CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:46:08

je joué avec trelissac et g t a ma 2eme saison quand le club a depose le bilan alors que j´ete en positif.En fait le president avait des problemes financiers!Le club a ete relegue,le president a ete vire!Ca ma fait chier de descendre en plus je devais vendre mes joueurs donc g recommence avec bordeaux.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:34:23

avec bordeaux sans recrutement:
14 matchs,33 pts,10 victoires,3 nuls,1 defaite 1er avec 5 pts d´avance et qualifie pour le 2eme tour de l´uefa.

tumke
tumke
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:26:27

oui avec bdx c cool,moi qd jai joué en 11 matchs j avai fai 9vict 1def 1nul!pauleta avai scoré un max!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:26:30

oui la c trop simple!Mais apres 16 journees,pauleta est le meilleur buteur de mon equipe mais avec seulement 8 buts.C surtout que je me prend pas de buts g du m´en prendre 5!
C chiant c la 1ere partie ou ca me fait ca...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:49:42

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:56:08

up up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:26:31

up up up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:01:26

up up up up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:57:20

up up up up up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:13:58

up up up up up up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:17:28

up up up up up up up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:09:05

voici le resume de la partie avec madrid:
G deja commence par vendre tous les joueurs en equipe B qui avaient plus de 22 ans.J´en ai vendu 2 a plus de 3M,les autres gratuits ou vires.Ensuite,manchester city m´a propose sommeil a 6.5M d´euros,il ete mecontent,g pas hesite g accepte.Ensuite je me suis rachete une equipe B avec des petits jeunes pas cher et bons.G aussi stopper le pret de emerton(remplace par sommeil)ca ca me soulait d´avoir des prets de stars.
Apres y´a eu l´incident de la ldc,on y est pas!!!madrid et betis seville qui ont fini 1 et 2 y sont,mais nous et la corogne qui a fini 3eme n´y sont pas!Je sais pas pk,ca fait chier donc pas de ldc ni meme d´europe...
Ensuite y´a eu le debut du championnat et ca c tres mal passe.Apres 8 journees j´avais 8 pts...Mais je me suis resaisi et apres 13 journees g 20 pts,je suis 7eme et je reviens tres fort.Je me suis fait elimine au 2eme tour de la coupe du roi au barca apres prolong.
Je suis bientot au mercato et g 3 joueurs en dessous de 7:sergi,jose mari et jorge.De plus g remarque que roni ete meilleur meneur.Je vais donc vendre ces 3 joueurs,achete au mercato moreira(8M) et emerton(9.75M)que g reussi a avoit car il jouait plus.
Mon equipe va donc etre:
gb:Burgos(7.40) et isakson
dg:tarico(7.20) et heinze(7.40)
dd:emerton et contra(7.30)
dc:calvo(7.10),boumsong(7.50),sommeil(7.20) et pinola
bc:torres(8 buts),moreno(6 buts),correa(que 1 but mais a ete blesse 1 mois et demi) et garcia
Apres je vais faire jouer soit 1 joueur en ailier gauche(lee shun soo),1 a droite(moreira) et 1 Meneur(entre tsartas(7.20),dani(7) et roni(7.6)) et 1 recuperateur(entre redondo(7.6),emerson(7.4) et colsa(7.2)) soit 2 recuperateurs et 2 meneurs.

G tjrs le meme probleme avec dani il veut partir ca va etre chaud de le garder.

Sinon g achete le add on de warcarft mais g pas achete ni le multitap qui coutait trop cher ni ssx car g cherche dans 2 magasins ou ils faisaient des ocas mais ils l´avaient pas...

tumke
tumke
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:28:55

moi je joue a ssx et o tennis!
pas mal la partie,garde la jusqu en aout!
jai telecharger evanescence!tro bien!
jpart demain.

tumke
tumke
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:46:52

RACE :
Snowdream :2.04.00(h)
Elysium alpes :4.32.41(h)
Mercury city :3.17.94(h)
Mesablanca :2.49.42(h)
Tokyo megaplex :3.23.01(h)
Aloha ice jam :1.53.97(rom)
Freeride :3.29.37(h)

