CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:45:13

victoire de Bordeaux face a grenoble 2-0,le tirage a ete fait ce matin a telefoot,resultat,on joue a domicile contre wasqual,difficile de faire plus simple,surtout que les autres equipes des l1 jouent a l´exterieur:on peut gagner cette coupe!
Sinon niveau transferts,Bonnissel part au galsgow pour un montant de 500 000 euros c rien mais sinon il partira libre a la fin de la saison alors c mieux comme ca.Sommeil etait parti pour 6M.
Sinon pour l´info de christanval g oublie un truc,christian reviendrait pour pallier le depart de pauleta et jouer en attaque aux cotes de darche en cas de depart bien sur.
Prochains matchs:
Troyes-Bordeaux mercredi et Bordeaux-Marseille dimanche.On peut prendre 6 pts!

VENEZ LES SUPPORTERS BORDELAIS!!!

Baodai
Baodai
Niveau 6
27 janvier 2003 à 12:56:27

Ca serait trop bien christanval, et en plus je pense que c´est réalisable . .. faut juste qu´il demande pas un trop gros salaire . .. quand à la somme demandée par le Barca, fo voir . ..

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:36:57

oui enfin rapelle toi que si il vient ca veut dire que pauleta part...Enfin pas de nouvelles de ce cote la.
Bonnissel est definitivement parti,on a plus de defense...
SINON VENEZ LES BORDELAIS!!!
Comme tumke est pas la cette semaine on est plus que 2...

Baodai
Baodai
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:04:32

ouais c´est vrai vaut mieux que Pauleta reste quand meme, paske deja qu´on a plus de defense, si en plus on a plus d´attaque . .. meme si c´est vrai que je suis curieux de voir si Darch pourrait reussir en pointe comme il l´a fait à Lorient, mais bon je me repete...

Sinon bin il faut que la défense Planus-Caneira ( ou Beda) assure ! !!! Planus est bon, meme si pas forcement tres regulier, mais Caneira, c´est pas encore ca . ...
Sinon devant on commence à se régaler, faut pas changer ca ! !!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:51:28

slt à tous ! !
ben moi ça m´inquiète qd meme ts ses départs...en défense je les trouve qd meme un peu juste pour la fin de la saison, même si il faut faire confiance aux jeunes, on n´a qd meme pas MExès ou Boumsong ds l´équipe !
pour l´attaque Pauleta sera pas là indéfiniment, il va bien falloir penser un jour à rentabiliser ce transfert de Darch ( bien trop coûteux à mon sens)...mais bon, si Bx vend Pauleta, j´espère au moins qu´ils sauront pour une fois bien négocier son prix...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:29:29

et non jrigoole t´as tout faux!!!Une offre de seulement 7.5M a ete faite par mancherster city...Ce qui represente preque que dalle,bordeaux ne veux pas le vendre heuresement meme si pauleta,ca le generait pas de partir.Entre nous ils feraient mieux pas de l´acheter mc car pauleta n´est bon en attaque que seul,et avec anelka le caracteriel,a mon avis ca donnerait pas grand chose.La fin du marche des transferts est dans 3 jours IL FAUT PAS LE VENDRE!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:06:41

Bonne nouvelle pour les girondins,pauleta devrait rester car fowler est parti a manchester city donc ils ont plus besoin d´un attaquant!!!
Sinon Troyes-Bordeaux ce soir 20h30 une victoire serait pas mal!
Roux est malade remplace par valverde.Sinon equipe classique sauf que pauleta et savio sont incertains mais devraient jouer.
ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:51:37

Nouvelle victoire bordelaise a troyes 1-0!!!Un but au debut,on se prend pas de buts tout en etant dangereux en contre,et voila une nouvelle victoire:9 derniers matchs,4 a dom,4 victoires,5 a l´ext,2vic,2nuls,1def!!!
On revient carrement et si on bat l´om a domicile dimanche dans le choc de la journee,on revient a 3pts de l´equipe que tout le monde voit champion avec un match de retard!!!
ALLEZ BORDEAUX MEME SI JE ME SENS SEUL...
Sinon sanchez est parti a venise,d2 italienne,c mieux pour lui.

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:59:21

allez bordeaux ! !!

c contre qui le match en retard? on les aura les 3 points sur ou pas?

Baodai
Baodai
Niveau 6
31 janvier 2003 à 00:05:24

Bon bin j´arrive trop tard, moucroraft a tout dit ; )

ALLEZ BORDEAUX DIMANCHE ! !!

ca va etre tendu, mon frère est pour Marseille . .. : )

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:28:18

Même s’il n’a pas encore trouvé d’accord économique avec les dirigeants bordelais, Pedro Pauleta a annoncé qu’il resterait aux Girondins de Bordeaux jusqu’à la fin de la saison.

