CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

tumke
tumke
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:03:45

rien de 9.

en faite j habite a les echelles en savoie,mais a la frontiere avec l isere.et mon club de foot a jouer dans le district de l isere pendant pas mal d annees,c pour ca que je connais bien,et que je suis pour le gf38 en l2.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:35:54

pour meriem je suis d´accord avec toi baodai mais je pense qu´il ne jouera pas bcp.Il jouera seulement si pauleta,darcheville,feindouno ou savio se blesse.
Le prochain match c dimanche a Metz en coupe de la ligue.Faut une victoire car cette coupe permet une place en coupe d´europe en tres peu de match!!!
Je sais que hugo t´aimes pas quand je mets des articles mais la j´en mets un car il reflete bien tout le mercato de Bordeaux.

Un méli-mélo, sauce bordelaise

Christophe Dugarry est parti pour Birmingham City et c´est la seule certitude du Mercato bordelais. Pour le reste, le flou demeure : le départ de David Sommeil est compromis, celui de Smertin est rejeté par Elie Baup et le retour du Brésilien Christian revient sur le tapis.

« J´étais enthousiaste au début mais aujourd´hui, un peu moins. Je ne sais pas trop ce qui va se passer. » La confidence de David Sommeil, en début de semaine via son site Internet, en dit long sur la suite ( et la fin ? ) du transfert de l´Antillais à Manchester City. Entre l´espoir et la volonté du défenseur bordelais à vouloir partir et les réelles garanties données par le club d´outre-Manche, les Girondins de Bordeaux, par l´intermédiaire du président Jean-Louis Triaud, n´ont pas trouvé un véritable équilibre. « A mon avis, le soufflé est redescendu et ce transfert a du plomb dans l´aile, a expliqué le numéro un bordelais. Pour nous, Manchester City n´est plus d´actualité. »

Sommeil s´est donc déjà fait une raison sur son vrai-faux transfert. Une annonce qu´il avait lui même faite un peu trop vite à la presse. Le défenseur central exprime son opinion, toujours sur son site officiel : « Je me sens frustré, pas du tout énervé mais frustré. Mais à Bordeaux, je m´entends bien avec tout le monde et Elie Baup sait très bien qu´il peut compter sur moi. » Baup, justement, qui aura un souci de moins en ce qui concerne sa défense. Si Sommeil reste, seul le départ de Jérôme Bonnissel vers les Glasgow Rangers sera à palier. Et au club, il y a un défenseur polyvalent qui s´appelle Marco Caneira, capable de jouer côté gauche en cas de défaillance de Bruno Basto. Donc, pas de recrue en vue.

Le renfort inattendu devrait en fait venir de la Turquie, du club de Galatasaray, où le Brésilien Christian ne serait plus rémunéré depuis trois mois. Sous contrat avec les Girondins jusqu´en 2005, prêté à Galatasaray, Christian est en conflit avec le club turc et veut partir. C´est la FIFA qui va trancher. L´attaquant devrait passer à priori en Gironde, bien qu´aucune place ne soit réservé à l´ancien joueur du PSG dans l´effectif bordelais. Ce passage justifierait juste un nouvel accord de départ vers le Brésil qui manque tant à Christian. Du côté du club, pas de commentaire. Par contre, sur l´éventualité d´un départ de Smertin, Elie Baup est plus que jamais catégorique : « Il n´est pas question que Smertin parte au Mercato ! A la fin de saison, on verra. Ce que peut dire Smertin est une chose, ce que nous pensons en est une autre. »

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:45:04

UP

tumke
tumke
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:54:42

bon ba ca a lair de pas ce passer si mal ce mercato,enfin,c moins pire que prevu!

demain a 18hoo match contr metz en ligue cup:
lequipe:
Mathieu Valverde, gardien de but, Maromane Chamakh, attaquant, et Olivier Auriac, milieu de terrain, complètent un groupe qui compte dans ses rangs : Frédéric Roux, Bruno Basto, Marco Caneira, David Jemmali, Marc Planus, David Sommeil, Eduardo Costa, Pascal Feindouno, Cédrick Fiston, Camel Meriem, Savio, Alexeï Smertin, et Pauleta.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:19:46