SHOWOFF :
Snowdream :118710(h)
Elysium alpes :236675(h)
Mercury city :1988890(h)
Mesablanca :
Tokyo megaplex :
Pipedream :

tumke
tumke
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:48:42

y en a qui on mi des scores sur le forum ssx,mais c des scores de fou!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:44:04

tu vas y jouer seul a ssx car je trouve le jeu nul part...mais bravo pour tes temps il reste plus que aloha mais celui la il va etre dur a battre!
Je continue la partie je suis au mercatog vendu jose mari 10M a MU(trop bien!),jorge 3M au betis et j´arrive pas a vendre sergi meme gratuit...G aussi vendu tarico car il voulait partir il s´adaptait pas.Je l´ai vendu pour 1.5M c tout.Par contre g achete moreira 8M et g remarque que emerton ete en fin de contrat a la fin de l´annee.G donc enleve mon offre de 9.75M et il arrive gratuit en juin!Pour compenser g achete reveillere a droite pour 5.5M et aurelio(le joueur de valence que t´aimes bien!) pour 1.2M il voulait partir!

Mon equipe:
gb:Burgos(7.40) et isakson
dg:aurelio et heinze(7.50)
dd:reveillere et contra(7)
dc:calvo(7.20),boumsong(7.50),sommeil(7.20) et pinola
bc:torres(12 buts),moreno(8 buts),correa(que 1 but mais a ete blesse 1 mois et demi) et garcia
Apres je vais faire jouer soit 1 joueur en ailier gauche(lee shun soo),1 a droite(moreira) et 1 Meneur(entre tsartas(7.20),dani(7) et roni(7.6)) et 1 recuperateur(entre redondo(7.6),emerson(7.4) et colsa(7.2)) soit 2 recuperateurs et 2 meneurs.

Moi je fais des foots(vendredi) je me baigne,regarde le tour de france,joue a l´entraineur,warcarft et splinter cell!

tumke
tumke
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:35:07

on a la grosse team,jai hate d y rejouer! :ok:
on est combien o classement?
marion va bien? :question:
pour bordeaux ca s annonce pas tro mal,j espere que pauleta va chier o psg! :doute:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:27:23

A l´entraineur g fait un retour magistral,je suis actuellement 4eme a 8 journees de la fin je le bats avec valence et la corogne pour la 3eme et 4eme place,le real et le betis etant loin devant.J´espere qu´on jouera la ldc cette annee!Mon retour est surtout du a 2 joueurs:roni et torres.Mais le retour de correa n´est pas a neglige non plus il a marque 5 buts pendant 1 match!Pour les rumeurs de l´intersaison je m´interesse a luque l´att de la corogne,a duscher et a luccin.Reveillere et aurelio sont trop forts!

G pas revu marion depuis dimanche.

pauleta est parti et pochettino est arrive j´espere que savio et un attaquant vont arriver et qu´on ne vendra plus de joueurs.Oui esperons que pauleta soit mauvais.Je l´ai vu avec son maillot de paris c fait bizarre...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:38:01

G fini la saison en trombe g fini 4eme avec une equipe type qui marchait bien.On dit merci a torres qui plante 31 buts en championnat!Pour la nouvelle saison(on est en ldc!!!) l´objectif est d´etre dans la course au titre.
1ere partie de saison:10eme
2eme partie de saison:1er ex-aequo
vente de contra 3M et achat de emerton gratuit
vente de colsa 0 et achat de luccin 5.25M
Vente de moreira 8.5M(plus value de 0.5M!) et de lee-shun-soo 8.5M car je joue plus avec des ailiers.
Achat de duscher 5.25M et de PABLO AIMAR pour 17.5M
Vente de javi moreno 5M et de luis garcia 0 et achat de luque 7M et de Makaay 5M.
Achat de escude 7M et pinola en equipe B(21 ans)
G eu du ble a l´intersaison il doit me rester 15M.

Je joue en 4-4-2 avec 2 recuperateurs et 2 meneurs.

Mon equipe:
gb:Burgos et isakson
dg:aurelio et heinze
dd:reveillere et emerton
dc:calvo,boumsong,sommeil et escude
bc:torres,correa,makaay,luque(quelle attaque!)
mdc:redondo,emerson,duscher et luccin
mo:aimar,dani(tjrs pas content),roni et tsartsas.

Bordeaux ca va mal...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:01:40

up