CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:21:25

c clair qu´on va le vendre moins que si ca avait ete l´ete a un meilleur club genre chelsea mais de toute facon sommeil veut absolument partir.
jlt n´a aucun rapport avec ca il est pas encore arrive!
et dzodic n´est finalement pas vieux il a eu 26 ans il y a 4 jours!

Dom93
Dom93
Niveau 7
10 janvier 2003 à 17:42:46

et maintenant c´est smertin a newcastle j´comprend plus et de toute facon je cherche meme plus a comprendre je suis degouté
j´espere quand meme des arrivées , dzodic mouais bof, putain il y a plein de joueur sur le marché tel que quint qu´on veut depuis longtemps ou certains de monaco rothen ca c´est un joueur franchement le club a interet a nous trouvé de bons joueurs et vite fait parce qu´il reste plus grand monde a part la reserve.

meme plus envie de dire allez bordeaux

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:34:04

Bordeaux : Départ imminent de Smertin pour Newcastle

Selon son agent Paulo Barbosa, le milieu de terrain international russe Alexeï Smertin serait sur le point de quitter les Girondins de Bordeaux pour le club anglais de Newcastle United. Le transfert devrait se faire dans les prochains jours.

Après David Sommeil et Christophe Dugarry, c´est Alexeï Smertin qui devrait quitter Bordeaux pour l´Angleterre. Le milieu de terrain international russe devrait, selon son agent Paulo Barbosa, rejoindre le club de Newcastle United dans les jours à venir.

Smertin était arrivé en provenance du Lokomotiv Moscou en juin 2000. Il était sous contrat avec les Girondins jusqu´en 2005.

Putain j´ai exactement la meme reaction que dom,duga,sommeil et maintenant smertine...en plus j´ai lu que manchester city a propose 15M d´euros pour pauleta,sans compter que ces departs vont surement entrainer costa ou encore rame a partir,mais aussi savio a pas rester a la fin de la saison...
Triaud a dit "qu´il fallait combler le deficit et faire confiance aux jeunes" mais le deficit est de 8M et duga + sommeil(qui va partir lundi prochain pour entre 6 et 7 M d´euros) ca fait plus que le compte.En gros je vois pas quelle equipe on va aligner surtout niveau defense et milieu defensif,c la grande liquidation venez vous servir les clubs anglais!Nouvel objectif,etre milieu de tableau c a dire se maintenir autour de la 12eme place comme on est la...et comme dom a dit il y a plein de joueurs sur le marche je suis trop d´accord avec lui.
Sinon y´a Bordeaux-Montpellier demain avec le dernier match de sommeil et de smertine.

meme plus envie de dire allez bordeaux non plus...

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
11 janvier 2003 à 15:25:59

daprais le sud ouest le transfer de sommeil n´est pas aussi facile que sa la preuve il est toujours a bordeaux et il s´entraine comme tous les aytre en se quil concerne smertin c vrai il est en contacte mais il ni a rien de fait
bonnissel sera tres propablement prete au glascow rangers
mais ou va bordeaux il n´on pa depense enormement dargent pour les transfert pratiquement qe des pret et il n´on plu dargent
pour la petite histoire baup va serrer au niveau de la disipline la preuve sanhoun en a fait les frai il a etait virer de l´entrainement

tumke
tumke
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:07:12

Ramé, Roux, Jemmali, Afanou, Sommeil, Caneira, Basto, Planus, Savio, Feindouno, Meriem, Sahnoun, Smertin, Costa, Auriac, Pauleta et Darcheville
voici l ekipe contre montpellier
Y´a-t-il un président pour sauver le club?
Après le départ du captain Duga pr Birmingham, le départ probable de Sommeil pr Manchester City, les contact de Smertin ac Newcastle, Pauleta ki commence à réfléchir à un possible départ, c au tour de Bonnissel de faire parler de lui!!!
d autant qu il ne lui reste plus que 6 mois de contrat!!!

ce soir beaucoup de joueurs vont faire leur jubilé!!!
jlt demission!!!

