g pas le jeu mais dans un mag,il y avait l´equipe du psg,je pense pas qu´il y ait pedron mais par contre il y a edouard cisse(pas sur) et el-karkouri(qui a ete prete en vrai) t´en as de la chance!sinon t´as la vraie equipe il me semble.Dans l´entraineur 3 paris avait une super equipe entre anelka,ronie,luccin,heinze...
JE SUIS DEGOUTE!G t trop fort avec fulham,je pensais patienter avec cette partie jusqu´a mon anni ou je vais avoir l´entraineur 4,et la ma partie plante,je fais continuer et ca revient sous windows...comme tu m´as dit hugo hier c t premonitoire.G t 2eme du championnat,qualifie dans toutes les coupes nationales et en 8eme de l´uefa...c vraiment con,l´attente va etre encore plus dur!
allez bordeaux demain!le premier qualifie est auxerre c bien au moins ca sera pas rennes en uefa!