CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
16 février 2003 à 19:57:04

Zut !

ߨ®đ€@µx ! !!

Voila, je préfère.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 février 2003 à 18:45:04

Victoire facile des girondins 4-1 avec un double de pauleta et un de darcheville,quelle paire d´attaquant!!!
Pauleta cette saison:25 matches,17 buts!!!
Et nous voila en quart,il faut aller au bout de cette competition en cas de faute en championnat,et puis une coupe de france c quand meme prestigieux.
prochain match samedi prochain a sedan.
Une victoire est imperative pour rester dans la course a la ligue des champions!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 février 2003 à 17:19:09

ALLEZ BORDEAUX ! ! !

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
19 février 2003 à 12:04:42

Slt tlm

http://membres.lycos.fr/footmaniak/index.html
Site opposant des supporters à travers un forum. En l´occurence, c pour aller supporter les girondins. Allez, ya pas énormément de monde, mais ya quelques marseillais, alors...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 février 2003 à 18:42:18

j´vais aller voir.
Pour sedan-bordeaux de samedi la chance est avec nous car il manque 7 titulaires a sedan!!!Il faut gagner ce match!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 février 2003 à 19:58:36

bon tumke et moi on est pas la cette semaine car on va skier donc prenez bien soin du sujet et bien sur...ALLEZ BORDEAUX!!!J´espere qu´en revenant bordeaux aura 6 pts en plus!
Sinon pour le site buba gump il est bien!!!Mais la g pas le temps de m´inscrire(voir plus haut) donc je le ferais en revenant.
Un petit article sur meriem:

Les espoirs contrariés de Meriem

Comparé à Zinédine Zidane lors de son arrivée en 2001, Camel Meriem n’a pas confirmé les belles espérances placées en lui. En pleine crise de confiance depuis plusieurs mois, le joueur a pourtant démontré en Coupe de France que son talent demeurait toujours intact.

« Il devrait alimenter Pauleta de nombreux ballons de but grâce à sa grande technicité et à son talent. » C’est en ces termes flatteurs qu’Elie Baup accueillait la venue de Camel Meriem au sein des Girondins lors du Mercato hivernal 2001. Après une intégration réussie et une fin de saison ponctuée par une victoire en Coupe de la Ligue, la saison 2002/2003 devait être celle de l’éclosion du joueur au plus haut niveau national. Aujourd’hui, le jeune milieu de terrain n’a pas réussi à montrer toute l’étendue de son talent. Pire : après un début de saison étincelant, au cours duquel il démontrait toute sa vista de passeur, Meriem a plongé dans une profonde période de doute et de manque de confiance.

A 23 ans, celui qui devait être le dépositaire du jeu bordelais n’a visiblement pas supporté la pression que ses dirigeants ont mis sur ses épaules. Observateurs et dirigeants ont peut-être trop rapidement catalogué Meriem comme un nouveau Zidane. Surtout, l’ancien Sochalien ne fut pas épargné par les critiques qui se sont abattues sur l’équipe après un début de saison plus que poussif. Qualifié « d’intermittent du spectacle » par certains journalistes locaux, Meriem fut donc rapidement relégué sur le banc. Son dernier match en tant que titulaire remonte d’ailleurs au 14 septembre. Elie Baup semble depuis avoir privilégié l’axe Savio-Smertin-Costa-Feindouno pour diriger l’entrejeu bordelais, ce qui a permis au club de retrouver le haut du tableau. L’ex Sochalien a ainsi plus souvent foulé les pelouses de la CFA que la Ligue 1.

Plongé dans l’anonymat, Meriem tentait d’expliquer sa mauvaise passe en ces termes sur le site officiel du club : « Ma baisse de régime était liée à l’accumulation des matchs et au contre-coup de la préparation très intense que nous avons fait en début de saison. Il n’y avait rien de dramatique à cela. » Aujourd’hui, on peut affirmer que le mal fut plus profond. Mais le joueur garde espoir : « Je tente de faire abstraction de tout ce que j’entends sur mon compte. » En retrouvant une place de titulaire samedi contre Wasquehal en Coupe de France, Meriem a également retrouvé le plaisir du jeu. Et en offrant une balle de but à Pauleta, il a surtout prouvé que ses qualités de créateur n’avaient pas disparu. Reste à savoir si Elie Baup est prêt à sacrifier une mécanique bordelaise désormais bien huilée pour permettre à Meriem de retrouver une place de titulaire. Rien n’est moins sûr.

A BIENTOT!!!

tumke
tumke
Niveau 10
20 février 2003 à 21:29:33

smaedi contre sedan,il y aura 7 absent du cote sedannais,c bon pour nous!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
20 février 2003 à 22:01:44

Slt tlm

Zut, mais g pas précisé que ct pas mon site. Ben voila, c fait. Donc, c pas mon site.
Sinon, ben... bonnes vacances, que Bordeaux gagne et... voila.

Allez ciao

Baodai
Baodai
Niveau 6
21 février 2003 à 15:05:36

Bon et bien moi j´ai une semaine de vacances qui commence aujourdhui . ...

dsl ces derniers temps, gt pas trop là, mais fo dire que javais une masse de boulot Enorme et je ne rentrait chez moi pas avant 19h, meme si je n´avais pas cours, et javais encore du boulot, donc tout ce qui etait jeu, internet, forum . .. j´ai un peu laissé de coté.

pdt les vacances, je veux bien essayer d´entretenir le forum, mais tout seul ca va etre dur.

sinon bin moi je vais o ski demain mais ca devrait etre tout pout les vacances je pense.

ALLEZ BORDEAUX ! !!!!!!!!

ps2star
ps2star
Niveau 9
22 février 2003 à 17:42:37

allez Bordeaux

moldo
moldo
Niveau 10
23 février 2003 à 18:31:27

Un jour,j´ai demandé à ma mère:
Suis je nantais ou bordelais?
Elle m´a répondu,mon grand si t´es bordelais,fous l´camps!

tumke
tumke
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:29:00

2-0 a la mi temps

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:33:19

et victoire des girondins 2-0,on est 3eme avec 1 match en retard,et 6 pts de retard sur le 1er.Tout est jouable pour la ldc et pourquoi pas le titre!!!

ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:11:37

up

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:47:22

up

distelf
distelf
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:07:57

le but de Pagis était valable...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:39:02

pas si sur car il y a volonte de faire main donc l´arbitre siffle car il croit a une main...c diffcile a dire mais de toute facon bordeaux a gagne de 2 buts d´ecart.

Monaco-bordeaux samedi c la choc ca va etre chaud!!!Il faut surtout pas perdre et si on pouvait gagner ca serait le reve!!!!

ALLEZ BORDEAUX TES SUPPORTERS SONT LA!!!

marseille03
marseille03
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:42:43

y aura 2-2 pour bordeau monaco car ces deux équipe sont en forme ca va etre dur de gagner

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:34:25

on verra,en tout cas bordeaux a son effectif au complet!

tumke
tumke
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:43:53

Marc Planus en a semble-t-il terminé avec ses douleurs aux cervicales donc c cool,il va pouvoir rejouer.