Baodai
Baodai
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:18:51

Bon dsl les gars si vous vous sentez seul sur le forum, perso j´essaie de passer régulièrement, mais là gt en partiel donc je suis pas du tout passé.

Pour ce qui est des transferts, je crois que j´ai rien à rajouter, simplement écoeuré.

Pour la coupe de France, perso j´habite Grenoble et donc je les supporte. J´aurai d´ailleur préféré un GF38-FCGB que l´inverse, mais c pas grave.
Sur ce match, je serai pour Grenoble désolé, ils sont en L2, il faut qu´ils se montrent ! !!

Sinon pour les matchs vus avec bordeaux, puisque j´habite Grenoble c´est un peu dur, mais je suis déjà allé voir Bordeaux-Monaco ( je sais meme plus quelle saison c´était, yavais Laslandes-Wiltord en attaque et Barthez dans les buts de Monbaco) et également Cannes-Bordeaux ( à l´époque de Papin à Bordeaux)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:45:10

1 depart tous les jours c la regle avec triaud!!!

Bordeaux : Bonnissel à l’essai aux Glasgow Rangers
Le défenseur des Girondins de Bordeaux Jérôme Bonnissel est actuellement à l’essai aux Glasgow Rangers, qui recherche un arrière latéral gauche. Bonnissel a rejoint les joueurs écossais en stage à Dubaï.

Ca continue de bouger du côté des Girondins de Bordeaux. Après Dugarry parti à Birmingham, Sommeil sur le point de rejoindre Manchester City et Smertine tout proche de s’engager avec Newcastle, c’est au tour de Jérôme Bonnissel d’intéresser les dirigeants de Glasgow Rangers.

Les Ecossais, leaders de leur championnat, ont proposé un essai au défenseur bordelais. Ce dernier a accepté et est actuellement en stage à Dubaï ( Emirats Arabes Unis) avec les Rangers, qui recherchent un latéral gauche pour palier notamment l’absence de Arthur Numan.

On va jouer comment si ca continue dans une semaine???Tous les jours je vais sur internet,je vais sur yahoo sport ou football365 et tous les jours je vois:"Bordeaux-Nouveaux depart"...
Moi aussi j´ai vu un Bordeaux-Monaco et c t avec tumke(mon cousin)mais c t quand il y avait papin ca devait etre en...99 je crois mais je suis plus sur en tout cas Bordeaux avait gagne 2-1.
Les 2 plus beaux matchs que j´ai vu sont:
1-Bordeaux-OM l´annee du titre:4-1!!!C t trop bien!
2-Bordeaux-Lorient,finale de la coupe de la ligue l´an dernier,3-0!!!

Bordeaux-Montpellier dans 25mn,profitez bien de ce match tous les supporters bordelais,car vous etes pas pret de retrouver autant de bons joueurs dans l´equipe de Bordeaux.Regardez notre equipe au debut de l´annee,je me demande comment on est 12eme...

Rame-meilleur gardien jouant en france et 2eme meilleur gardien francais
Roux-Super gardien remplacent
Valvedre-petit jeune
Jemmali-tres bon debut de saison
Beda-petit jeune
Roche-RETRAITE
Sommeil-MANCHESTER CITY
Afanou-bof...il est blesse jusqu´a la fin de la saison ou pas?
Planus-tres bon jeune
Caneira-mouais...
Bonnissel-GLASGOW RANGERS
Basto-pas de la qualite de bonnissel mais ca passe
Costa-Excellent mil. def.
Smertine-NEWCASTLE
Sahnoun-bon jeune
Auriac-petit jeune
Savio-tres bon joueur
Feindouno-excellent debut de saison
Meriem-il joue jamais...
Miranda-il est encore a bordeaux ou pas???je me suis demande ca depuis le debut de la saison!!!Il est parti ou pas,si oui ou?
Duga-BIRMINGHAM
Pauleta-excellent comme d´hab,depart peut etre
Darcheville-bon joueur
Christian-GALATASARAY
Fiston-petit jeune
Sanchez-mauvais vieux

