voici le resume de la partie avec madrid:
G deja commence par vendre tous les joueurs en equipe B qui avaient plus de 22 ans.J´en ai vendu 2 a plus de 3M,les autres gratuits ou vires.Ensuite,manchester city m´a propose sommeil a 6.5M d´euros,il ete mecontent,g pas hesite g accepte.Ensuite je me suis rachete une equipe B avec des petits jeunes pas cher et bons.G aussi stopper le pret de emerton(remplace par sommeil)ca ca me soulait d´avoir des prets de stars.
Apres y´a eu l´incident de la ldc,on y est pas!!!madrid et betis seville qui ont fini 1 et 2 y sont,mais nous et la corogne qui a fini 3eme n´y sont pas!Je sais pas pk,ca fait chier donc pas de ldc ni meme d´europe...
Ensuite y´a eu le debut du championnat et ca c tres mal passe.Apres 8 journees j´avais 8 pts...Mais je me suis resaisi et apres 13 journees g 20 pts,je suis 7eme et je reviens tres fort.Je me suis fait elimine au 2eme tour de la coupe du roi au barca apres prolong.
Je suis bientot au mercato et g 3 joueurs en dessous de 7:sergi,jose mari et jorge.De plus g remarque que roni ete meilleur meneur.Je vais donc vendre ces 3 joueurs,achete au mercato moreira(8M) et emerton(9.75M)que g reussi a avoit car il jouait plus.
Mon equipe va donc etre:
gb:Burgos(7.40) et isakson
dg:tarico(7.20) et heinze(7.40)
dd:emerton et contra(7.30)
dc:calvo(7.10),boumsong(7.50),sommeil(7.20) et pinola
bc:torres(8 buts),moreno(6 buts),correa(que 1 but mais a ete blesse 1 mois et demi) et garcia
Apres je vais faire jouer soit 1 joueur en ailier gauche(lee shun soo),1 a droite(moreira) et 1 Meneur(entre tsartas(7.20),dani(7) et roni(7.6)) et 1 recuperateur(entre redondo(7.6),emerson(7.4) et colsa(7.2)) soit 2 recuperateurs et 2 meneurs.
G tjrs le meme probleme avec dani il veut partir ca va etre chaud de le garder.
Sinon g achete le add on de warcarft mais g pas achete ni le multitap qui coutait trop cher ni ssx car g cherche dans 2 magasins ou ils faisaient des ocas mais ils l´avaient pas...