Même s’il n’a pas encore trouvé d’accord économique avec les dirigeants bordelais, Pedro Pauleta a annoncé qu’il resterait aux Girondins de Bordeaux jusqu’à la fin de la saison : « Pour les supporters, je ferai tout pour jouer contre Marseille. Je suis heureux d´être dans cette équipe, je suis toujours bordelais, je vais rester mais je ne suis pas satisfait des dirigeants. » Nul doute que le départ du Portugais sera à l’ordre du jour en juin prochain.

Donc pauleta reste mais il est pas content...Fin du mercato ce soir et le match en retard de Bordeaux se joue a Strasbourg.

ALLEZ BORDEAUX DIMANCHE POUR LE CHOC!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:48:33

Slt tlm

Ouais, ce sera difficile, vu le match de coupe de france des marseillais, notamment hemdani, qu´a fait un très grand match, johansen, celestini aussi. Donc, ce sera difficile, mais loin d´être impossible, il faut y croire.

Si t fieeeeeeeeer de tes couleuuuuurs, reprenons ce chant ts en choeur ! Bor-de-lais ! Ohohohohohoho !
Si t fieeeeeeeeer de tes couleuuuuurs, reprenons ce chant ts en choeur ! Bor-de-lais ! Ohohohohohoho !

Allez ciao

spuc
spuc
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:03:24

BX Y VONT GAGNER CONTRE MARSEILLE
ALLAZ BORDEAUX

Dom93
Dom93
Niveau 7
01 février 2003 à 01:33:24

je crois que dimanche nous gagnerons facilement car le public sera enfin derriere bordeaux a 100% en plus pauleta en a garder sous les pieds pour mettre un ptit triple et comme marseille est confiant et va j´espere joué comme a paris cad attaquer on a les moyens de les bouffer en contre

tumke
tumke
Niveau 10
01 février 2003 à 14:16:30

jsui de retour apres une semaine de ski et je repart pour le week.
super les resultats sur le terrain.
o nivo des affaires c pas
ca!!!4departs:bonnissel(gratos),sanchez(gratos,mai
s ca debarrasse),sommeil,duga,tout ca pour moins de 8 millions d euro,jlt a cartonné,de toutes facons il s en fout tant qu il ya 11 joueurs sur le terrain et du fric ds les caisses!
jespere que personne se blessera et que l equipe continuera sur sa lancee.
jespere qu on va battre l om!
marine et blanc allez!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
01 février 2003 à 14:37:22

Slt tlm

Heureusement que Ramé part pas. Je pense que c sur, vu que warmuz a rejoint les gunners, donc ils ont plus besoin de gardien. Et je pense pas qu´il ait u de vrais autres propositions. A moins que...

Allez ciao

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 février 2003 à 22:19:11

Vous inquietez pas il y aura plus de vente de joueurs jusqu´a la fin de la saison le mercato etant fini depuis hier soir.Niveau transferts,faudrait maintenant vendre definitivement a la fin de la saison duga et christian pour se faire de l´argent.Sinon pour le match contre l´om il faut gagner,l´equipe est au complet,surtout que les meilleurs ont gagne ce soir.Le classement trop serre:

1-Monaco 42(eh oui!)
2-Nice 42
3-OM 42 ( -1)
4-Lyon 41
5-Auxerre 40 ( -1)
6-Paris 39
7-Sochaux 37 ( -1)
8-Bordeaux 36 ( -2)
Il faut donc imperativement battre l´om pour etre dans les 8ers qui peuvent encore rever au titre.

ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 février 2003 à 15:51:46

up

tumke
tumke
Niveau 10
02 février 2003 à 20:32:34

Elie Baup a décidé de sélectionner 17 joueurs pour le match de ce soir.
Frédéric Roux, David Jemmali, Marco Caneira, Kodjo Afanou, Eduardo Costa, Alexeï Smertin, Camel Meriem, Savio, Pascal Feindouno, Ulrich Ramé, Nicolas Sahnoun, Jean-Claude Darcheville, Bruno Basto, Pauleta, Marc Planus, Marouane Chamakh et Olivier Auriac
Le onze de départ devrait donc sauf surprise de dernière minute être le même que contre Troyes.
En espérant que la longue série d´invincibilité des Bordelais à domicile contre l´OM continue... Allez Bordeaux ! Tes supporters seront là!

gecro
gecro
Niveau 6
02 février 2003 à 20:40:43

je ne suis supporter d´aucune de ces 2 equipes, mais je souhaite que les girondins gagne ce soir
pour relancer le championnat