en fait sochaux ca m´a soule avant de commence g finalement pris liverpool,je suis en ldc objectif europe.G fait le pret de mexes et christanval,mon equipe:
buts:dudek ou kirkland(1)
libero:christanval ou mexes(1)
stoppeurs:babbel,hypia,henchoz et traore(2)
recuperateurs:gerrard,hamman,diao,biscan(2)
attaquants:owen et heskey(1)
Apres soit je joue avec 2 milieux defensif lateraux qui montent de 2 crans(carragher et riise) et 2 milieux offensifs sous l´attaquant qui montent(smicer et berger) soit je joue avec 1 milieu centre(murphy),un meneur(cheyrou) et deux ailiers qui repiquent vers le centre(baros a gauche et diouf a gauche).
J´en suis aux matchs amicaux.