1-0 pour metz apres 1 heure de jeu...On se prend un but sur un coup franc indirect dans la surface car roux a garde la ballon trop longtemps,la regle qu´on applique jamais on l´applique contre Bordeaux...c con surtout qu´on avait bien defendu mais c pas fini.

stach2
stach2
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:54:51

bordo elemine par metz 1 0 et monaco gagne a bovai 1 0 sur un peno de prso

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:53:35

putain* fait chier on a perdu mais bon a la limite on s´en fout de la coupe de la ligue il faut remonter en championnat.On a bien joue la 1ere mi-temps en defendant sans se prendre de buts et on se prend un but de merde,completement gag...Apres on domine,pauleta vendange et savio tape le poto et on perd...

tumke
tumke
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:38

ouais c kon,mais metz a bien joué le coup,en defendant bien,apres avoir ouvert le score,ta raison roro,la priorité c le championnat.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:50:28

et comme une mauvaise nouvelle n´arrive jamais seule,sommeil part definitivment a manchester city!!!On a plus de defense,heuresement,bonnissel est revenu et va peut etre pas partir,et beda aussi.Mais bon,faudrait peut etre songer a un pret d´un def central car notre defense n´est pas tres fournie...
Bordeaux-Guimgamp demain soir a 20h30,jemmali est suspendu sinon l´equipe est classique,sans sommeil bien sur.

tumke
tumke
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:55:08

moi jai pas vu ca rom.jai vu que sommeil partait a manchester pour une visite medicale mais c vrai qu il va surement partir,encore une fois,jlt en a fait qu a ca tete et n a pas respecté l ultimatum de elie.
pour bonnissel jai vu qu il etait transfere gratis au celtic,ca comme son contrat fini cet ete,jlt veut eviter de payer 6 mois de salaire!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:40:41

je suis supporter de Monaco, mais j´ai vraiment beaucoup d´admiration pour Pauleta... c´est un des meilleur recrutement de ces dernières années à mon avis et c´est le joueur le plus spéctaculaire du championnat de France ( meme si gallardo est pas mal non plus he he)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:56:45

victoire bordelaise ecrasante 4-2 contre Guimgamp!!!
Grace a un quatur offensif exceptionnel,un milieu recuperateur parfait,et une defense...tres jeune mais bon on a marque pls de buts qu´on s´en est pris et donc on est plus qu´a 6 pts du 1er avec 1 match en retard!
Sommeil est parti a manchester city.Ca serait bien de faire un pret d´un def central d´experience...Prochain match le weekend prochain contre grenoble en coupe de france je crois,la victoire d´impose!!!
Niveau notes pour le match,voici celles de l´equipe:
Rame-5
basto-5
caneira-5
planus-5
beda-5.5
costa-5.5
smertine-6
savio-7
feindouno-6.5
darcheville-7
pauleta-7

ALLEZ VENEZ LES SUPPORTERS BORDELAIS!!!

robertolarcos je suis d´accord avec toi mais c aussi vrai que le trio offensif gallardo-rothen-giuly est pas mal non plus!

tumke
tumke
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:17:11

parfait cette victoire,super en attaque,mais plus que febrile en defense,heureusement que wakabayashi,euh pardon ramé est la!!!

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:19:31

BORDEAUX sont nul.VIVE L OL ! !!!!!!!!!!

Baodai
Baodai
Niveau 6
24 janvier 2003 à 17:52:24

Bon bin voila une belle victoire : )

Effectivement, une attaque tout feu tout flamme, encore impulsé par un Savio à la limite du génie : )

Le groupe bordelais pour affronter Grenoble :
Roux, Ramé - Jemmali, Caneira, Afanou, Béda, Planus, Basto - Costa, Smertin, Meriem, Savio, Feindouno - Pauleta, Fiston, Chamakh

Blessés : Darcheville, Sanchez
Choix de l’entraîneur : Bonnissel, Leugueun et Auriac

Baodai
Baodai
Niveau 6
24 janvier 2003 à 17:56:49

Après David Sommeil, les dirigeants de Manchester City souhaitent s’attribuer les services du buteur Pedro Pauleta. Une proposition de 15 millions d’euros serait arrivée sur le bureau du président Triaud.

Voila l´info qu´on trouve sur football365 . ..