26 joueurs!
-6 plus que 20 en comptant plein de joueurs de l´equipe B...

tumke
tumke
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:59:17

bon 3-1 ca roule!
miranda n est plus a bordeaux.
qqun sait comment tourne christian a galatasaray?
moi maintenant je m enerve plus,jvais laisser cette saison ce derouler,et on vera a l inter saison comment ca va bouger.
c une saison de transition(on dirai un fan du psg ki parle!!!).
c chiant,a chak fois on monte une belle ekipe et on la paume,et cette fois sans avoir de resultat!!!
va falloir reconstruire!

Baodai
Baodai
Niveau 6
12 janvier 2003 à 11:38:49

T´as de la chance mouco d´avoir pu voir ces matchs, moi je les ai vus à la télé : p

Les Girondins de Bordeaux se sont imposés samedi soir sur leur terrain grâce à des buts décisifs de Savio, Jemmali et Pauleta. Malgré leur ouverture du score, les Montpelliérains n’ont pas tenu et restent lanterne rouge du championnat.

Les Bordelais n’aiment pas le froid et le stade Jacques Chaban-Delmas a longtemps sonné creux samedi soir pour la reprise du championnat. La maigre affluence n’était pas l’unique raison. Le kop bordelais avait décidé de faire la grève des chants suite au refus du club d’honorer le décès d’un des leurs. Et le but de Bertrand Robert inscrit dans le premier quart d’heure n’a pas contribué à réchauffer les cordes vocales des supporters girondins. Le frère de l’attaquant de Newcastle est récompensé sur une heureuse initiative : centre-tir puissant depuis le côté gauche et Ramé, surpris, ne peut que constater les dégâts. Douche froide par un temps de glace pour les Girondins. Loulou Nicollin délecte sur son banc, sucette à la bouche, cet heureux événement.

Joie de courte durée cependant pour le président de Montpellier. Les Bordelais attaquent de plus bel et si la frappe de Darcheville, seul dans l’axe de la surface, ne trouve pas mieux que l’extérieur du poteau droit de Riou ( 17eme), Savio est lui plus habile. Le Brésilien distille un précieux coup-franc des vingt mètres et trouve le fond des filets ( 25eme). Un but qui brise la glace entre les joueurs et les supporters : les premiers drapeaux fouettent l’air et quelques chants raisonnent dans l’enceinte girondine. Bordeaux domine sans trancher. C’est même Montpellier qui aurait pu reprendre l’avantage sur un échange Barbosa-Bamogo à l’entrée de la surface. Ce dernier se heurte à l’arrêt réflexe de Ramé ( 45eme).

Au match aller, Bordeaux s’était imposé à la Mosson sur un unique but de Smertin. A la 47eme minute, David Jemmali avait été expulsé pour avoir retenu Barbosa qui partait seul au but. A cette même minute, comme pour effacer sa dette, le défenseur bordelais donne l’avantage aux siens en reprenant un centre de Darcheville prolongé de la tête par Costa. Au second poteau, il place sa reprise du droit hors de portée de Riou. En fin de match, les Girondins sont récompensés de leur domination : sur un mouvement initié par Savio, Smertin place une frappe des vingt mètres relâchée par Riou. Pauleta, en renard des surfaces, est en embuscade et profite de l’aubaine ( 89eme). Bordeaux inflige la dixième défaite de la saison à Montpellier en championnat et laisse les Héraultais dans leur inconfortable place de lanterne rouge. Sans briller, les Girondins ont assurer l’essentiel : gagner.

