CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

tumke
tumke
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:57:37

di moi t dates!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:59:42

bon c arrange c cool!Ca va etre trop bien,j´espere que mes potes seront pas parti pour qu´on puisse se faire des foot!
J´ai donc recommence avec trelissac,g recrute 2 joueurs:
-romo forme a guimgamp et passe par swansea,correct.(libre)
-hurtado,defenseur de l´equateur,trop fort
Sinon g pas mal de prets(sahnoun,balmont,mexes(lol),tsigalko,trop fort) et g vire bcp de joueurs.
Je dois me battre pour eviter la relegation apres 12 journees je suis 14eme sur 20 avec 14 pts.

fait chier de reviser vivement le 18!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:44:52

G vire mexes car ca faisait pas reel meme s´il avait 8.12 de moyenne!G emprunte leuguen a la place.
Je sui trop remonte!Au debut g t 18eme sur 20,et maintenant je suis 7eme le comite directeur est trop content.G fait 22 journees.Avec 3 divisions ca va trop vite c trop bien!

tumke
tumke
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:25:21

jpens qu c ton ordi qui est mieu que le mien!
moi je jou avec newcastle,jai acheté ljuboja,jai recu les places pour la confederation cup!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:52:05

dans ma partie il reste 4 journees,je suis 4eme a 2 pts de la montee.G fait une remontee incroyable!!!Mais je pense pas monter ca va etre trop chaud.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:58:06

degoute!G t qualifie pour la d2 a la derniere journee je gagnais 3-2 alors que je perdais 2-1 a un moment,et ils marquent sur peno a la 93eme minute...je suis donc 4eme.
La philo c t pas trop dur,c t sur la conscience et la verite les 2 seuls chapitres que j´avais revises avec la liberte.G pris le sujet sur la conscience.

tumke
tumke
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:04:07

bien joué ponpon le philosophe!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:48:51

j-5 avant les vacances!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:39:28

j-4 avant les vacances!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:29:05

j-3!!!
demain c h-g et p-c c le plus chiant...

tumke
tumke
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:10:21

tu l as virtua tennis?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:27:41

Trop sec la physique!!!c t trop simple y´avait un exo de chimie sur les dosages trop simple sur 4,un exo de physique sur pile + condensateur sur 7 facile aussi et un vrai/faux(et oui!)sur la radioactivite sur 5.En plus on avait la calculatrice et ils nous donnaient plein de formules!Sur 16 je devrais avoir 14 + la note de tp(pas grosse je pense).C cool!
En histoire geo la principale ete en geo les 2 sujets de dissert trop dur(Afrique + centres d´impulsion je sais meme pas ce que c!) alors g pris le commentaire sur les usa et l´amerique latine.
Demain c les maths ca va etre chaud et apres c presque les vacances!

G virtua tennis mais j´y est a peine joue a cause du bac et pareil pour splinter cell.Quand tu viendras t´amenes ssx ok?

A+

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:39:33

trop impossible les maths!c t que des exos sur les derniers chapitres du cours qu´on avait pas vu,il y avait que des trucs pas important(par exemple dans le probleme y´a 5 pts sur les equa diff qu´on voit en 1h!)et rien sur les fonctions,sur les probas,sur les integrales...En plus le probleme c t pas un probleme classique avec une fonction et puis la derivee etc...mais c t un truc sur les bacteries et le milieu de culture g rien compris!En spe ils nous demandaient de faire des demonstrations et y´avait un truc pas au programme...
le 1er exo c t sur les complexes,c t faisable mais g fait des erreurs je pense avoir 2.5/4
le 2eme c t la spe g fait tou le debut mais apres c t impossible,je pense avoir 3/5 et le probleme g rien fait ou presque on va dire 2/11 ca fait 7.5 coeff 9 ca craint!Les profs etaient pas content car ca refletait pas le cours,c t trop dur et pas classique alors ils sont alle au rectorat pour se plaindre!Ferry a di que c t trop dur et qu´ils noteraient large mais quand meme...

Sinon l´anglais c t trop simple.

Demain svt fo reussir pour rattraper et espagnol et apres C LES VACANCES!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:38:30

C LES VACANCES!!!

la svt c allait et l´espagnol aussi bon g pas le temps je sort avec des potes dans 5mn on va feter les vacances!
bosse bien!

tumke
tumke
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:50:09

o ba moi jboss plus,jai u ma derniere interro cet aprem,ce soir jai vu france colombie,bonne premiere mi temps,2eme de merde,on aurai du avoir un péno contr ns,on a u dla chance!
pedretti,henry,cissé on fait un super match
wiltord et liza on chier,pour liza ca se confirme depuis 2,3 matchs.vendredi,colombie-new zealand,ca sera surement un match plus ouvert et plus plaisant,en plus jsui près du kop colombien,y a de l ambiance!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:52:38

t´as de la chance d´aller voir ces matchs.
Comme je suis en vacances,je rejoue a pes2 et je suis en train de remplacer aston villa,west ham et hambourg par la real sociedad,vigo et nantes + je mets a jour les transferts.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:53:04

up

tumke
tumke
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:12:54

wooooooooooooo!new zealand 1-3 colombie!
un de mes meilleurs matchs jamais vu!
on etai ds le kop new zealandais,ils ont ouvert le score sur une frappe d 30 metres pleine lucarne!la colombie a repliquée de la meme facon,1-1.
corner,tete de mario yepes qui fracasse la barre,le ballon revient un de ses collegues lui adresse une balle piquée,tel tsubasa,ils s envolent ds les aires,et effectue une bicyclette,goal!!!!
dernier but,frappe pleine lucarne d 25 metres!
tro bo ce match!
ce soir usa-brezil,jai un drapeau du bresil,apres jvai a la fete de la musik a lyon avec vincent et des potes.
jvai ptetre allé voir une demi finale 1erB contre 2emeA.
jai apporté ma ps2 o bahut,on jou a pes a midi!
jpasse en maths spé,jsui conten!
jai nba street vol.2,c bien mais c cho!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:03:05

cool!
nba street 2 amene le aussi.Moi aussi je vais a la fete de la musique bonne soiree et bon match!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:22:36

up

La vidéo du moment