CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

tumke
tumke
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:55:16

mais arretez de dire pauleta dans un grand club ou om,faut reflechir avant de taper des conneries* pareil!si il part c pour quitter la france!!!et renouveller son contrat faut meme pas y penser!
et baup a rennes,alors ca c la meilleur de la journée!faux arreter de croire football.365,c pas la bible du football!
barbosa c un tres bon joueur tres interressant,mais nos faaaabuleux dirigents vont surement lui preferer un clown trouvé par charlot!
y a aussi david hamed de troyes qui est libre!
moi ca me fait bien rigoler:le mans a deja recruté les meilleurs joueurs de l2 pour la saison prochaine et pour 0 euros ou presque,moi jdi on devrai aller looker la bas!
leugeugen va signer a niort,c imminent,bien sur ca nous rapportera rien,de plus il a ete appelé en selection du cameroun!
valverde a signé un contrat pro d un an(surement pour remplacer roux!)

moi jdit,la solution c:un nouveau repreneur(impossible!)ou que elie devienne MANAGER GENERAL!!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:26:00

Slt tlm
Sérieux, ce serait marrant qu´on soit " qualifié" pour ldc. Même si j´y crois pas trop.
Sinon, j´aimerai bien un p´tit Pedretti aux girondins, un bon p´tit milieu déf... Et julien rodriguez aussi, pas mauvais. Mais on verra, ça dépend aussi de la décision concernant la rétrogradation ou pas de Monac´.

http://www.sdensetsu3.fr.st
Allez ciao

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:28:44

Slt tlm
Ben tiens, je viens de lire que même si monac´ est rétrogradé, il jouera quand même la ligue des champions. Certains disent le contraire... Faut trouver une info sur, je vais voir.

Allez ciao

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:47:00

y´a aussi fiston a bordeaux qui est en fin de contrat.
pour monaco d´apres ce que g lu ils gardent leur place en ldc ce qui est completement injuste.Enfin pas de nouvelles de transferts.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:48:36

je ne pense pas qui vont etre en LDC ( monaco)car si elle est retrogader elle perd sa deuxieme place donc om est 2eme bordeaux 3eme et le 18eme reste en l1
je pense que c sa

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:23:59

apparement non mais comme monaco fait appel c pas impossible qui les laisse en d1 mais qu´il leur fasse perdre le benefice de leur classement soit pas de ligue des champions.Mais fo pas trop rever,bordeaux devrait etre en uefa...
Pas de nouvelles de transfert.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:52:46

tjrs pas de nouvelles de transferts a bordeaux.Dans les autres clubs,on annonce reveillere et carew a lyon et l´om a fait une offre pour drogba.Ces 2 equipes vont etre trop fort par rapport aux autres si on ete en ldc a la place de monaco qui font chier leur monde avec leur dettes on aurait pu aussi avoir une bonne equipe...C injuste mais bon j´espere que lyon et l´om vont etre tres fort en ldc l´an prochain.

tumke
tumke
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:51:53

mais n importe koi!on se croirai sur le forum de l om!!!carew et reveillere a l ol,c koi c conneries*.reveilliere vien d arriver,vous croyé koi,k il va rompre son contra,revenir en france!et carew,celle la elle est encore mieux que pauleta a l om!

bon des infos serieuses:basto et pauleta suspendu pour le prochain match de championnat,enfin si ils sont toujours la,et on l espere pour l un des deux!devinez lequel!

tumke
tumke
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:09:19

en plus les dirigents de valence on bien vu l efficacité de reveilliere!et eux a la difference de bdx,ils ont les sous et c pas des radins!
alors jpens qu ils vont lever l option d achat.d autan plus que reveilliere doit etre ravi de jouer o plus o nivo en plus en etant titulaire!

et pour carew...ba jrigole toujours!faut arreter de croire football.365!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:30:37

