CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:17:17

g arrete avec madrid juste avant la reprise comme ca on pourra faire la 3eme saison ensemble quand tu viendras!

g commence avec monaco c la galere au debut t´as 4M de deficit + le president a fait un pret a la banque de 29M remboursable a 350K par mois jusqu´en 2013...
G donc vendu:g vire irles,biancarelli et quintero,vrais quiches qui n´interessaient personne meme a 0.G vendu jugovic 0 et g vendu simone 375k,jurietti 1.7M mais comme ca suffisait pas g sacrifie gallardo a un beau prix de 7.25M!J´avais donc 5M restant g achete aubanel un ailier gauche de geugnon pour remplacer gallardo pour 750k,et 2 recuperateurs:de freitas a beauvais pour 1.3M et genton a creteil pour 350k.Il me reste 3M.Je compte vendre au mercato mazhar,leonard et pierre-fanfan pour faire des sous en les remplacant par des joueurs de l2 ou national.G fait 2 journees,une defaite a guimgamp 2-1 et une victoire contre bastia 2-0.

Mon equipe:
gb:roma sylva
dd:el fakiki cubilier
dg:evra leonard
dc:squillaci rodriguez pierre fanfan et givet
md:bernardi marquez genton de freitas
mog:rothen aubanel
mod:giuly et farnerud
bc:nonda prso camara et mazhar

je suis malade ca fait chier g pas pu sortir hier soir...

le tour de france me donne envie d´acheter cycling manager 3!!!

tumke
tumke
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:11:38

ouais,c fort le tour de france!les commentateurs disent que amstrong est remué,mais moi jtrouv qu il maitrise tro la course,sans ce fatigué!
pour bordeaux,c bizarre,on vent et on recrute la ou on en a pas besoin!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:39:19

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:03:45

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:17:13

en fait c t chiant a monaco car y´a personne dans le stade et tu perds trop d´argent.Je suis parti avec l´aja,ca va etre chaud de garder les meilleurs.Mexes c bon,fadiga,kapo et boumsong deja plus dur et cisse tres chaud car il a 1 clause liberatoire de 12.75M et impossible de lui renouveller son contrat g pas assez pour lui.En plus mes salaires sont trop eleves c chaud...L´objectif est de finir milieu de tablo et d´avoir l´uefa si possible.

t-kenjutsu
t-kenjutsu
Niveau 6
17 juillet 2003 à 10:53:39

ca marche comment les retraites dans la ligues des masters?

sinon ma question aura pas rapport avec pas2 mais bon...comment on s´inscrit sur jogg pour ce qui connaissent?

tumke
tumke
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:14:12

desolé mais je sais pas!

jsui parti avec sunderland a cm4,les pronostiques disent que je vais descendre en 1div!jdoi me maintenir.jai achete pedron.ds mon equipe jai comme " star":myrhe,sorensen,flo,kilbane,(laslande!)bref ca va etre cho!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:05:57

je vais etre oblige de vendre cisse mais je pense acheter pour le remplacer dagano qui joue a genk et qui est trop fort.G fait que 2 journees.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:21:02

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:24:06

deivid a signe a bordeaux pour 5.1M d´euros!!!
Bravo pour le mont blanc!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:56:38

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:34:29

pour le tour de france c bien quand c serre.J´aime bien amstrong mais c chiant quand c le tjrs le meme qui gagne c pour ca que je suis pour ulrich.Amstrong a de la chance d´avoir une equipe bien superieure aux autres car pendant le clm par equipe il gagne 2mn sur ulrich...ca fait toute la difference maintenant...Maintenant il ne se passera plus rien jusqu´au clm,ou ca va etre chaud si ulrich est tjrs aussi bon.On verra!Ce qui serait bien c qu´ils soient en moins de 10 sec apres le clm comme ca tout reste possible dans la derniere etape a paris!

tumke
tumke
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:25:19

c qd meme bizarre que tu diz ca,a mon avis,meme si il avai u le meme temps a l issu du clm par equipe,armstrong aurai qd meme pri le large dans la montagne,hier il a demontré " seul" qu il etai meilleur que ulhric,il la déposé dans la monté.
moi jaimerai qu il gagne pour dresser un peu les commentateurs de france2.si tu mets armstrong ds le team bianchi et ulhric ds l us postale,jpens qu armstrong gagne encore!y a qd meme casero,becke,casas!avan ulhric avai une grosse team chez telekom et n a jamai rien pu faire,comme vinokourov cette année.
t pas d accord!
franchement di moi qui est meilleur que armstrong?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:14:39

les autres annees je suis d´accord mais pas cette annee.Pour preuve les autres annees il tolait tout le monde et avait entre 5 et 7mn d´avance sur le 2eme.Pk cette annee il le fait pas?C pas qu´il gere car qd vino ou ulrich part et qu´il perd 1mn s´il pouvait il reviendrait!Mais hier il ete mieux et il savait qu´il devait attaquer sinon c t mort donc il l´a fait et bien fait!
Cette annee je pense que ulrich est meilleur qu´amstrong,ou en tou cas leur nivo est le meme!

G joue a warcraft 3 sur le net c trop bien meme si des fois les gars se deconnectent en pleine partie.G explose mon forfait!

A+

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:56:16

bravo a hamilton avec son epaule blesse il gagne l´etape,il se bat tout le temps je l´aime bien ce coureur!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:43:08

up

tumke
tumke
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:53:12

oui il est tres fort!
tro bien mgs2!!!!jpar ce soir a 3h du mat a cannes avec vincent x2 et 2 autres potes,ca risk d etre pas mal!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:07:54

bonnes vacances

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:40:02

up

moucroraft
moucroraft