oui moi aussi je pense que c presque mort pour le titre...ou presque.A 13 journees de la fin j´avais fait un calcul comme quoi bordeaux devait prendre 30 pts pour etre champion.Ils en ont pris 11 en 6 matchs(nul contre strasbourg et nantes,victoire contre monaco,sedan et sochaux,defaite contre bastia).Ils faudrait donc prendre 19 pts dans les 7 derniers matchs,ce qui veut dire 6 victoires et un nul ce qui est impossible ou presque...Par contre,on peut encore etre en ligue des champions.Je pense que monaco est intouchable,surtout qu´ils ont une fin de saison plus que facile.Par contre l´om et lyon sont prenables,l´om jouant un match de plus a l´ext et jouant notamment a lens,a nantes et a sochaux ca va etre trop chaud pour eux!
lyon on peut passer devant en les battant a domicile(victoire indispensable) et en plus ils vont jouer paris et nice ce soir ce qui est pas simple.
En gros pour bordeaux,il faut gagner ses 4 matchs restant a domicile,et apres sur les 3 matchs a l´exterieur,prendre le plus de points possibles,au moins 3 ou 4 pour etre en ligue des champions.
Le prochain match va etre trop important,c dans deux semaines a rennes.l´om,monaco et lyon recoivent des equipes nulles,si on veut rester au contact il faut gagner a rennes c indispensable et rattraper des points quand bordeaux jouera 2 matchs de suite a domicile(auxerre et le havre) ou les 3 autres equipes ont des matchs trop difficiles:l´om recoit bastia et va a sochaux,monaco va a paris et recoit montpellier,lyon va a strasbourg et recoit paris.
La c bien on va avoir 2 semaines pour se reposer et pour le prochain match on devrait avoir notre equipe au complet sauf rame,j´espere que savio et costa vont pas etre suspendus trop longtemps.
sinon pour le match d´hier on a pas pu gagner pour 3 raisons:
-il manquait savio,costa et feindouno etait a moitie blesse.
-l´equipe etait fatiguee de strasbourg
-nantes a bien defendu
L´equipe a quand meme bien joue c ca qui est important.la defense a bien joue,et sahnoun a ete le meilleur bordelais c bon a savoir.Chamack devrait jouer plus souvent il est tres bon!
OBJECTIF LDC ON VA Y ARRIVER!
ALLEZ BORDEAUX ! !!