bon tumke et moi on est pas la cette semaine car on va skier donc prenez bien soin du sujet et bien sur...ALLEZ BORDEAUX!!!J´espere qu´en revenant bordeaux aura 6 pts en plus!
Sinon pour le site buba gump il est bien!!!Mais la g pas le temps de m´inscrire(voir plus haut) donc je le ferais en revenant.
Un petit article sur meriem:
Les espoirs contrariés de Meriem
Comparé à Zinédine Zidane lors de son arrivée en 2001, Camel Meriem n’a pas confirmé les belles espérances placées en lui. En pleine crise de confiance depuis plusieurs mois, le joueur a pourtant démontré en Coupe de France que son talent demeurait toujours intact.
« Il devrait alimenter Pauleta de nombreux ballons de but grâce à sa grande technicité et à son talent. » C’est en ces termes flatteurs qu’Elie Baup accueillait la venue de Camel Meriem au sein des Girondins lors du Mercato hivernal 2001. Après une intégration réussie et une fin de saison ponctuée par une victoire en Coupe de la Ligue, la saison 2002/2003 devait être celle de l’éclosion du joueur au plus haut niveau national. Aujourd’hui, le jeune milieu de terrain n’a pas réussi à montrer toute l’étendue de son talent. Pire : après un début de saison étincelant, au cours duquel il démontrait toute sa vista de passeur, Meriem a plongé dans une profonde période de doute et de manque de confiance.
A 23 ans, celui qui devait être le dépositaire du jeu bordelais n’a visiblement pas supporté la pression que ses dirigeants ont mis sur ses épaules. Observateurs et dirigeants ont peut-être trop rapidement catalogué Meriem comme un nouveau Zidane. Surtout, l’ancien Sochalien ne fut pas épargné par les critiques qui se sont abattues sur l’équipe après un début de saison plus que poussif. Qualifié « d’intermittent du spectacle » par certains journalistes locaux, Meriem fut donc rapidement relégué sur le banc. Son dernier match en tant que titulaire remonte d’ailleurs au 14 septembre. Elie Baup semble depuis avoir privilégié l’axe Savio-Smertin-Costa-Feindouno pour diriger l’entrejeu bordelais, ce qui a permis au club de retrouver le haut du tableau. L’ex Sochalien a ainsi plus souvent foulé les pelouses de la CFA que la Ligue 1.
Plongé dans l’anonymat, Meriem tentait d’expliquer sa mauvaise passe en ces termes sur le site officiel du club : « Ma baisse de régime était liée à l’accumulation des matchs et au contre-coup de la préparation très intense que nous avons fait en début de saison. Il n’y avait rien de dramatique à cela. » Aujourd’hui, on peut affirmer que le mal fut plus profond. Mais le joueur garde espoir : « Je tente de faire abstraction de tout ce que j’entends sur mon compte. » En retrouvant une place de titulaire samedi contre Wasquehal en Coupe de France, Meriem a également retrouvé le plaisir du jeu. Et en offrant une balle de but à Pauleta, il a surtout prouvé que ses qualités de créateur n’avaient pas disparu. Reste à savoir si Elie Baup est prêt à sacrifier une mécanique bordelaise désormais bien huilée pour permettre à Meriem de retrouver une place de titulaire. Rien n’est moins sûr.
A BIENTOT!!!