Slt tlm
C clair, ya des trucs trop drôles : Genre mexès, boumsong, kapo, cissé, rothen à l´om. En gros, c´est comme à la fin d´un match, tous à l´abordage, tous à l´OM ! Pff... ridicule.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:16:30

reveillere c un pret et il est en fin de contrat donc lyon peut bien se l´acheter.De toute facon meme si ca a bcp de chances d´etre faux,je pense que l´om et lyon auront une grosse equipe l´an prochain car ce sont les 2 seuls equipes qui on des ambitions.Paris aussi mais ils sont ruines et hallilodzic a dit qu´il voulait achete pauleta...si jlt vend pauleta a un club francais c vraiment un gros con*.Qu´il parte dans un grand club on comprend mais la...a part marquer des buts contre nous c tout ce qu´il pourrait faire.

tumke
tumke
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:52:40

jvoi pas l interet de parler sur pauleta va a l om,o psg a lyon,elie a rennes!vous parlez ds le vent.faut arreter de croire l equipe,francefoot,football365!eux ils veulent vendr du papier et vous les croyés!
arretez de parler ds le vent,on verra qd y aura du concret!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:49:17

c oblige de parler de rumeurs puisqu´il y a rien de concret!Rien de neuf pour l´instant,la saison est terminee.

tumke
tumke
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:29:47

si,le concret c valverde qui signe un contrat pro,leugeugen proche de niort.
savio et caneira qui ne seront plus bordelais.
pauleta et elie qui le sont toujours!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:22:42

autre rumeur pour faire plaisir a hugo,valence voudrait acheter pauleta!je prefere 100 fois qu´il aille la qu´en france.
et " leugeugen proche de niort.
savio et caneira qui ne seront plus bordelais." c pas sur non plus c des rumeurs comme pour pauleta ou baup!!!
enfin c vrai que y´a des rumeurs c n´importe quoi quand je lis sur yahoo sport que hasan sas pourrait aller a monaco!!En d2 chez un club qui a 80M de dettes!!!ca fait rire!
les transferts devraient s´accelerer a partir du 30 juin,debut du marche des transferts.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:26:01

Slt tlm
Ca, on en a déjà parlé. En attendant, ya pas grand-chose d´autre à s´mettre sous la dent. Arf...
Aussi, j´vois mal Réveillère venir à Lyon, surtout qu´il joue à Valence et qu´il a sa place.

Allez ciao

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:14:53

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:48:26

pauleta plus partant que jamais meme si son agent a dementi pour valence.Il est en selection,il va se decider en revenant soit tres bientot.Il veut jouer dans un club en ldc.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:51:10

Je n´ai pas d´offre sur mon bureau", a déclaré le président du club de football des Girondins de Bordeaux ( L1), Jean-Louis Triaud, à propos d´un éventuel transfert de l´attaquant portugais Pauleta.

" S´il doit nous quitter, ce ne sera pas de la volonté du club. On lui doit beaucoup mais on lui a aussi apporté beaucoup. Il est à Bordeaux et on n´a pas envisagé de le céder", a dit Triaud, interrogé mardi soir par la radio WIT FM.

" S´il doit aller dans un club français, cela coûtera très, très cher. Moi, je n´ai pas une offre sur mon bureau", a ajouté le président.

A propos de l´entraîneur Elie Baup, dont le départ est lui aussi annoncé par épisodes, Jean-Louis Triaud a déclaré: " Elie est à Bordeaux, il a encore trois ans de contrat. Moi il n´est pas venu me trouver pour me dire: +Je veux partir+".

Concernant le défenseur portugais Marco Caneira, prêté par l´Inter Milan et dont les Girondins n´ont pas levé l´option d´achat, M. Triaud a commenté notamment: " On est restés en rapport avec lui. Je n´ai pas dit qu´il ne jouerait pas à Bordeaux la saison prochaine ( ...) Rien n´est fermé".

Evoquant la période des transferts, le président des Girondins a encore annoncé " qu´aujourd´hui à Bordeaux, on ne fera pas n´importe quoi", défendant l´actionnaire principal, le chaîne de télévision privée M6, qui " nous a toujours suivis et nous a pas demandé de vendre des joueurs. Les dirigeants de M6 sont intéressés et passionnés".

tumke
tumke
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:55:31

chamack en selection marocaine