J´espere que ca ne se fera pas, même si c´est vrai qu´on n´auras surement plus d´autres offres de cette valeur, vue l´age de Pauleta.
Pauleta reste, comme robertoLaros l´a dit, une des meilleurs recrues de ces dernieres années et un buteur hors pair. Si il part, on se retrouverait avec Darch en pointe, ce qui n´est pas si déséspérant si il retrouve son niveau de l´année dernière. Sinon toujours l´affaire Christian, mais ca metonnerait kil revienne jouer à Bordeaux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:04:04

effectivement bordeaux a recu une offre de 15M d´euros pour pauleta,voici un article plus precis:

Football: Manchester City intéressé par le Bordelais Pauleta

BORDEAUX ( Reuters) - Après avoir obtenu jeudi la signature du défenseur central David Sommeil, le club de Premier League anglaise de Manchester City s´intéresse à un autre joueur bordelais, l´attaquant international portugais Pedro Pauleta, actuel meilleur buteur du championnat de France.

Le président bordelais Jean-Louis Triaud a confirmé avoir été contacté par Manchester City.

"C´est vrai mais a priori, nous ne sommes pas intéressés", a-t-il dit à Reuters, lui qui a pour habitude de toujours répondre: "On peut en discuter."

Avec le départ de Sommeil pour un montant estimé à six millions d´euros, après le prêt de Christophe Dugarry à Birmingham City et le transfert possible de Jérôme Bonnissel qui vient de passer une semaine à l´essai avec les Glasgow Rangers, rien n´indique que le transfert du "goleador" bordelais, déjà meilleur buteur l´an passé, pourrait se réaliser avant la fin de la saison où il lui restera un an de contrat.

Arrivé en Gironde il y a deux ans et demi, Pauleta qui a encore inscrit deux des quatre buts de son équipe mercredi soir face à Guingamp ( 4-2) en Ligue 1, a pris de la valeur sur le marché des transferts et est devenu un international titulaire à part entière.

S´il se plaît en Gironde où il vient d´acquérir une maison, rien n´indique que l´offre du club anglais - prêt à doubler son salaire - n´est pas susceptible de le persuader.

Reste que le club bordelais, alors que le mercato s´achève dans quelques jours, n´est pas a priori disposé à lâcher son joueur.

Manchester City serait prêt à offrir aux Girondins la somme de 15 millions d´euros.

Triaud dit "nous ne sommes pas interesses" et la phrase d´apres,il dit "il faut en discuter"!!!Il ne faut absolument pas vendre pauleta,c notre meilleur joueur!!!Si Bordeaux vends pauleta,je ne les supporte plus.J´avais deja dit ca l´ete dernier et il n´etait pas parti donc j´avais continue de les supporter.J´espere que baup va empecher tout ca car sans lui bordeaux est fini...
ALLEZ BORDEAUX PLUS QUE UNE SEMAINE A TENIR AVANT LA FIN DU MARCHE DES TRANSFERTS.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:50:03

Slt tlm

Le mercenaire des supporters ? On en offre plus à côté, hein ? Pff...

Baodai
Baodai
Niveau 6
25 janvier 2003 à 18:10:53

La feuille de matche contre Grenoble :
U. RAME
K. AFANOU
D. JEMMALI
BRUNO BASTO
M. CANEIRA
SAVIO
A. SMERTIN
C. MERIEM
EDUARDO COSTA
P. PAULETA
P. FEINDOUNO

5° minutes : But de Eduardo Costa, 1-0

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:20:29

bumpa c pas du tout ca je suis supporter de bordeaux depuis 1995 et je dis ca car je suis enerve que bordeaux vende tous ses bons joueurs.
Bordeaux gagne 2-0 face a grenoble costa(5eme) et Pauleta(78eme)!!!C trop bien ils sont trop fort en ce moment!!!Il reste 10 mn donc normalement on est qualifie!!!
J´ai lu dans l´equipe qu´en cas de depart de pauleta,Bordeaux voudrait acheter christanval qui ne joue pas au barca.Ca ca serait un tres bon achat pour stabiliser la defense!!!Mais a choisir je prefere que pauleta reste,c clair!!Mais si pauleta reste ainsi que bonnissel,que christanval arrive,quelle equipe on aurait!!!
Enfin faut pas rever!!!
ALLEZ BORDEAUX!