CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:55:08

G arrete avec bordeaux car g fait une grosse connerie.A chaque fois qu´un joueur avait 5 je le sanctionne ou alors quand le prepa physique disait qu´il bossait pas assez.G pas fait gaffe et apres un moment,tous les joueurs de l´equipe ou presque voulaient partir,ils " me detestaient" j´avais des movais resultats et ils allaient meme plus a l´entrainement!Je vais donc recommencer,a priori pas avec bordeaux car j´attends d´etre plus fort,je pense avec sochaux.

tumke
tumke
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:10:08

jsui allé voir chambery-montpellier,on a perdu 25-27 mais y avai une ambiance de follie!jai plus de voix!on a gueulé comme des malades!marina arrete pas de me chambrer(evidement elle est pour montpellier!).en faite c comme un match de foot,sauf que la t toujours debout,ds une salle surchauffée et tu braille a chaque but,c de la folie!mais jpens que ca vaut pas un bordeaux-marseille dans le virage sud!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:09:53

lol rien ne vaut un bordeaux-om dans le virage sud!
je suis reparti avec sochaux je viens de commencer.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:45:47

en fait sochaux ca m´a soule avant de commence g finalement pris liverpool,je suis en ldc objectif europe.G fait le pret de mexes et christanval,mon equipe:
buts:dudek ou kirkland(1)
libero:christanval ou mexes(1)
stoppeurs:babbel,hypia,henchoz et traore(2)
recuperateurs:gerrard,hamman,diao,biscan(2)
attaquants:owen et heskey(1)

Apres soit je joue avec 2 milieux defensif lateraux qui montent de 2 crans(carragher et riise) et 2 milieux offensifs sous l´attaquant qui montent(smicer et berger) soit je joue avec 1 milieu centre(murphy),un meneur(cheyrou) et deux ailiers qui repiquent vers le centre(baros a gauche et diouf a gauche).

J´en suis aux matchs amicaux.

tumke
tumke
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:37:49

ba moi jboss et je joue a pes en expert.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:59:55

g perdu le charity shield 2-0 contre arsenal et apres 4 journees g 7 pts.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:59:31

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:08:15

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:52:25

j´avais recommence avec livepool une 2eme fois car g un un probleme.j´avais essaye de vendre heskey mais toute l´equipe etait mecontente car il etait indispensable au club.
G gagne le charity shield 1-0 but de owen,g gagne 2-0 a dom contre balckburn et mu 4 buts de owen et g fait 1-1 a leeds but de heskey et 0-0 a birmingham.
G achete roni(mecontent)contre xavier,heggem et berger!+ g vendu smicer et g achete rochemback.

Ca tourne bien pour l´instant.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:33:19

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:32:53

up

tumke
tumke
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:06:11

moi je joue o foot,jsort avec mes potes et jboss

tumke
tumke
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:33:36

et ce soir jvai voir chambery-toulouse en hand.
a pes jjoue avec le milan ac.
mon equipe:
gk dida-cech
st nesta-kaladze-heinze
ar ulises-maldini-helveg
md redondo-inamoto
ml comisetti-doni(schevchenko et mpenza)
mo rui costa-pirlo
av sand-inzaghi-schevchenko-mpenza

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:17:47

a l´entraineur 4eme du championnat et au 2eme tour de la ldc.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:51:31

je suis 3eme maintenant derriere newcastle et mu,arsenal me collant et chelsea et leeds etant a la ramasse.G fait 12 journees et g 25 pts.Au 2eme tour de la ldc je suis avec la juve,milan et newcastle c impossible!!!
je me suis fait elimine au 2eme tour de la coupe de la ligue chez une d2 aux penos.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:01:23

15 journees 30 pts et tjrs 3eme + g fait 0-0 a milan en ldc(henchoz + hypia ca tue en defense!)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:35:18

je suis 2eme derriere mu et g fait 1-1 a domicile contre newcastle en ldc.C le mercato,je vais vendre cheyrou et arreter le pret de christanval(mes 2 seuls joueurs en dessous de 7) et je vais acheter juninho de lyon(trop fort) et un autre joueur je sais pas encore qui.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:51:29

l´autre joueur est rothen.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:06:33

up

tumke
tumke
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:02:18

matrix reloaded tro fort!
la bo clak un max

La vidéo du moment