Enfin voila quoi, un match correct, après un but Montpellierin qui fait un peu peur . ..
Visiblement Savio excellent, auteur d´un but, et d´une percée qui améne le 3° but ( mystifie 3 défenseurs), ainsi que Caneira ( selon les notes de l´equipe.fr :

U. RAME ( c) 5.5
K. AFANOU 5
D. JEMMALI 6
BRUNO BASTO 5
M. CANEIRA 6.5
SAVIO 6.5
A. SMERTIN 6
EDUARDO COSTA 5.5
J. DARCHEVILLE 5.5
( N. SAHNOUN 81e)
P. PAULETA 5.5
P. FEINDOUNO 6
( C. MERIEM 75e)

Baodai
Baodai
Niveau 6
12 janvier 2003 à 11:40:42

A noter également hier soir la victoire de Grenoble face à Wasqual ( dsl pour l´orthographe) 3-0 alors que 8 des 10 matchs ont été reportés pour cause de terrain impraticable. C´est vrai qu´à Grenoble il fait plutot beau et chaud : -4°C et de la neige . ...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:06:36

Bon c bien cette victoire,on remonte,on est plus qu´a 7 points du leader.

Un petit article sur le futur de Bordeaux:

Ligue 1 - Bordeaux se relance et s´interroge

BORDEAUX, 12 jan ( AFP) - Victorieux samedi de Montpellier ( 3-1), Bordeaux s´est relancé en Ligue 1 de football en affichant un nouvel état d´esprit, même si toutes les interrogations nées du départ du capitaine Christophe Dugarry et de ceux probables de David Sommeil et Jérôme Bonnissel n´ont pas disparu.

Menés rapidement au score par le dernier de la classe, les hommes d´Elie Baup ont parfaitement réagi et su inverser la tendance, confirmant ainsi les bonnes dispositions aperçues ces dernières semaines, notamment face à Nice ( 4-0).

"Comme on était en train de s´enliser, il y a eu une prise de conscience. On pensait plus individuellement que collectivement, on en a discuté pour crever l´abcès" a reconnu David Jemmali, buteur du jour et fier de l´adhésion du groupe à ce nouvel état d´esprit.

"Un match comme celui-là, il y a trois mois, on l´aurait perdu, a commenté pour sa part Jean-Claude Darcheville. Là, on a démontré qu´avec un esprit de commando et un effectif de qualité, on était sur la bonne voie."

Revenu aux affaires présidentielles dans la semaine, Jean-Louis Triaud abondait d´ailleurs dans le même sens que son attaquant, soulignant que "le groupe devait se battre avec une mentalité de commando pour relever tous les défis".

Certes, mais comment ? Avec qui ? Acteur majeur des précédents mercato -arrivées de Dugarry, Legwinski, Vairelles, Meriem- Bordeaux, encore engagé sur trois tableaux mais en proie à un déficit évalué à 10 millions d´euros, a décidé de jouer profil bas cette saison, préférant prêter et vendre que tabler sur d´éventuelles arrivées.

"A la limite, un prêt pourrait être envisagé si une opportunité se présente", a suggéré Triaud, avant de rappeler: "La saison dernière, on disait qu´on avait un banc très pauvre, cette saison, qu´il était trop riche. Avec le départ de certains joueurs, on a peut-être trouvé une espèce d´équilibre. Faisons également confiance aux jeunes qui ont envie de s´exprimer".

Une remarque reprise et résumée avec le sourire par Marius Trésor, responsable de la communication au sein du club: "L´effectif était trop conséquent, il fallait déblayer".

Il n´en demeure pas moins que cet affaiblissement, sur le papier -Bonnissel a longtemps été blessé, Dugarry a été victime de suspensions et de blessures-, s´il n´inquiète ni l´encadrement, ni les joueurs, suscite quand même quelques réflexions et quelques craintes.

