CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

tumke
tumke
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:13:23

arrete,ce site est super,bon c vrai qu il est un peu dur avec basto!
pour paulo costa,on verra si c du miranda ou du pauleta!
pour ce dernier jai l impression qu il n aura aucun scrupule a partir o psg,ca c grace o dirigeants de merde! :-((

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:02:42

oui ce site est trop bon mais c vrai que le gars n´aime pas basto qui est pourtant bon c dommage...

Bon pauleta est sur le point de signer a paris.Les dirigeants ont acceptes l´offre et pauleta veut relever le defi de paris:c a rien comprendre du tout pour un joueur qui voulait partir de Bordeaux pour jouer absolument la ldc et qui voulait finir son contrat aux girondins...Il me decoit bcp je vais encore moins aime le psg(et c dur),dommage que le seul joueur bien de cette equipe,heinze,reste...

En fait je suis plutot content du transfert de pauleta si l´argent est bien utilise.En plus c vrai que 8M d´euros c pas negligeable:
-il faudrait acheter savio car je pense que bordeaux ne l´achetait pas car il avait un trop gros salaire.Mais maintenant qu´un gros salaire s´en va,le transfert de savio est possible
-ensuite avec l´argent il fo acheter un autre attaquant comme moreira ou deivid.

J´espere que ca se passera comme ca mais g bon espoir car baup a declare apres la venue de paulo costa qu´il lui faudrait encore un milieu car feindouno va partir 2 mois pour la can et qu´il ne lui resterait que 2MO,meriem et paulo costa.

Une autre rumeur circule qui serait que paris a propose pochetino a bordeaux,peut etre dans l´echange de pauleta.C un tres bon joueur mais on a absolument pas besoin d´un joueur a ce poste donc ca sert a rien.

Ensuite,cid a bel et bien ete prete a reims 1 an,et kossogonov serait sur le point de signer a angers.Et fadiga a signe a l´inter donc il viendra pas aux girondins.

Pour l´instant l´equipe de Bordeaux pour l´an prochain est la suivante:
gb:rame et roux
dg:basto et c tout...
dd:jemmali et beda
dc:caneira,afanou,planus et alicarte
md:smertin,costa,sahnoun,auriac
mo:feindouno,paulo costa,meriem
att:pauleta(pas pour longtemps...),darcheville et chamack.

Il nous manque donc principalement un mo,un attaquant si pauleta part et pourquoi pas un remplacent a gauche...

Sinon dans les petits jeunes il y a valverde,adjamossi,mavuba,francia...

A bientot et esperons que bordeaux aura une bonne equipe!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:11:48

ah g oublie des joueurs donc je recomence l´equipe:
gb:rame et roux
dg:basto et c tout...
dd:jemmali et beda
dc:caneira,afanou,planus et alicarte
md:smertin,costa,sahnoun,vukomanovic,auriac
mo:feindouno,paulo costa,meriem,miranda
att:pauleta(pas pour longtemps...),darcheville et chamack

et puis g oublie de parler du transfert de christian.Voila ce que g trouve sur un site:
Christian devrait être vendu au plus tard en décembre au Gremio Porto Alegre, club où il était prêté la saison précédente. Le transfert pourrait inclure une option sur Rodrigao, jeune prometteur du club brésilien.

tumke
tumke
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:27:09

ouais,moreira et savio seraient les bienvenus!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:16:38

Voila c fait Pauleta a signe au PSG pour un montant de 8M d´euros + le defenseur argentin mauricio pochettino qui vient donc a Bordeaux.Je sais pas ce qu´on va en faire mais c un bon joueur que j´aime bien donc tant mieux.(La defense pochettino-heinze ete le seul truc que j´aimais bien a paris).

Je comprends donc plus rien au foot:pauleta va dans un club inferieur(qui joue ni ldc ni europe),il aura un salaire identique a celui de Bordeaux qu´il trouvait bien insufisant,et il ne jouera pas tous les matchs comme l´a indique l´entraineur de paris:"Je l´utiliserai différemment qu´aux Girondins. Pauleta ne disputera pas l´intégralité de toutes les rencontres afin qu´il conserve un peu de fraîcheur", a déjà prévenu le technicien franco-bosniaque sur le site internet du PSG.

