CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

tumke
tumke
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:41:40

normal que ca te plaise;t as pas attaqué les colles!
moi je jou o foot et a pes.
a la fin de l année y a les concours alors jboss,jai acheté un bouquin ou y avai marqué toutes les ecoles d ingenieurs,jvise une ecole d armement et mecanique a brest,ca fai criser ma mere!mais bon jrisk pas de l avoir,c pour les star!sinon jveu une ecole ds l aeronautique,aerospatial,automobile.
tchao

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:41:15

dans mon lycee y´a des foots tous les mercredi apres midi c cool pour se decontracter.
J´ai repris avec la juve car j´aime bien le club.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:45:26

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:04:01

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:46:05

je voulais partir avec la juve mais je me suis dit que ca allait etre trop simple.Je cherchais une equipe qui visait l´europe ou une place en milieu de classement soit en allemagne,en france,en angleterre,en italie ou en espagne,qui est au moins 10M de budget et qui ait des bons joueurs pour un jour etre champion du pays et faire de grands trucs en ldc en restant longtemps dans le club c a dire au moins 5 ans.

G cherche et l´equipe qui m´a le mieux convenu est nantes.G commence pour l´instant je suis 4eme apres 8 journees objectif l´europe avec un budget de 12M.G vendu quint(2M a besancon) et moldovan(1.7M a l´om) qui voulaient partir et g achete faure(1.7M a toulouse),roudet(1.8M a chateauroux) et bagayoko(400k a strasbourg).

G trouve une parade pour jouer sans ailiers je joue en 4-4-3 avec defense classique avec les 2 lateraux qui montent d´un cran,3 mileux centres,celui du milieu monte d´un cran les 2 autres descendent d´un cran et 3 att,un bc au centre et 1 att gauche et droit de chaque cote qui vont sur les cotes.

equipe:
gb:landreau et grondin
def:armand,yepes,gillet,cetto,ateba,delhommeau
mdef:djemba,berson,savinaud,toulalan
mo:ziani,da rocha
bc:makukula et faure
att gauche:pujol et roudet
att droit:vahirua et bagayoko

A+ et allez bordeaux!!!

tumke
tumke
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:35:36

moi jme fai d coupe du monde a pes,en ce moment je joue avec la jamaique,c marrant!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:14:25

j´avais fait ca pendant un moment!mais pes me soule vivement le prochain.En fait ce ki me soule c la base de donné ki es nulle.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:40:33

G achete en meneur au mercato un japonais trop fort au nom complique pour 6M.Il a 23 ans et joue a Antlers!Il a remplace ziani,mauvais.G aussi achete anderson polga gratos(et trop fort aussi que 23 ans).G vendu roudet aussitot venu aussitot parti pas qu´il ete mauvais(1.8M)mais g change mon schema tactique les att droit et gauche ete mauvais comme des ailiers(un peu moins comme meme).Je joue en 4-1-2-1-2 c une tactique du jeu et la ca marche nickel!
equipe:
gb:landreau et grondin
def:armand,yepes,gillet,cetto,ateba,delhommeau
mdef et mc:djemba,berson,savinaud,anderson polga,bagayoko
mo:le japonais,da rocha
bc:makukula,faure,pujol,vahirua

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:41:57

il me reste une journee je peux encore avoir la ldc,l´uefa ou rien!je joue a monaco c chaud!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:04:21

G fini 3eme c le tour preliminaire.Prochaine saison,objectif ldc,ils m´ont donne 17M(sympa!),voici mon equipe:
gb:landreau et isaksson(2.1M)

def:armand,yepes,gillet,cetto,wome(gratuit),delhom
meau,druon(draft)
mdef et mc:djemba,berson,savinaud,anderson polga,kallstrom(2.4M)
mo:ogasuwara,da rocha

bc:saha(gratos),santos(gratuit),pujol,moreira(3M)

A+

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:39:16

bon g plus le temps de jouer car je bosse un max.G vendu splinter cell 22 euros et comme il fallait que j´achete un jeux,g achete le seigneur des anneaux sur ps2.C trop bien et ca defoule un max(note de jv.com 17/20) apres les cours!
Par contre tous les samedis c sorti avec mes potes de l´an dernier que tu connais!!!

A+ ET ALLEZ BORDEAUX!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:43:18

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:52:31

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:54:51

g mal commence le championnat 6 matchs 7 pts ca va etre dur de revenir g deja 11 pts de retard sur le 1er!A savoir qu´il me reste 19M a depenser(cool) et que g eu le chauffage de la pelouse.

le seigneur des anneaux trop bien.

1ere colle demain anglais de 16 a 17h.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:08:30

up

tumke
tumke
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:27:13

jai hate d etre le 17 pour pes!
avec sunder:7vict,3def,1nul

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:39:56

put1 ca saoule je me suis fait vire de nantes...g t 8eme c t pas terrible car je visais la ldc mais bon j´avais joue que 15 matchs et je me suis fait vire...j´arrive pas a rester plus d´un ou deux ans avec un club.Mes parties jusqu´a maintenant:
-bordeaux:trop simple
-trelissac:le president a des problemes financiers et je dois vendre toute mon equipe
-fulham:ca ma saoulé
-lyon:pas en ldc la 2eme annee(bug)
-nantes:je me fais viré...

j´aimerais rester longtemps dans une equipe.Je cherche une equipe d´un des 5 grands championnat qui ait au moins 8M et qui joue milieu de tableau ou uefa et qui ait une equipe qui me plait.Je vais chercher...

g achete un mag de jeux video,pes3 a ete avance au 31 octobre donc il y a comme meme 15 jours d´avance c bien.Sinon nivo sorties,fifa 2004 le 23 octobre,ssx le 21.dans ce dernier tu surfes sur 1 station avec pleins de pistes et a l´interieur t´as plusieurs portes(comme le menu) et a l´interieur t´as des half pipes,petits jeux,des showoff...ca a l´air bien!!!mais on verra le mois prochain pour le test final.

tumke
tumke
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:33:18

o ba y a tothenham,sttutgart,werder brehme,celta vigo,parme,...
enfin jpens!jai pas verifié!
jai hate pour pes et ssx,soul calibure a l air de dechirer mais jvai pas l acheter ou en occas.
jai le dernier ken le survivan:"conflit ethnique au burundi"lieu d organisation de la coupe du monde juniors!normal vu la qualité des stades!
tchao roro

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:31:56

moi aussi soul calibur je vais pas l´acheter car j´aurais pas le temps d´y jouer,ca coute trop cher avec les autres jeux que je vais acheter,et les jeux de combats ca saoule vite.
Je pense que je vais acheter un des 2 jeux de foot et ssx3.
G pris tottenham(sans voir que tu m´avais conseille de le prendre) on est ruine car on a ke 5M et un pret a la banque qui ruine a la fin du mois mais l´equipe est pas mal.Objectif milieu de tableau,y´a des bons joueurs style keane, iversen, andersen, davis, sherimgam,ziege, reknapp...Je pense que ca peut etre pas mal.
G pas mal de boulo en ce moment(colle et ds de math la semaine prochaine) vivement kon se revoit.

A+

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:15:23

up

La vidéo du moment