"Bien sûr qu´on souhaite des renforts. On doit prendre des joueurs pour revigorer l´effectif, surtout aux postes clés", a assuré Kodjo Afanou. "C´est en haut qu´ils doivent le décider, car l´effectif se réduit de jours en jours", a prévenu quant à lui Jemmali.

Smertin a fait un tres bon match,il a l´origine du 1er but(il dribble 3 joueurs avant de se faire faucher,et but sur le coup franc) et sur le 3eme,on a deja perdu duga et sommeil et surement bonnissel mais il faut absolument pas perdre Smertin,je vous le dit faut garder le meilleur defensif de france et peut etre plus:smertine-costa.
Pour christian j´en sais rien!!!Mais faudrait le vendre pour reduire le deficit.

tumke
tumke
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:46:58

rom et baodai,vous pouvez arreter de faire d copier coller,c trop chiant!!!faites plutot d resumés!

ptit commentaire de la sitation de jlt:
"La saison dernière, on disait qu´on avait un banc très pauvre, cette saison, qu´il était trop riche. Avec le départ de certains joueurs, on a peut-être trouvé une espèce d´équilibre. Faisons également confiance aux jeunes qui ont envie de s´exprimer".
personne c plaint du banc de touche cette saison,et guignol semble satisfait de c conneries*.
de toutes facons,il s en balance de la place de bordeaux en championnat tant kil a de la tune!

enfin,c cool d avoir gagne.

et plus important,grenoble a gagne.ta raison baodai,allez grenoble!t habite a grenoble meme?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:05:44

Je mets les articles bien que je trouve,donc faut mieux qu´ils soient entiers!!!
ET BONNES NOUVELLES AUJOURD´HUI!!!
Sommeil ne partirais peut etre pas car manchester city n´a tjrs pas paye,baup a dit qu´il voulait une decision rapide,si demain il ont pas paye il reste,surtout que afanou s´est reblesse,donc sommeil et tres necessaire!Et baud a dit que smertine ne partirais pas.C clair que je comprends qu´un joueur de son talent veuille partir dans un grand club mais qu´il attende l´ete prochain car il est indispensable au club et cela nous permettra plus de temps pour le remplacer.Sinon,beda est en stage avec glasgow et sanchez va peut etre partir.

Le renouveau bordelais

Premier match de l’année et première victoire pour les Girondins, sans Christophe Dugarry, David Sommeil, ni Jérôme Bonnissel, tous les trois partis ou en instance de départ. Bordeaux, avec son « colibri » Savio, confirmant enfin sa valeur, a pris un nouvel envol.

Bordeaux est-il simplement en train d’opérer une mutation, de laisser partir les « fortes têtes » pour redonner à son groupe une cohésion et une souplesse ? C’est en tous les cas ce qui se dégage du club aquitain au sortir de la trêve des confiseurs. Retour de Jean-Louis Triaud, l’homme à poigne, à la présidence, pour gérer les affaires de la formation au scapulaire qui s’enlisait dans un marasme et des résultats bien éloignés de la régularité des années précédentes. A la croisée des chemins, une victoire face à Montpellier ( 3-1) et un effectif qui s’épure, en même temps que les dettes du club ( 8 millions d’euros). C’est un nouveau départ.

Samedi, au stade Chaban-Delmas, les hommes entraînés par Elie Baup ont semblé plus déterminés. Ainsi, Jean-Claude Darcheville pouvait constater : « Contre Nice, avant la trêve, nous avons montré que nous avions du cœur et de la générosité. Nous possédons des joueurs de qualité dans toutes les lignes, mais il fallait quelque chose de plus : un esprit commando ». Le constat est clair, Bordeaux tourne mieux sans certaine de ses individualités. A l’image d’un Christophe Dugarry, qui a d’ailleurs assez mal débuté ce dimanche en Angleterre avec Birmingham ( défaite 4 à 0 contre Arsenal) : « Je suis parti de Bordeaux pour certaines raisons, je ne me suis pas posé la question de savoir si je reviendrai à Bordeaux dans six mois. Ces raisons auront peut-être changé ». Incompatibilité d’humeur, c’est net, et divergences d’opinions avec le coach ont poussé « Duga » au départ.

