ok antonint!
en fait g changé d´avis avant de commencer la partir a cm4(lol) et g finalement commence a leeds:objectif,classement honorable ou uefa si possible.Budget:2.5M avec que 75% des ventes et des salaires bcp trop importants.Il fallait donc vendre.G commence par dacourt(il voulait partir fait chier il est trop bon) mais pour 10M! et duberry pour 2M.Ensuite g vendu les mauvais:martyn(2M),okon(2M),burns(0M) et ceux qui rentraient pas dans mon systeme,barmby(4.9M) et wilcox(1.5M).
G achete kallstrom 2.4M et arteta 3.5M.
Il me reste donc 19M d´euros!
Apres plusieurs tentatives de tactiks infructueuses,mon equipe jouait mal on a eu 7 pts en 7 matchs(tien ca me rappelle un club) et mes joueurs ete mauvais...Pui g trouve une tactik qui marche parfaitement avec leeds:je joue avec 4 def a plat avec les 2 lat qui montent d´un cran,2mc qui baissent d´un cran,un meneur et 3 att,ceux a gauche et a droite vont sur les cotes.
mon equipe type:
gb:robinson
dg:harte
dd:mills
dc:radebe lucic
mc:arteta kallstrom
mo:bakke
attg:kewell
attd:smith
bc:viduka
+ milosevic(gb),raul bravo(pret madrid),gary kelly(moyen),matteo,batty,sett jonhson, bridges(blesse jusqu´a la fin de la saison) et simon jonhson.
g commence cette tactik au 2eme tour de l´uefa contre porto(dur).A l´alle a domicile,je gagnais 5-0 a la mi-temps g eu 19 ocass dont 16 cadrees g jamais vu ca g t trop fort action toutes les 2 ou 3mn!!!g gagne 5-0 au final mais c a partir de ce moment que g gardée cet tactik et depuis 5 matchs 4v 1nul en championnat je sui 6eme avec 20pts en 12 matchs,g gagne le 1er tour de la coupe d´angleterre et je me suis qualifie pour le 3eme tour de l´uefa ou je vais jouer contre fulham.bonne partie en cours!
bordeaux a gagne c cool fo gagner au mans maintenant!