fait un nul a liverpool et a arsenal!je suis 6eme.
G passe le 2eme tour de l´uefa,21-0 sur les 2 matchs.Mido a joué les 4 matchs de l´europe et il a deja marque en tout 20 buts en 8 matchs!!!
mon defenseur grec kyriagos fait la gueule il se plait pas en angleterre(mais il a 8 de moyenne!),kewell veut jouer plus souvent alors qu´il a raté 2 matchs et viduka est instable.Je les garde jusqu´a la fin de la saison et si ils sont tjrs pas content je prepare deja leur remplacement par roni,govou et boumsong.Sinon kallstrom et mido ont un moral bas mais il fo qu´ils s´habituent au club.

pes2 note de jv.com 18 pas mal!!!mais c chiant y´a tjrs les memes defauts...tel les commentaires,pas de licence...

tumke
tumke
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:50:01

les commentaires et maillots,jmen fou,tant que la qualité de jeu dechire!

tumke
tumke
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:07:52

jai fai un sujet sur le forum pes3,jvai la bas,ici c mort

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:59:04

ok

---------ABANDON DE CE SUJET----------