je voulais partir avec la juve mais je me suis dit que ca allait etre trop simple.Je cherchais une equipe qui visait l´europe ou une place en milieu de classement soit en allemagne,en france,en angleterre,en italie ou en espagne,qui est au moins 10M de budget et qui ait des bons joueurs pour un jour etre champion du pays et faire de grands trucs en ldc en restant longtemps dans le club c a dire au moins 5 ans.
G cherche et l´equipe qui m´a le mieux convenu est nantes.G commence pour l´instant je suis 4eme apres 8 journees objectif l´europe avec un budget de 12M.G vendu quint(2M a besancon) et moldovan(1.7M a l´om) qui voulaient partir et g achete faure(1.7M a toulouse),roudet(1.8M a chateauroux) et bagayoko(400k a strasbourg).
G trouve une parade pour jouer sans ailiers je joue en 4-4-3 avec defense classique avec les 2 lateraux qui montent d´un cran,3 mileux centres,celui du milieu monte d´un cran les 2 autres descendent d´un cran et 3 att,un bc au centre et 1 att gauche et droit de chaque cote qui vont sur les cotes.
equipe:
gb:landreau et grondin
def:armand,yepes,gillet,cetto,ateba,delhommeau
mdef:djemba,berson,savinaud,toulalan
mo:ziani,da rocha
bc:makukula et faure
att gauche:pujol et roudet
att droit:vahirua et bagayoko
A+ et allez bordeaux!!!