Mais Savio, côté gauche, contre Nice et Montpellier, a montré qu’il s’exprimait mieux sans l’ex-international sur le flanc. Derrière, sans Sommeil, Caneira et Afanou ont tenu la boutique. Enfin, Basto, aux antipodes des prestations qui déclenchaient les sifflets de Lescure l’année dernière, est en passe de faire oublier Jérôme Bonnissel. Ce dernier est parti vers Glasgow pour passer des tests. Bordeaux joue donc au « chamboule tout ». Pour le moment, c’est efficace. Le banc sera constitué des jeunes du centre de formation ( Planus, Adjamossi, Chamakh, Fiston et Cie), c’est un risque mais pourquoi pas. A condition de ne pas se séparer d’autres joueurs, car il se murmure encore du côté du Haillan que certains pourraient partir. Si Béda ( vers Plymouth, D2 anglaise) et Sanchez ( Montpellier, Ajaccio), peuvent s’envoler sans contrarier les plans d’Elie Baup, un départ de Smertin ( Angleterre, Italie), véritable moteur de la formation au scapulaire, serait beaucoup plus à redouter.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:11:38

BORDEAUX JOUE MERCREDI A STRASBOURG
Sinon un nouvel article!

Ligue 1 - Bordeaux et la difficile gestion des transferts

BORDEAUX, 13 jan ( AFP) - Bordeaux, relancé en L1 après sa victoire devant Montpellier ( 3-1) samedi, ne sait toujours pas sur quel effectif il pourra compter pour finir la saison, suspendu au transfert, bloqué, de David Sommeil à Manchester City, aux essais effectués par certains et à l´envie de départ d´autres.

Sommeil, qui s´annonçait lui-même à Manchester City ( 1re div. anglaise) jeudi, n´a toujours pas quitté les Girondins, soucieux d´obtenir les meilleures garanties financières.

Le défenseur antillais s´est ainsi entraîné normalement, lundi, sur la plaine des sports du Haillan en compagnie de ses coéquipiers. Une situation plus qu´embarrassante pour l´entraîneur Elie Baup, en pleine préparation du match contre Strasbourg mercredi, et qui risque d´être privé des services de Kodjo Afanou, victime d´un problème tendineux à la jambe droite.

"Soit son transfert s´active et se passe dans les heures qui viennent, soit il ne se produit pas et il est considéré comme faisant partie de l´effectif. On ne peut pas traîner et s´éterniser comme ça, a rappelé Baup. Déjà, contre Montpellier, il aurait pu jouer, mais je ne l´ai pas aligné par respect pour le groupe."

Secteur défensif affaibli

Un groupe qui a déjà vu partir son capitaine Christophe Dugarry ( Birmingham City/1re div. anglaise) la semaine dernière, et qui a perdu deux nouvelles unités ce lundi avec le début des essais des défenseurs Jérôme Bonnissel et Mathieu Béda, respectivement avec les Glasgow Rangers ( 1re div. écossaise) et Plymouth ( 3e div. anglaise). Soit un milieu offensif et trois défenseurs, si l´on compte Sommeil, qui ont pris ou vont prendre la poudre d´escampette.

"Si l´essai de Jérôme est concluant et que le transfert de David se concrétise, il y aura lieu alors de s´interroger pour obtenir le prêt d´un joueur", a précisé Baup, qui n´aurait plus alors que cinq défenseurs de métier dans son effectif.

Quoi qu´il en soit, la situation commence à peser dans l´esprit de ceux qui restent. Approché par Newcastle ( 1re div. anglaise), le milieu russe Alexeï Smertin a ainsi créé la surprise lundi lors du point presse qui a suivi l´entraînement.

