CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:01:49

0-0 a la mi-temps entre girondins et nantais,bordeaux domine outrageusement mais nantes jouent a 9 en defense donc c dur...Bordeaux joue aussi bien que d´habitude mais les absences de costa et savio se font sentir...En plus feindouno va bientot sortir a cause de sa cheville.IL FAUT GAGNER POUR RESTER AU CONTACT CAR L´ASM ET L´OM GAGNENT!!!SI ON GAGNE PAS CE SOIR ON PEUT DIRE AU REVOIR AU TITRE.

ALLEZ BORDEAUX!

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:13:38

0-0

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:19:41

Slt tlm

On a pas gagné, mais le titre n´est pas du tout attribué. Il faudrait un match nul entre l´ol et nice ( ou une victoire de nice, même si c un peu risqué). Rien n´est fait et les girondins ont encore leur chance, il reste encore 7 matchs.

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
23 mars 2003 à 16:44:38

le titre c foutu je pense, mais si on a du bol on aura la champions league, ca ca serais cool

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:05:38

oui moi aussi je pense que c presque mort pour le titre...ou presque.A 13 journees de la fin j´avais fait un calcul comme quoi bordeaux devait prendre 30 pts pour etre champion.Ils en ont pris 11 en 6 matchs(nul contre strasbourg et nantes,victoire contre monaco,sedan et sochaux,defaite contre bastia).Ils faudrait donc prendre 19 pts dans les 7 derniers matchs,ce qui veut dire 6 victoires et un nul ce qui est impossible ou presque...Par contre,on peut encore etre en ligue des champions.Je pense que monaco est intouchable,surtout qu´ils ont une fin de saison plus que facile.Par contre l´om et lyon sont prenables,l´om jouant un match de plus a l´ext et jouant notamment a lens,a nantes et a sochaux ca va etre trop chaud pour eux!
lyon on peut passer devant en les battant

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:18:44

oui moi aussi je pense que c presque mort pour le titre...ou presque.A 13 journees de la fin j´avais fait un calcul comme quoi bordeaux devait prendre 30 pts pour etre champion.Ils en ont pris 11 en 6 matchs(nul contre strasbourg et nantes,victoire contre monaco,sedan et sochaux,defaite contre bastia).Ils faudrait donc prendre 19 pts dans les 7 derniers matchs,ce qui veut dire 6 victoires et un nul ce qui est impossible ou presque...Par contre,on peut encore etre en ligue des champions.Je pense que monaco est intouchable,surtout qu´ils ont une fin de saison plus que facile.Par contre l´om et lyon sont prenables,l´om jouant un match de plus a l´ext et jouant notamment a lens,a nantes et a sochaux ca va etre trop chaud pour eux!
lyon on peut passer devant en les battant a domicile(victoire indispensable) et en plus ils vont jouer paris et nice ce soir ce qui est pas simple.
En gros pour bordeaux,il faut gagner ses 4 matchs restant a domicile,et apres sur les 3 matchs a l´exterieur,prendre le plus de points possibles,au moins 3 ou 4 pour etre en ligue des champions.
Le prochain match va etre trop important,c dans deux semaines a rennes.l´om,monaco et lyon recoivent des equipes nulles,si on veut rester au contact il faut gagner a rennes c indispensable et rattraper des points quand bordeaux jouera 2 matchs de suite a domicile(auxerre et le havre) ou les 3 autres equipes ont des matchs trop difficiles:l´om recoit bastia et va a sochaux,monaco va a paris et recoit montpellier,lyon va a strasbourg et recoit paris.
La c bien on va avoir 2 semaines pour se reposer et pour le prochain match on devrait avoir notre equipe au complet sauf rame,j´espere que savio et costa vont pas etre suspendus trop longtemps.
sinon pour le match d´hier on a pas pu gagner pour 3 raisons:
-il manquait savio,costa et feindouno etait a moitie blesse.
-l´equipe etait fatiguee de strasbourg
-nantes a bien defendu
L´equipe a quand meme bien joue c ca qui est important.la defense a bien joue,et sahnoun a ete le meilleur bordelais c bon a savoir.Chamack devrait jouer plus souvent il est tres bon!

