G entendu que paris a fait une offre de pauleta de 6M d´euros + un autre joueur.Bordeaux a dit qu´il ne vendrait pas pauleta a paris sauf si il proposait une somme inimaginable ou si l´autre joueur c t ronaldhino!
Sinon tjrs pas de nouvelles quand au prolongement de pauleta,a mon avis ca va etre chaud car pauleta veut jouer la ldc...Mais bon esperons si jlt avait fait cette offre au mercato,il serait reste!Rien de nouveau non plus du cote de caneira,ni de savio meme si pour lui il fodra attendre le 30 juin.
Une petite interview de jlt:
girondins.com : Cette saison a été un peu spéciale pour vous ?
Jean-Louis Triaud : Oui par le fait que j’ai pris un peu de recul pour revenir. C’est différent des autres années, mais spécial est un adjectif qui implique quelque chose de plus. Je dirais simplement pour moi, différent.
girondins.com : Quel bilan tirez-vous de cette saison 2002/03 ?
Jean-Louis Triaud : Après un départ difficile et une position pas très enviable en décembre, la situation a été rétablie. Finalement nous terminons encore une fois européens, ce qui est positif vu le passage à vide que l’on a connu. Maintenant, quand on finit à un point du troisième pour une place qualificative à la Champion’s League, c’est un peu frustrant. J’ai un sentiment partagé car je suis satisfait du rétablissement et déçu de manquer la Champions League.
girondins.com : Votre retour aux affaires vous a-t-il satisfait ?
Jean-Louis Triaud : Au club ? Oui bien sûr ! Dans un club, les trois questions que se posent un dirigeant sont : Les résultats sportifs, on vient d’en parler. C’est bien dans le contexte, mais cela aurait pu être mieux. La deuxième question est : comment est-on perçu et suivi par notre public ? C’est également plutôt satisfaisant. Dans les moments difficiles, notre public a su encourager l’équipe et sûrement participer à son meilleur rendement après la trêve.
girondins.com : Et le troisième point ?
Jean-Louis Triaud : Le troisième point est : avons-nous le budget suffisant pour faire l’équipe souhaitée ? Alors là, évidemment, nous ne sommes jamais totalement satisfaits car nous en voudrions toujours plus. Mais, dans l’ensemble, le groupe est et sera de qualité.
ALLEZ BORDEAUX!