CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:37:20

Pour moucroraft : Ouais, j´avais lu après. Ct bien vu...

Caneira aux girondins l´année prochaine, ça va permettre de garder des bases connues et solides, donc à ce poste, normalement, y´aura pas besoin de sortir un " jeune" sans exp. pro.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:42:30

up

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
04 juillet 2003 à 19:16:18

je ne pense pas que pauleta ne partira pas
un fadiga ferai du bien a bordeaux
connaissait vous francia un jeune bordelais il parait qu´il est tres bon :)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:50:21

ah oui je le connais c un meneur je crois.
il parait que ce qu´avait dit pauleta aux journalistes(qu´il partirait) etait faux...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:52:13

basto a prolonge jusqu´en 2007.

Max_CavaleRa
Max_CavaleRa
Niveau 5
05 juillet 2003 à 21:57:06

pauleta, il va honorer sa derniere année de contrat ché nous ( à un an de l´euro c le mieux a faire) reste a savoir ce kil fera apres mais ça ça dépend de notre prochaine saison... Sinon ya une rumeur comme koi Savio reviendrait a Bordeaux, en effet il é tres attaché au club ki l´a relancé et l´Atletico Madrid ché ki il devé soi disant aller bah tout simplement c t bidon... donc Savio serait pret a baisser son salaire pour kon le prenne... ça fait plaisir mais attention, c kune rumeur

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
06 juillet 2003 à 13:13:02

bordeaux a gagner son 1er match amicale contre un club roumain 2 a 1 but alicarte sur peno et de chamackh :content:

Max_CavaleRa
Max_CavaleRa
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:50:26

je tiens a préciser la tres bonne performance de Valverde, notre 3eme gardien ki a joué la deuxieme mi tps

Max_CavaleRa
Max_CavaleRa
Niveau 5
06 juillet 2003 à 19:45:41

hey bougez vous les mecs, fo montrer kon é la ka meme lol

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:08:09

cool max cavalera que tu viennes car

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:13:10

y´a pas bcp de monde...
Je savais pas pour savio c vrai qu´il est pas encore dans un autre club donc il peut tjrs etre bordelais ce qui serait evidemment le mieux vu qu´il coute rien et qu´il est excellent!
Maintenant de toute facon il nous reste plus qu´a acheter un ailier gauche et a conserver le reste de l´equipe.
En effet pauleta semble de plus en plus pret de bordeaux car l´om va acheter mido apres drogba,car porto a achete mc carthy et car paris semble interesse par pandiani le joueur de la corogne.
contre cracoia il manquait pauleta,darcheville,costa,smertin,feindouno et rame donc c bien!!!

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:40:07

pour savio je ni croit pas trop

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:09:34

pourquoi pas pour savio?
En tout cas voila une nouvelle recrue pour les bordelais!!!
Il s´appelle paulo costa,il a 23 ans,fait 176 cms pour 70 kg et a ete prete 1 an par porto aux girondins!Il a joué 24 matches en sélections des -15 ans aux -21 ans portugais, inscrivant 56 buts en 21 matches pour son pays. Il aussi disputé la Ligue des champions avec le FC Porto et a été champion d´Europe des -16 ans et -18 ans avec la sélection portugaise. Paulo Costa a également été sacré meilleur joueur du championnat du monde des -21 ans au Nigeria. Il a joué au Sporting Lisbonne, à Alverca, à l´Inter Milan et à la Reggina en Italie, avant de signer au FC Porto.Il est aux portes de la selection portugaise.Il peut jouer aussi bien attaquant que meneur,ailier gauche ou droit donc c un joueur tres pratique!

Sinon triaud rencontre aujourd´hui graille surement pour parler du transfert de pauleta...Mais je pense qu´il ne partira pas et que l´an prochain il partira gratuit.

Aussi l´equipe parle de plus en plus d´un echange coupet-rame mais ca me parait improbable.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:55:59

c une bonne chose que davoir se jeune joueur prometteur mais sa veut dire encore moins de chance de garder savio ou davoir un fadiga
je navai pas entendu oparavant qe bordeaux sinteresser a se joueur
jespere quil va bien sadapter
vous avez u ou les info en se qui conserne savio(qui pourait rester) et selle dun echanche rame coupet jaimerai les voir car ji croit pas dutout

Max_CavaleRa
Max_CavaleRa
Niveau 5
08 juillet 2003 à 10:53:45

uiuiuiuiui Paulo Costa, grand espoir du foot lusitanien pdt un moment mais ché pa il arrive pa a s´imposer, comme caneira avant il doit etre en quete de stabilité lol, jespere kil reussira pareil ke son pote et sinon ce mec il joue mil off donc chui en droit de penser kil prendrait l´ancienne place de Savio, donc, avec un président aussi radin ça voudrait dire kon lache l´affaire pour Savio... ché pa tro koi en penser de cette nouvelle arrivée, jespere ke Paulo s´adaptera et kil jouera aussi bien ken selection ché les jeunes... Allez bordeaux!!

Max_CavaleRa
Max_CavaleRa
Niveau 5
08 juillet 2003 à 14:21:35

alor il paré ke notre cher Paulette national s´en irait voir du coté de la capitale où coach Vahid le fou aurait proposé environ 9M €, une somme coquette que ne dédaignerait pas nos dirigeants ( de merde)

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
08 juillet 2003 à 19:26:40

je ni croit pas :non:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:50:44

G lu ca aussi mais l´offre n´est que de 8M d´euros.Comme malokoksis je n´y crois pas 1 seconde:
-deja jlt n´a pas dit oui.Il a dit qu´il ne voulait pas le vendre a un club francais.
-ensuite si pauleta va a paris je ne comprends plus rien au foot:paris doit baisser sa masse salariale de 30% donc c pas en achetant pauleta qui a un salaire superieur a 150000 euros qu´ils vont y arriver.Ensuite pauleta a dit vouloir partir pour jouer en ldc et paris n´est meme pas en uefa!!!Ca serait n´importe quoi!
S´il part a paris je lui en voudrais comme aux dirigeants.On parle aussi de lui a lyon je prefererais mais c pas terrible non plus.

Pour paulo costa vous etes severes c mieux une recrue que rien du tout!

pour toutes les dernieres infos allez sur www.marineetblanc.com

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:16:27

en plus l´info pour pauleta elle vient de l´equipe donc c loin d´etre une source sure!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:56:16

Slt tlm
Ah tiens, j´viens d´me balader sur http://www.marineetblanc.com et qu´est-ce que j´lis ? " notre crétin présidentiel n´a rien trouvé de mieux que de prolonger le contrat de Basto de 2 années supplémentaires.
On savait qu´il faudrait sans doute supporter cette imitation de joueur jusqu´à la fin de son contrat puisque personne ne nous en débarasserait avant,".
Dans le professionnalisme... j´voudrais... le père. Non, pardon, Fred de marineetblanc.com

Allez ciao