CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 août 2003 à 20:01:15

je t´envoie le texte dans 10mn.
J´ai donc commence a fulham objectif milieu de tableau mais les bommakers disent que je vais descendre!Je joue donc avec 3def centre,2md lateraux ki montent de 2 crans,2mc ki descendent d´un cran,1 mo ki monte et 2 att.Avec cette strategie j´avais pas besoin de boa morte ke j´ai vendu au rayo vallecano 4.6M et g encore stolcers(mod),taylor(gb) et goldbaek(mo)ke je veux pas mais ke j´arrive pas a vendre.G achete 1 dc,g trouve un petit jeune suedois tres fort,risp ke g achete pour 800K,1mdc,kallstrom je pouvais pas laisser un suedois seul pour 2.5M et deflandre a droite pour 1.2M.
Mon ekipe:
gb:van der sar,herrera
dc:goma,djetou,risp,melville,ouaddou,knights
mdd:deflandre et finnan
mdg:wome et harley
mc:kallstrom,legwinski,collins et davis
mo:malbranque et clarke
att:marlet,saha,sava et hayles

G passe les 3 premiers tours de l´intertoto facilement je joue kaiserlauten en final,victoire 3-2 a domicile.
En championnat,2 matchs,1 defaite 3-0 a mc et 1 victoire 3-1 contre totthenam.

A+
rom

tumke
tumke
Niveau 10
25 août 2003 à 13:12:25

a toi aussi tu vien en decoudre avec l angleterre!c simple,contr mu et arsenal c vraiment tro cho,apres y a newcastle,chelsea,liverpool,c tres cho,le reste ca va.moi mon recrutement est clo(sauf si jpeu avoir dani(atlethico madrid)!):
gb:sorensen,myrhe,puydebois(ol)
dc:bjorklung,thome,babb,mccarthney,lucic(leeds)
lg:arca,gray
ld:johansen(om),withley(mc)
mc:kallstrom(djugardens),mccann
moc:reyna,proctor
att:alvarez(real madrid,pret),flo,phillips,correa(atlethico madrid),kyle

bon ils sont pas tous connu,mais l equipe joue vraiment bien,y en a pas mal qui sortent du club.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 août 2003 à 19:55:32

Je me suis qualifie pour l´uefa apres 1 nul 2-2 a kaiserlauten c cool je joue contre des inconnus au 1er tour.G fait 1-1 a birmingham et g perdu 1-0 a domicile contre everton ca craint...A signaler que mon stade doit etre suspendu car je joue sur terrain neutre toute l´annee ce qui augmente la difficulte!Moi g finis mon recrutement seulement 3 joueurs mais j´arrive pas a vendre les 3 mis plus haut c con...pourtant ils sont pas mauvais t´en veux pas lol?
Je voulais aussi adu,13 ans,qui vient de signer a mu en vrai pour mon equipe B mais ce con a signe a malaga!
T´en es a ta 2eme saison?

Pour sortir samedi je sais pas si ca va etre possible,mais j´avais bien envie donc j´avais propose a severine et christophe car partir tous les deux ca le fait pas en plein bapteme!Donc fodra voir samedi si ils veulent tjrs et puis lisa peut venir aussi.Et oublie pas l´antésite stp!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 août 2003 à 19:50:42

en ce moment je joue surtout a warcraft,tout seul ou en reseau mais pas trop pour pas bousille le forfait!

tumke
tumke
Niveau 10
26 août 2003 à 21:22:51

de toutes facons adu ne peu pas avoir de permis de travail ds le jeu,javai deja essayé lors de ma premiere saison(c bizarre!).
c hyper dur l angleterre,moi jsui 9eme,et au 2eme tour de l uefa ou je devrai passer contr crakovie.
si tu joue ds ton stade,c loftus road,mais tu le partage avec queen´s park je croi.fulham cherche un nouvo stade en vrai car l ancien(craven cottage)est tro pourri.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 août 2003 à 23:41:50

en fait quand je joue a domicile y´a pas le D classique mais un N comme neutre c pour ca c bizarre...

tumke
tumke
Niveau 10
28 août 2003 à 12:05:52

c vraimen cho la 2eme année,jsui 9eme toujours,c bien car les supporters et les dirigeants sont contents,mais c cho de faire mieu!en uefa jtomb contr aston villa,ca va etre accroché!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 août 2003 à 20:27:07

oui c cho!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 août 2003 à 20:23:37

a mgs2 c impossible de battre la russe en extreme en 3 balles elle te tue...G recommence a la shell,la premiere piece est impossible 3 soldats donc 1 ki bouge pas de l´ascenseur je vois pas comment passer sans se faire voir!Je suis donc passe en bourrin et je me suis fait touche 1 fois.Ensuite c simple je suis ou on rencontre snake mais g tjrs pas de ration!Par contre dans la 1ere salle ou ya l´eau g trouve un rasoir,il me semble que snake va se raser avec j´avais lu ca quelque part!

A l´entraineur avec lyon j´avais achete malouda mais g ete contraint de vendre juninho 8M et edmilson 5M...G achete giuly pour 8.5M car moreira voulait pas venir et en plus giuly il a lyon dans ses clubs preferes comme il a deja joue a lyon.En defense,g pas reussi a avoir boumsong,van buyten,heinze,marquez trop chers et escude qui voulait pas venir(???).Donc je suis dans la merde car la fin des transferts est dans 2 jours je crois qu´il me reste qu´un emprunter un joueur je pense christanval.

