Je n´ai pas d´offre sur mon bureau", a déclaré le président du club de football des Girondins de Bordeaux ( L1), Jean-Louis Triaud, à propos d´un éventuel transfert de l´attaquant portugais Pauleta.
" S´il doit nous quitter, ce ne sera pas de la volonté du club. On lui doit beaucoup mais on lui a aussi apporté beaucoup. Il est à Bordeaux et on n´a pas envisagé de le céder", a dit Triaud, interrogé mardi soir par la radio WIT FM.
" S´il doit aller dans un club français, cela coûtera très, très cher. Moi, je n´ai pas une offre sur mon bureau", a ajouté le président.
A propos de l´entraîneur Elie Baup, dont le départ est lui aussi annoncé par épisodes, Jean-Louis Triaud a déclaré: " Elie est à Bordeaux, il a encore trois ans de contrat. Moi il n´est pas venu me trouver pour me dire: +Je veux partir+".
Concernant le défenseur portugais Marco Caneira, prêté par l´Inter Milan et dont les Girondins n´ont pas levé l´option d´achat, M. Triaud a commenté notamment: " On est restés en rapport avec lui. Je n´ai pas dit qu´il ne jouerait pas à Bordeaux la saison prochaine ( ...) Rien n´est fermé".
Evoquant la période des transferts, le président des Girondins a encore annoncé " qu´aujourd´hui à Bordeaux, on ne fera pas n´importe quoi", défendant l´actionnaire principal, le chaîne de télévision privée M6, qui " nous a toujours suivis et nous a pas demandé de vendre des joueurs. Les dirigeants de M6 sont intéressés et passionnés".