OBJECTIF LDC ON VA Y ARRIVER!

ALLEZ BORDEAUX ! !!

tumke
tumke
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:37:58

hier,ya surtout eu un super camel meriem,ca ma fait plaisir de le revoir en si bonne forme!
on c fait voler 2 pts comme a l aller!

ttricart
ttricart
Niveau 3
23 mars 2003 à 20:53:17

Allez Bordeaux, tes supporters sont là ! ! allez bordeaux ! !
Je sais pas pour vous mais moi mon "pote" aux girondins, mon préféré c feindouno ! !
il a progressé dune maniere incroyable, il doit surement etre supervisé par des grands clubs, ca daille pour nous mais c bien pour lui . ..!

tumke
tumke
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:58:57

Elie Baup : "Je comprends maintenant mieux comment Nantes est invaincu à l´extérieur en 2003 : il défend beaucoup et bas, et reste toujours bien placé. Nous n´avons pas réussi à déplacer ses deux lignes de quatre et à les perforer. C´est logique dans la mesure où nous avions déjà joué mercredi à Strasbourg. On manquait de fraîcheur. Il reste désormais 7 matches, il nous faut continuer à prendre des points afin d´atteindre notre objectif qui est l´Europe. Les victoires de Marseille et de Monaco appartiennent à une course au titre qui n´est pas la nôtre."

et oui,esperons la ligue des champions,y en a marre de l uefa!!!

vive feindouno!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:06:58

c clair que feindouno est bon!
par contre meriem a pas si bien joue que ca...
bordeaux va acheter caneira pour 4m d´euros c bien et duga va rester a birmingham a la fin de la saison.
Lyon a gagne ca fait chier maintenant ca va etre encore plus dur d´etre en ldc...il faut absolument gagner nos 3 prochains matchs,et si on arrive a faire ca,alors on pourra gagner des pts sur les 2 matchs consecutifs a domicile et on sera presque en ldc.Enfin en gros faut faire au moins 5 victoires 2 nuls voir plus pour etre en ldc...
bordeaux va faire un stage au portugal mais mauvaise nouvelle,savio est reparti au bresil car son pere est malade,et quand on sait que savio joue pas bien quand son pere est malade...

ALLEZ BORDEAUX ON CROIT A LA LDC JUSQU´A LA FIN!!!

spuc
spuc
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:33:06

ALLEZ LES GIRONDINS
A VOTRE AVIS EST CE QUE SAVIO VA RESTER LAN PROCHAIN

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:10:09

Slt tlm

Il restera selon s´il a ou pas des propositions d´autres clubs. Et là, j´sais pas.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:34:07

je sais pas spuc mais j´espere car il change tout le jeu des girondins a lui seul.Si bordeaux est en ldc,comme il est bien a bordeaux,a sa maison...(et sa femme est francaise en plus) je pense qu´il restera.Mais en fait ca depend des propositions des autres clubs car il est libre a la fin de la saison.C sur que si a le choix entre bordeaux et la juve par exemple...(et y´a aussi le salaire qui compte).

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:37:30

stage au portugal des girondins mais bon il manque plein de joueurs...savio(raisons personelles),smertin,planus(lol) et pauleta(selection nationale),rame,legueun,feindouno(blessures).

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
27 mars 2003 à 14:22:00

Y en a un ( ché plus qui! Désolé!) qui a balancé qu ´il y oré bordo contre ces anciens joueurs ( dugarry, zidane, et pourquoi pas tigana, giresse)!!!

C vrai ou c faux?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:15:40

peut etre c possible j´en sais rien en tout cas pas dans les prochains jours mais peut etre apres.Ca serait bien n´empeche ca peut etre sympa.

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
28 mars 2003 à 09:47:01

Sympa? Enorme tu veux dire?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:55:59

ou enorme mais apparement c faux...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:59:47

au fait bordeaux a perdu 4-3 en match amical contre un club de d2 portugaise avec une equipe de jeunes.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:01:01

but pour bordeaux d´un portugais contre son camp et un double du tres fort chamack.