CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tumke moucro evolution

Batho
Batho
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:11:54

Ca y est je l´ai commandé, je l´aurais dans deux jours maximum.
Tu peux me dire vite fait l´effectif du psg, s´teuplait?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:29:01

g pas le jeu mais dans un mag,il y avait l´equipe du psg,je pense pas qu´il y ait pedron mais par contre il y a edouard cisse(pas sur) et el-karkouri(qui a ete prete en vrai) t´en as de la chance!sinon t´as la vraie equipe il me semble.Dans l´entraineur 3 paris avait une super equipe entre anelka,ronie,luccin,heinze...

JE SUIS DEGOUTE!G t trop fort avec fulham,je pensais patienter avec cette partie jusqu´a mon anni ou je vais avoir l´entraineur 4,et la ma partie plante,je fais continuer et ca revient sous windows...comme tu m´as dit hugo hier c t premonitoire.G t 2eme du championnat,qualifie dans toutes les coupes nationales et en 8eme de l´uefa...c vraiment con,l´attente va etre encore plus dur!

allez bordeaux demain!le premier qualifie est auxerre c bien au moins ca sera pas rennes en uefa!

tumke
tumke
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:59:43

si si,el karkouri est bien preté,tout est actualisé depuis le mercato,t as la dream team du psg!lol!
un peu facile comme jeu,jai pas perdu un match!jcontinu et si c toujours aussi facile(pauleta est trop fort!!!!!!!)jrecommence avec une ptite equipe.mais le jeu retranscrit bien la realité,bordeaux est la meilleur equipe!

Batho
Batho
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:15:09

´pouvez me dire 2-3 noms de jeunes joueurs du psg?

Batho
Batho
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:16:21

sinon, a c´qui parait on plante trop de buts dans le jeun, bakayoko peut mettre facile plus de 25 buts sur une saison...

C´est plutot ennuyant pour le réalisme, ça...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:28:20

pardon pour les mauvaises infos,ils devaient jouer sur une ancienne version dans le mag.

T´as joue combien de matchs hugo?Raconte nous un peu ca pour vraiment voir la qualite du jeu!!!

tumke
tumke
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:52:25

pour l instant,jvous avoue que le jeu n a absolument aucun interet!jai pas perdu un match depuis que jai installé le jeu!avec bdx,jgagnai tout avec plus de 3 buts d ecart,et avec......romorantin!(en nationale),c pareil,sans faire de transfert en plus!

jpens que le mieux ca serai de jouer a cm3 avec une actuallisation recente,mais jen trouv pas sur le net.

tro sec cm4,c pas marrant!

bravo roni.

tumke
tumke
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:02:03

Trop facile ? En voici la preuve :
( A noter que ce n´est pas de moi)

http://www.boomspeed.com/bobbywilcox/Raul.jpg
http://www.boomspeed.com/bobbywilcox/Ronaldo.jpg

Pas difficile les saisons avec le Real Madrid !

http://www.boomspeed.com/bobbywilcox/Leagues.jpg

Des scores fleuve comme si il en pleuvait ! lol

http://www.boomspeed.com/bobbywilcox/twelve.jpg

Et pour finir en beauté :

http://www.boomspeed.com/bobbywilcox/agerhr.jpg

Batho
Batho
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:40:12

comment que c´est abusé!

41 tirs aux buts, c du baby foot ça!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:18:37

hugo tu me conseilles comme meme de l´acheter ou pas?C bizarre ca pourtant j´ai entendu personne qui l´avait me dire ca avant toi.

tumke
tumke
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:45:56

va voir sur le forum de cm4,tape facile dans recherche et tu aura pas mal de lecture!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:34:44

tu me conseilles de l´acheter ou pas?

tumke
tumke
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:52:12

si c etai a refaire je l acheterai quand meme,alor jte conseil de l acheter.si tu veu jouer avec bdx,ca sera pas tres interessant,c mieu avec une ptite equipe.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:33:16

je vais l´acheter samedi je pense mais de toute facon y´a un patch qui va regler le probleme et qui sort vendredi : )

tumke
tumke
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:06:37

exactly

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:34:40

ds 4h de math demain...ET APRES ACHAT DE L´ENTRAINEUR 4!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:13:11

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:40:58

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:23:26

avec bordeaux je suis 3eme mais lyon et nantes sont LOIN devant.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:55:20

je suis 3eme,20 pts apres 10 journees,nantes 2eme en a 25 et lyon 28 + ils ont gagne 2-0 a valence en ldc!
par contre g chie en uefa g perdu contre une petite equipe au 1er tour au penalty.
Pauleta est continuellement blesse comme bcp de joueurs et feindouno est NUL.Par contre smertin est TROP FORT!
Je t´enverrai bien un texto mais je connais pas ton numero de portable j´attends donc que l´on se recontre sur aim pour te le donner je vais pas le donner la.

A+

La vidéo du moment