CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

aRtuRo_
aRtuRo_
Niveau 7
22 juin 2003 à 18:11:04

repondez a ma quesiotn sur mon topic svp
j ai trop besoin d une reponse
PROBLEME!!!!!!!!!!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:16:53

c bizarre tous les clubs recommencent demain sauf quelques uns,ca va jusqu´a 27 sauf pour bordeaux qui reprend le 30!
A partir du 30,des choses vont se passer!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:20:00

c bizarre bordeaux est le seul club a reprendre le 30 les autres reprennent entre demain et le 27!
la situation au nivo des transferts va se debloquer a partir du 1er juillet!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:42:52

rien de neuf et c pas plus mal.

tumke
tumke
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:00:02

si c tres tres grave!psg a recruté essien sous le control de la dncg,et nous on a tjs recruté personne!

darch18
darch18
Niveau 3
24 juin 2003 à 16:30:47

Eh eh j´ai vu sur le site de L EQUIPE qu´on avait en vue Eto´O qui joue actuellement a Majorque ( fin de contrat je crois) mais Lyon est aussi sur le coup et ils vont certainement faire une proposition plus importante que la nôtre enfin bon faut y croire ça serait quand même pas mal de l´avoir dans l´effectif

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:15:07

Slt tlm
On peut toujours y croire... arg !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:24:44

oui fo pas rever surtout que g entendu que arsenal etait interesse!
hugo,si rien ne se passe je suis content ca veut dire qu´on a la meme equipe que l´an dernier et regarde notre 2eme partie de championnat avec cette equipe:19 matchs,38 pts!En plus s´il se passe des choses ca risque d´etre plus nivo depart que arrivee...
Lyon s´interesse a rame comme coupet part(pour seulement 3M d´euros...) et dans ce cas bordeaux pourrait recruter landreau.Mais je pense qu´aucun de ces transferts ne se fera.
Sinon savio est de plus en plus pres de l´atletico mardrid mais il attend que le club ait le droit de recruter la decision est en juillet.Ca serait bien si le 1er juillet quand savio est sans contrat on essaye de l´avoir,surtout qu´il veut bien rester a bordeaux.
Toujours pas de nouvelles pour caneira,mais selon son agent la situation devrait etre reglee s´ici le 30 juin.

tumke
tumke
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:22:47

pour l instan tout ce que je voi c que notr effectif a perdu 2 joueurs clefs,seront ils bordelais la saison prochaine?personne le sait.
seul bonne choz:christian part definitivement o gremio,on va voir combien on a perdu sur cette affaire!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:11:39

ah bon christian part?
sinon Triaud a enfin fait une prolongation de contrat de 2 ans a pauleta et a dit qu´il voulait absolument le garder.Il a aussi dit que rame ne partirait pas a lyon.
sinon pour les transferts attendez!je vous dis que tout va commencer le 1er juillet.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:46:10

pauleta a refuse l´offre de jlt bien sur vu qu´il a pas donne l´augmentation de salaire demandee par pauleta depuis decembre dernier!C t deja en decembre dernier que pauleta avait demande une prolonfation de contrat avec augmentation de salaire refusee,ce qui avait entrainer sa colere et il avait dit qu´il resterait jusqu´en 2004 pour que bordeaux n´est pas un centime de son transfert.Et c ce qui risque de se passer si jlt ne fait pas une nouvelle offre avec augmentation de salaire.

Sinon nivo recrues,fadiga serait sur le point de signer avec les girondins pour remplacer savio pour un prix relativement bas.Ca serait une bonne recrue en plus il vaut pas cher et il fo remplacer savio.

Bugnet devrait partir a guimgamp ou au havre ca fait chier de vendre nos jeunes prometteurs!On aura plus de remplacents l´an prochain...

Et pendant ce temps l´om recrute drogba,vashousek et nakata et pense encore recruter 1 a 5 joueurs...

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
26 juin 2003 à 22:40:13

moi je pense que bordeaux devrait garder christian comme remplacent il etait bon dans le passer je pense que sa ferai un exellent remplacent

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:54:30

c pas possible malokoksis!

1)christian a un bien trop gros salaire pour etre remplacent.
2)le joueur ne veut pas etre remplacent
3)le joueur ne veut plus jouer au girondin
4)un p´tit jeune c mieux

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
28 juin 2003 à 00:04:32

pour les petits jeunes il ne restera plus grand monde car bugnet vient d´etre prete au havre
autre info bordeaux commencera le championnat a louis 2 contre monaco(sa va etre chaud)puis il recevront monptellier
je suis sur que bordeaux ne va pas alligner un seul rond pour les transfert
-eto´o est beaucoup trop chers env 20millions euro
-fadiga gui roux a demmentie
et pour pauleta bordeaux na pas lere de faire beaucoup deffort

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:12:59

pauleta part peut etre remplace par moreira et caneira devrait signer vendredi.Fadiga guy roux lui a donne le droit de partir.Et en petits jeunes il reste
valverde,beda,planus,auriac,adjamossi,chamack,cid,
mavuba,berger,fontanille...donc y´a de quoi faire y´a plein de jeunes prometteurs qu´on connait pas ils ont gagne leur championnat l´an dernier.D´ailleurs les 2 derniers sont vachement bon a ce qui parait(un recuperateur et 1 ailier je crois) ils sont courtises par liverpool et dortmund.Ce sont les futurs pauleta,savio ou smertin!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:02:30

Slt tlm
Tiens ? " moucroraft Posté le 30 juin 2003 à 17:23:26 : Allez marseille l´an prochain on gagne la ligue des champions avec pauleta,rosicky,nakata,drogba,boumsong,van buyten,mexes,landreau..."
C quoi, ça ? !?

Ya encore Béda, planus, chamack, valverde qui étaient déjà dans l´équipe 1ère. Eux, ils ont plus d´expérience au ô niveau, alors, ça pourrait p´têtre aller. On verra...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:28:27

c t une blague va voir le sujet g repondu!

Robeca
Robeca
Niveau 5
01 juillet 2003 à 14:10:50

je ne sais pa si c´est vrai mais j´ai entendu dire que fadiga serait en contact avec bordeaux si c´est vrai ça serait vraiment bien pour bordeaux.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:03:40

g une bonne nouvelle caneira sera bordelais g lut dans sud ouest quil reprenai l´entrainement avec bordeaux et qe bordeaux avait trouver un arrangement avec l´inter sans qe costa sois impliqer dans la transaction

tumke
tumke
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:12:18

caneira a signe a bordeaux pour 4 ans pour un prix entre 1 et 2M d´euros!!!C trop bien c presque rien le prix!
Sinon un portugais pourrait venir il s´appelle paulo costa je connais pas son nivo.
Et pour remplacer pauleta bordeaux serait sur le point d´acheter l´attaquant de cruzeiro deivid qui a marque 12 buts en 15 matchs.Je preferais un moreira car on ne sait pas quoi a s´attendre avec un bresilien.