o ba moi jboss plus,jai u ma derniere interro cet aprem,ce soir jai vu france colombie,bonne premiere mi temps,2eme de merde,on aurai du avoir un péno contr ns,on a u dla chance!
pedretti,henry,cissé on fait un super match
wiltord et liza on chier,pour liza ca se confirme depuis 2,3 matchs.vendredi,colombie-new zealand,ca sera surement un match plus ouvert et plus plaisant,en plus jsui près du kop colombien,y a de l ambiance!