Sinon Savio et deivid devrait arriver prochainement,heureusement que savio vient sinon on aurait plus de star dans l´equipe!Allez esperons que ce transfert se fera bientot et que savio sera le nouveau chouchou du stade!

Du cote parisien,paris a recu 2 offres pour ronaldhino:une de MU de 25M d´euros et 1 du barca de 27M + 2 joueurs qui sont riquelme et christanval.Apparement paris prefererait la 2eme(reste a savoir si roni prefere la 2eme!) mais alors que christanval voudrait venir,ca serait plus chaud pour riquelme qui a un salaire de 3M d´euros par an!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:20:16

tiens je mets les communiques de bordeaux pour les 2 transferts:

" Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert définitif de Pedro Miguel Carreiro Resendes au PSG.Cette décision a été difficile pour le FC Girondins de Bordeaux mais compte tenu des circonstances et de la volonté exprimée par le joueur, ce départ a été accepté. Le FC Girondins de Bordeaux remercie Pauleta pour son comportement pendant ses trois saisons bordelaises. »

" Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d´annoncer la signature du défenseur international Mauricio Roberto Pochettino"

Et voici les stats de pochettino:
Nom: Pochettino

Prénom: Mauricio

Date de naissance: 02/03/1972

Lieu de naissance: Murphy ( ARG)

Nationalité: argentine

Taille: 1,82 m

Poids: 80 kg

Sport/poste: Football/défenseur

Clubs successifs: Newell´s Old Boys ( ARG/1988-94), Espanyol Barcelone ( ESP/1994-jan. 2001), Paris-SG ( FRA/jan. 2001-2003), Bordeaux ( 2003-...)

1re match en L1: Nantes-Paris SG ( 1-0), le 3 février 2001

1er but en L1: Paris SG-Guingamp ( 1-3), le 7 février 2001

Sélections: 20

Buts en sélection: 2

1re sélection: 31/03/1999, Pays-Bas - Argentine ( 1-1)

Dernière sélection: 20/11/2002, Japon - Argentine ( 0-2)

1er but en sélection: 17/11/1999, Espagne - Argentine ( 0-2)

Dernier but en sélection: 08/10/2001, Paraguay-Argentine ( 2-2)

Palmarès

Champion d´Argentine ( 1990)

Vainqueur de la Coupe d´Espagne ( 2000)

djidjyz
djidjyz
Niveau 6
10 juillet 2003 à 12:23:50

§§§ ALLEZ BORDEAUX §§§
! !!!!!
allez bordeaux
! !!!!

_Zidane_
_Zidane_
Niveau 1
10 juillet 2003 à 18:13:17

Je suis trés content des transfers que son en train d´effectuer les girondins je trouve qu´il gere plutot bien a part le transfer de pauleta où je n´y comprend rien ( ni lui ni le monde du foot)il ne font pas trop de bruit et son en train de se constituer une equipe type pour la saison prochaine reste a savoir ce que da costa vaut et a quel poste il jouera. En ce qui concerne savio j´espere vraiment qu´il va signer à bordeaux car ce joueurs à vraiment un potentiel MONSTRUEUX ces dribble sont déroutant pour les defenses et pour pochetino c´est simple je trouve qu´il est un des meilleurs defenseur de l1 et il a une bonne mentalité contrairement au reste de l´effectif de paris donc si tout reste comme ça je suis assez content et crois que l´on pourra qu´a meme joué la ldc la saison prochaine.

PS: je ne sais pas trop qui est cet attaquant brésilien que bordeaux veut acheter si vous avait des information sur ce joueurs donner les!

ALLEZ BORDEAUX :ok:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:12:55

pauleta ma trop deçu je crois que lon c tous tromper il pense lui aussi que a l´argent :-((
pour savio je ne suis pas trop sur quil reviennen je ne sais pas ou vous en navez entendue parlez
entoucas je souhaite a pauleta quil rate sa saison au psg et quil perde sa place en selection nationale du portugal :nah:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:18:46

cool un bordelais de plus!
moi comme je l´ai dit,je suis content des transferts si l´argent de pauleta est bien utilise c a dire par l´achat de savio(indispensable maintenant que pauleta est parti) et d´un autre attaquant.Pour deivid tout ce que je sais est qu´il joue au bresil et qu´il a marque 12 buts en 15 matchs pour l´instant cette saison(car la saison au bresil va de janvier a janvier).