A bientot!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:39:54

g donc pris christanval et giuly qui sont tres bons!Mais tous mes joueurs interessent les grands clubs(carriere,dhorasso,malouda,govou...) c chiant!

G continue a mgs2,raiden a en effet donne le rasoir a snake!Je sui en train de desamorcer les bombes c cho!

Je rentre demain en cours ca fait chier...de 8h a 12h j´espere que ca va bien se passer.

A+ je te textoterai pour te dire les nouvelles de mgs2

A+!

tumke
tumke
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:56:49

jai bien l impression qu y a pas de ration en extreme!jespere que snake t en filera une en echange du rasage!
avec sunderland,c la merde en champ:12eme,mais le comité directeur est ravi!jsui elimine de partou sauf en uefa:jai battu Cracovie,sturm graz,aston villa,shaktar, et la je joue contr chelsea,jai gagné 2-0 a domicile.autre demi:schalke04-lazio.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:45:07

j´ai trouve 2 rations sur des gardes,g fini de desamorce les bombes g battu fortune en perdant 1 ration je suis a fatman,j´ai pas encore essaye de le battre mais avec 1 ration c chaud!En fait extreme c bcp plus reel donc bcp mieux sauf pour les boss c impossible c dommage!

a cm je suis 3eme apres 12 journee et en ldc je suis avec rome kiev et le barca.G battu kiev les 2 matchs et g perdu a rome et fait nul au barca(ils jouaient a 10).Et g gagne 4-3 a domicile contre le barca!!!match phenomenal!Il me reste qu´a recevoir rome normalement je passe!

En prepa voila mes horaires:
lundi:10h-16h
mardi:8h-16h
mercredi:8h-13h
jeudi:8h-17h
vendredi:8h-13h
samedi:8h-12h

+ les colles c plutot cool!
Y´a 2 filles que je connais dans ma classe jeanne et une autre.Et g des potes en mat sup tels julien augustin ou momo et les gars de ma classe ont l´air sympas.

A+ et bonne rentree!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:29:11

alors ta rentree?

a mgs2 fatman en extreme c impossible!(comme tous les boss).

a cm,je suis 2eme apres 17 journees avec 34pts,je me suis fait elimine au 1er tour de la coupe de la ligue par nantes et je suis au 2eme tour de la ldc.J´ai perdu a domicile contre l´inter 2-0(c con) et g fait 2-2 a dortmund.

A+

tumke
tumke
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:38:47

moi jfini le lundi18h
mardi17h
mercredi12h
jeudi16h
vendredi18h
samedi12h

42h de cour,bref la routine!
je joue plus o jeu video,pas le temps(un ou deux match de pes de temps en temps qd meme!)je joue o foot et je boss!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:53:45

moi g 30h + 2 heures de colles + 4 heures de ds soit 36h!Pour l´instant c trankil surtout que colles et ds commencent dans 2 semaines et demi!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:52:55

a cm je suis au mercato d´hiver 1ere saison j´ai pas fait de changement mais je prepare les transferts d´été.Je suis 2eme ex-aequo avec l´om,tous les bons sont devants!g perdu 3-2 a rome en ldc et je suis en quart de la coupe de france.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:14:52

je me suis fait elimine de la ldc au dernier match,il fallait que je batte dortmund a domicile pour me qualifier en quart mais g fait match nul.En coupe de france je suis en finale je vais jouer contre nantes.Il me reste 6 journees de championnat,je suis 1er avec 1pt d´avance sur l´om et 2 sur bordeaux!
Je joue qu´a cm car g pas d´autres jeux.Je vais vendre splinter cell(tro dur)et pes2 avant qu´il ne coute plus assez cher.Je commence a avoir du boulot mais ca va tant que ds et colles ont pas commence.

Allez la france ce soir!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:12:02

a cm g finis la saison 1er a la derniere journee!G aussi gagne la coupe de france en final contre nantes.
a l´intersaison g perdu:
-delmotte fin de contrat
-chanelet fin de contrat
-malouda car il y a une une offre que g refuse il ete pa conten il voulait partir et il est parti a l´athletico pour 3.8M
-nee et dhorasso c t les 2 joueurs en dessous de 7 et je vire ces joueurs systematiquement.G vendu nee a bruges pour 3.3M et dhorasso a metz pour 3M

G achete:
-montoya pour remplacer delmotte que g drafté.
-varrault le nicois pour chanelet pour 2.6M
-Kewell pour malouda pour 14.75M il m´a ruine mais il est trop fort!
-hauw que g drafté a la place de dhorasoo
-moreira pour nee que g achete que 1.4M.

+ il me manque un def central et un recuperateur g achete pamarot de nice pour 2.6M et dacourt pour 2.5M

mon equipe:
gb:coupet vercoutre
dd:deflandre varrault
dg:brechet montoya
dc:christanval(achete 2.2M a la fin du pret) cacapa pamarot et muller
mdef:dacourt,diarra,violeau et balmont(drafté aussi)
mog:kewell et hauw
mod:giuly et carriere
bc:anderson,luyindula,govou et moreira

objectif:encore champion et 1 meilleur ldc!mais la 2eme annee c cho!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:00:29

up
t mort???
pour l´instant la prepa hec me plait bien!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:28:34

bordel c chiant mas partie a lyon a bugue je suis pas en ldc ni en uefa comme a l´atletico!Du coup ca me saoule c dommage j´aimais bien cette partie...

La vidéo du moment