oui ce site est trop bon mais c vrai que le gars n´aime pas basto qui est pourtant bon c dommage...
Bon pauleta est sur le point de signer a paris.Les dirigeants ont acceptes l´offre et pauleta veut relever le defi de paris:c a rien comprendre du tout pour un joueur qui voulait partir de Bordeaux pour jouer absolument la ldc et qui voulait finir son contrat aux girondins...Il me decoit bcp je vais encore moins aime le psg(et c dur),dommage que le seul joueur bien de cette equipe,heinze,reste...
En fait je suis plutot content du transfert de pauleta si l´argent est bien utilise.En plus c vrai que 8M d´euros c pas negligeable:
-il faudrait acheter savio car je pense que bordeaux ne l´achetait pas car il avait un trop gros salaire.Mais maintenant qu´un gros salaire s´en va,le transfert de savio est possible
-ensuite avec l´argent il fo acheter un autre attaquant comme moreira ou deivid.
J´espere que ca se passera comme ca mais g bon espoir car baup a declare apres la venue de paulo costa qu´il lui faudrait encore un milieu car feindouno va partir 2 mois pour la can et qu´il ne lui resterait que 2MO,meriem et paulo costa.
Une autre rumeur circule qui serait que paris a propose pochetino a bordeaux,peut etre dans l´echange de pauleta.C un tres bon joueur mais on a absolument pas besoin d´un joueur a ce poste donc ca sert a rien.
Ensuite,cid a bel et bien ete prete a reims 1 an,et kossogonov serait sur le point de signer a angers.Et fadiga a signe a l´inter donc il viendra pas aux girondins.
Pour l´instant l´equipe de Bordeaux pour l´an prochain est la suivante:
gb:rame et roux
dg:basto et c tout...
dd:jemmali et beda
dc:caneira,afanou,planus et alicarte
md:smertin,costa,sahnoun,auriac
mo:feindouno,paulo costa,meriem
att:pauleta(pas pour longtemps...),darcheville et chamack.
Il nous manque donc principalement un mo,un attaquant si pauleta part et pourquoi pas un remplacent a gauche...
Sinon dans les petits jeunes il y a valverde,adjamossi,mavuba,francia...
A bientot et esperons que bordeaux aura une bonne equipe!