Je me demande un truc avec l´arrivee de pochettino.Sur le site de marineetblanc ils disent:"Cette arrivée va sans doute renforcer encore plus la solidité de l´axe défensif mais compte tenu du nombre de prétendants au poste ( Afanou, Planus, Caneira, Alicarte et donc Pochettino) et de la volonté du club de réduire au strict minimum l´effectif, il ne serait pas surprenant d´apprendre d´ici peu que Costa signe à l´Inter ce qui ferait monter d´un cran Caneira. Tout du moins on l´espère car la défense centrale n´était sans doute pas celle dont les besoins de renfort étaient les plus criants. Quid du poste de latéral gauche et en attaque ? "
Caneira peut aussi jouer a gauche donc il peut tou simplement faire passer caneira a gauche et faire jouer caneira-pochettino-afanou-jemmali.Enfin j´espere car il ne faut plus que bordeaux vende des joueurs...

Le départ de Pauleta a relancé les rumeurs et quelles rumeurs.
Les dernières en date nous envoient Guti en prêt du Real mais aussi du milieu récupérateur japonais Daisuke Oku.

Pour le premier, ce serait une proposition espagnole suite à un contact pris par les Girondins au sujet de Savio, tandis que pour le second l´intérêt des Girondins serait essentiellement d´ordre mercantile, les chiffres annoncés au sujet de l´éventuelle venue de Nakata en France auraient aiguisé les appétits bordelais.Que des rumeurs qui ont 99% de chance de ne jamais aboutir...

et voici les reactions de quelques joueurs bordelais au depart de pauleta:
Elie Baup ( entraîneur de Bordeaux): " On a passé avec lui trois années fabuleuses, c´est évidemment un grand joueur mais je retiendrai aussi le grand monsieur qu´il était dans le vestiaire et dans la vie de tous les jours. Je tiens à ce titre à lui tirer un grand coup de chapeau pour tout ce qu´il a pu faire avec nous et la chance que j´ai eue d´entraîner un joueur de ce calibre. Je crois que c´est un des plus grands joueurs que j´ai entraîné dans ma carrière. Il avait un an de contrat, soit il prolongeait avec Bordeaux, soit il était vendu, c´est la logique financière. Il n´a pas désiré continuer avec Bordeaux, il a trouvé un autre club et à partir du moment où l´offre du PSG convenait à nos dirigeants et était de taille par rapport à sa dernière année de contrat, on n´avait pas beaucoup de choix et on ne pouvait que l´accepter".
David Jemmali ( défenseur de Bordeaux): " Plus les jours passaient, plus on en parlait, c´est assez navrant pour nous. Tant mieux pour lui, ça fera peut-être une progression dans sa carrière. Ca va être dur de le remplacer, trouver un attaquant qui marque 80, 85 buts en trois saisons, c´est rare. On perd quelqu´un de très bien autant sportivement qu´humainement, c´est ça qui est dommage. Mais bon, il faut comprendre qu´il ait voulu penser aussi à sa carrière."
Jean-Claude Darcheville ( attaquant de Bordeaux): " C´est une grosse déception pour nous de perdre un joueur comme Pauleta, surtout lorsqu´on regarde ses stats. Il m´a apporté énormément de choses, quand on le voit à l´entraînement devant le but, on essaye de s´inspirer de ses déplacements, on sait que c´est un rôdeur dans la surface. Sur le point de chute, tactiquement, on se parlait beaucoup, il m´a appris pas mal de choses. Personnellement, c´est une mauvaise nouvelle car avec lui, même si on a eu pas mal de difficultés au début, on a fini par démontrer que l´on pouvait jouer ensemble".

