CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

Batho
Batho
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:35:25

M6 c´est comme Canal s´en foutent du foot, ils veulent juste se faire du fric sur le dos de bordeaux...

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:46:32

Je te le fais pas dire... Sinon, Meriem doit rester, ou pas ? Parce que si Savio part, Meriem sera probablement titulaire...

Batho
Batho
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:49:51

ben Meriem va rester c´est une évidence, puisque savio ne reste pas...
a moins que baup veuille toujours nous faire l´échange andre luiz-meriem( il voulait faire ça, pendant un temps) y a pas de problème, on est preneurs^^

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:56:30

andre luis ? C quoi, c truc ? Pfff...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:10:50

meriem pourrait partir a paris mais c pas sur.

L´om a gagne ca fait chier surtout que l´ol gagne IL FAUT GAGNER ALLEZ BORDEAUX!!!

Robeca
Robeca
Niveau 5
03 mai 2003 à 22:42:40

Une nouvelle désilusion pour bordeaux a domicile.
Defaite contre auxerre 1-0 adieu la LDC,maintenant il faut sauver l´uefa.

Allez bordeaux je suis avec vous!!!

Batho
Batho
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:55:05

y avait une ruleur buuba-gump comme quoi baup voualait un échange andre luiz-meriem, il fut un temps^^

A mon avis il a du changer d´avis^^

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:33:02

Bordeaux a outrageusement domine,a eu des dizaines et des dizaines d´ocas et une nouvelle fois comme contre lyon avec anderson,preque comme contre nantes et comme contre paris avec ronnie,cette fois c cisse qui marque en contre...

du coup la ldc s´eloigne.Notre seul chance est de gagner nos 3 derniers matchs et que l´om gagne a domicile contre sedan et prenne 1 point de ses 2 deplacements a nantes et sochaux.Possible mais presque infaisable.Il faut donc comforter et assurer la 4eme place donc l´uefa.

ALLEZ BORDEAUX!

tumke
tumke
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:03:29

l uefa,super!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:20:41

up

Silveris
Silveris
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:46:03

l´uefa pour un club qui visait le titre chapeau

Batho
Batho
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:03:57

bah nous on vise l´intertoto^^

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:00:42

on visait pas le titre mais " une place en coupe d´europe"

un article sur caneira:

Bordeaux : Caneira dans le flou

Prêté par l’Inter de Milan, Marco Caneira ne sait toujours pas si Bordeaux va lever son option d’achat dans les quinze jours qui viennent.

Prêté par l’Inter de Milan, Marco Caneira ne sait toujours pas si Bordeaux va lever son option d’achat dans les quinze jours qui viennent. Le Portugais espérait être fixé sur son sort avant le 30 avril mais attend toujours. Son salaire et l’indemnité de transfert poseraient problème pour les Girondins de Bordeaux qui doivent s’attendre aux retours de nombreux joueurs prêtés en fin de saison et qui ne veut pas se mettre en danger financièrement.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:51:52

on est mal pour samedi il manque caneira,afanou et costa suspendus + darch,savio et rame blesses...
En defense central on devrait retrouver planus et beda...sahnoun va remplacer costa,meriem savio et chamack darcheville...je vous laisse imaginer le banc.je pourais peut etre me presenter?

tumke
tumke
Niveau 10
08 mai 2003 à 01:04:36

puma futur equipementier pour 2004-2005,c pas ca qui va nous faire gagner!
et moi jpens qu a la fin de la saison on risque de perdre beaucoup plus que savio et caneira!
jvou laisse imaginer ki!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
08 mai 2003 à 11:06:54

Slt tlm

( pour l´échange andre luis-meriem) : Espérons que Baup ne décide pas de le faire, parce qu´Andre Luis... arg !

Puma ? Arf... Perdre qui ? J´imagine... au hasard : Pauleta ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:03:42

pauleta a dit qu´il ne partira pas.

pour savio y´a des raisons d´esperer qu´il reste:

BORDEAUX, 8 mai ( AFP) - Le milieu de terrain brésilien de Bordeaux ( L1) Savio Bortolini Pimentel, prêté au mois d´août 2002 par le Real Madrid ( 1re div. espagnole de football), s´est déclaré " ouvert à toutes propositions", jeudi au Haillan, le centre d´entraînement des Girondins.

" Des négociations vont s´ouvrir et, selon moi, mon salaire n´est pas un problème. Aujourd´hui, je suis ouvert à toutes propositions", a expliqué Savio à l´AFP.

Questionné sur des propositions de Benfica ( 1re div.), évoquées notamment par la presse portugaise, le joueur brésilien a nié toute démarche concrète: " avec Benfica, il n´y a rien. C´est un club intéressé comme d´autres en Espagne, au Portugal et en Angleterre".

Savio, qui s´est dit très déçu par la décision des Girondins de ne pas lever l´option d´achat de son contrat, a toutefois concédé " pouvoir encore jouer à Bordeaux l´an prochain".

" Je suis bien ici, j´ai su m´adapter mais je comprends la décision du club et je la respecte, je sais que la clause est chère et qu´il y a actuellement dans le football des problèmes financiers", a-t-il ajouté.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:40:25

finalement darcheville joue il manque rame,caneira,afanou,costa et savio rien que ca.LA VICTOIRE EST IMPERATIVE contre une equipe mauvaise en ce moment pour assurer l´uefa.

ALLEZ BORDEAUX DEMAIN 20H00

tumke
tumke
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:48:23

le groupe pour demain:Roux, Valverde, Jemmali, Basto, Leugueun, Béda, Planus, Smertin, Meriem, Sahnoun, Auriac, Fiston, Feindouno, Darcheville, Pauleta et Chamakh. une situation ki ne serai qu anecdotik si elle ne prefigurait pa ce a koi on doit s attendre la saison prochaine!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:14:07

Slt tlm

Si on gagne pas, non seulement la ldc se sera envolé, mais en plus, on risque de perdre d´autres places, vu que Sochaux et auxerre sont là, aussi.