pauleta a dit qu´il ne partira pas.
pour savio y´a des raisons d´esperer qu´il reste:
BORDEAUX, 8 mai ( AFP) - Le milieu de terrain brésilien de Bordeaux ( L1) Savio Bortolini Pimentel, prêté au mois d´août 2002 par le Real Madrid ( 1re div. espagnole de football), s´est déclaré " ouvert à toutes propositions", jeudi au Haillan, le centre d´entraînement des Girondins.
" Des négociations vont s´ouvrir et, selon moi, mon salaire n´est pas un problème. Aujourd´hui, je suis ouvert à toutes propositions", a expliqué Savio à l´AFP.
Questionné sur des propositions de Benfica ( 1re div.), évoquées notamment par la presse portugaise, le joueur brésilien a nié toute démarche concrète: " avec Benfica, il n´y a rien. C´est un club intéressé comme d´autres en Espagne, au Portugal et en Angleterre".
Savio, qui s´est dit très déçu par la décision des Girondins de ne pas lever l´option d´achat de son contrat, a toutefois concédé " pouvoir encore jouer à Bordeaux l´an prochain".
" Je suis bien ici, j´ai su m´adapter mais je comprends la décision du club et je la respecte, je sais que la clause est chère et qu´il y a actuellement dans le football des problèmes financiers", a-t-il ajouté.