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:22:21

Slt tlm
Arg ! !! Faudra qu´on m´explique c´tte histoire. Trop déçu, là ! Pourtant, devait y avoir d´autres clubs pour se payer Pauleta, non ? Trop... bizarre, c´tte affaire.

Maintenant, on va voir ce que ça va donner. Et pourquoi pas un attaquant moins... doué, qui alternerait avec Chamack au poste d´avant-centre ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:54:53

apparement deivid viendrait et il est surement moins doue que pauleta!

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:59:00

Bordeaux

Pauleta a signé au PSG pour 3 ans. [ suite ]

Mauricio Pochettino, quitte le Paris Saint-Germain pour s´engager avec les Girondins. [ suite ]

Le milieu de terrain portugais, Paulo Sergio Da Costa, 23 ans, a été prêté à Bordeaux pour un an par le FC Porto. [ suite ]

Prêté cette saison par l´Inter Milan aux Girondins, le défenseur portugais, Marco Caneira, a été transféré définitivement à Bordeaux [ suite ]

L´Inter Milan n´a pas renoncé à l´idée de recruter Eduardo Costa. Selon l´Equipe, un accord autour des 10 millions d´euros pourrait être trouvé car les Girondins ont besoin de liquidités

Les Girondins suivent le Camerounais Samuel Eto´o ( Majorque).

Christian devrait être vendu à un club brésilien, au plus tard cet hiver.

Le Brésilien Savio, prêté par le Real Madrid, ne reste pas à Bordeaux.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
10 juillet 2003 à 23:01:28

je ne comprend plus rien ete vous sur que savio a etait recontacte par bordeaux ou lavez vous lu

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:22:26

Ca devient n´importe quoi au Haillan!Sahnoun qui est pourtant un recuperateur prometteur a ete licencie par le club!Et puis il devrait licenie darch et rame aussi pendant qu´ils y sont!Je comprends rien desole fo qu´on m´explique...Il va partir a lille...

pour savio sur plusieurs sites,sur l´equipe et sur www.marineetblanc.com comme d´hab.

Avec le depart de pauleta ca devient n´importe quoi tous les joueurs veulent partir...Afanou va partir au Quatar(je comprends de moins en moins...c le 1er avril???),smertin a chelsea qui veut acheter tout le monde et l´inter a fait une offre de 10M pour costa...Et alicarte serait aussi pret a partir...On reconnait bien ici l´envie d´argent de jlt,car entre le milliardaire russe qui va banquer,les 10M d´euros de costa,jlt va se faire une equipe riche...sans joueurs...

Tout ca m´enerve maintenant j´espere qu´on aura un attaquant + savio en plus de l´equipe de maintenant et qu´a chaque joueur parti un du meme calibre arrive.

Je mettrais juste les news icic j´attends le debut du championnat et la fin de nos transferts pour donner un avis...mais ca commence mal...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:24:19

au fait malokoksis tu les as eu ou les infos de ton dernier message?

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
11 juillet 2003 à 23:44:50

j´ai eu mais info sur le site de l´equipe mais je n´est pas vu tous se qe tu a dit il ne parle pas de savio ni de sahnoun je trouve qui balance un peu n´importe quoi sur les girondins(les sites de foot)

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
11 juillet 2003 à 23:58:20

je pense savoir pourquoi bordeaux laisse libre sanhoun
je pense que caneira joura a gauche basto remplacent et quand smertin ou costa sera suspendu caneira monte dun cran et basto va a gauche
franchement je pense qu´il ni aura plus de GROS depart(costa smertine afanou)
ni de surprise au niveau des arriver(savio)
2eme match amical contre les belge o a o
mais il parait qe da costa c enormement montrer o nivo de ses drible les info son sur le site officiel

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:01:53

je comprends rien...dans ce match cid jouait alors que je croyais qu´il avait ete prete a reims et sahnoun jouait aussi alors qu´il a ete licencie...bizarre...

Effectivement paulo costa semble bon.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 13:00:59

pour cid je ne c pas mais pour sanhoun il n´est pas licencier mais c juste qe bordeaux le laisse libre de partir bordeaux ne demandera pas de somme d´argent o club qi le voudra mais tous sela ve dire qil pe tres bien rester a bordeaux si il le ve