"Mon agent est venu récemment pour résoudre quelques détails avec les dirigeants bordelais. Ils n´ont pas trouvé d´accord, il n´était pas content. Même si ici tout me convient, s´il y a une possibilité, je m´en vais", a affirmé le Russe.

"Je suis ambitieux, la Premier League me plaît, j´ai envie de gagner des titres et de jouer la Ligue des champions comme je le faisais avec mon ancien club du Lokomotiv Moscou" a-t-il ajouté. "Hors de question qu´il parte", a répliqué Elie Baup.

Le mercato semble ainsi loin d´être terminé sur les bords de la Garonne.

tumke
tumke
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:13:42

ouais romain,mais ca tout le monde peut les trouver!!!par contre jaime bien qd tu fais ta ptite analyse bien de chez toi!et comme ca on peut echanger nos point de vue!mais les longs articles c tro chiant,d autant kon peut les trouver,non?

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
13 janvier 2003 à 22:28:43

BORDEAUX FOREVER

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:42:55

Bon Sommeil n´est tjrs pas parti car manchester n´a tjrs pas paye donc a priori il reste ce qui est une excellente nouvelle!!!Et aucune offre n´a ete faite pour smertine donc lui aussi reste pour l´instant.Sinon pour bonnissel son essai semble concluant donc il devrait partir.Et Beda,apres glasgow et portsmouth c chez plymouth,1er de d2,qu´il va faire un essai.
Sinon pour christian,il a fini son pret a galatasaray,et il est parti en vacances au bresil depuis quelques semaines(ces bresiliens...)donc on s´est pas ce qu´il va devenir,car il n´y a pas eu d´offres de galatasaray ni d´autres clubs.Donc il serait reprete au bresil apparemment...

SINON STRASBOURG-BORDEAUX DEMAIN ANNULE A CAUSE DES CONDITIONS METEO,c con car bordeaux etait sur une bonne lancee mais bon au moins il se reposeront.

ALLEZ BORDEAUX!!!

tumke
tumke
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:26:18

a moi jai pas vu la meme version,mais ca revien sensiblemen o meme!
jai lu que christian jouait jamais a galatasaray,et qu il etait pas payé depuis 3 mois et il veut changer de club,bordeaux voudrai le fourguer a un club bresilien pour finir la saison.
puis apres faut s en debarasser!

pour sommeil,en fait,manchester peu payer,mais y a un probl bancaire(ah le foot et les sous!).ca tombe bien,elie a dit que sommeil jouerai plus si il negocie son transfert,mai il poura revenir sans problem si il reste a bdx.

bon beda,c pas une grosse perte!

tchao tout le monde(romain)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:59:10

Pendant que les autres clubs jouent,bordeaux joue pas,match reporte a une date inconnue.

Baodai
Baodai
Niveau 6
16 janvier 2003 à 00:10:48

Bon bin pas de nouvelles infos en plus de ce que vous avez dit, pour linstant : Sommeil reste, Bonnissel et Beda partent, Smertine il a pas interet.

Sinon le prochain match, je sais meme pas quand c´est . ..

Si on en reste là des transferts, ca serait bien ( bon vendre Christian ne ferai pas de mal c´est vrai . ..). On a toujours un bon effectif, la mentalité est revenue, ca devrait s´améliorer.

Tant que j´y suis, jen profite pour vous demander votre avis sur Meriem.
Pour moi, il est talentueux et plein d´avenir et j´éspère que le départ de Dugarry le mettra en avant, car je pense qu´il peut bcp apporter au club, en complément de Savio qui a visiblement ( enfin) trouvé son rythme de croisière.

Sinon j´habite pas à Grenoble meme, mais à Saint Martin Le Vinoux, une petite ville entre Grenoble et Saint Egreve.Pourquoi Tumke, tu connais ? ? tu habites ou ? ??