CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARINE ET BLANC ALLEZ!!!

moldo
moldo
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:37:44

Pour le 200ème messages de ce topic de ce club de merde:

ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA VOUS BOUFFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FCN EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tumke
tumke
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:33:21

a mon avis le titre va se jouer mercredi,si on gagne a strasbourg,c tres bon pour nous,apres la prochaine etape,ce sera de gagner contre lyon a domicile!

kuikuikui les canaris sont cuits!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:38:44

Slt tlm

Ca m´arrive d´être en accord avec certaines personnes. Et j´espère l´être aussi en disant que le 200ème mess ( moldo) est vraiment pas malin...

Allez ciao

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:53:19

oui t´inquiete je suis d´accord avec toi...

ALLEZ LES GIRONDINS!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:07:56

pauleta est suspendu pour le match a strasbourg mercredi et feindouno est absent a 50% a cause d´une entorse...Meriem jouera donc mais si feindouno est pas la on va etre oblige de faire jouer chamack!!!on pourra voir son niveau comme ca sur un match entier.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:09:43

Slt tlm

Je comprends pas, là... Si Meriem joue, Chamack joue pas, si ?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:55:23

Slt tlm

En attendant, voilà le groupe pour jouer contre Strasbourg : Marouane Chamakh, Olivier Auriac, Mathieu Béda, Marc Planus, Frédéric Roux, Ulrich Ramé, David Jemmali, Marco Caneira, Kodjo Afanou, Eduardo Costa, Alexeï Smertin, Camel Meriem, Savio, Nicolas Sahnoun, Jean-Claude Darcheville et Bruno Basto.

Voilà, allez ciao

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:46:08

en fait pauleta est suspendu ET feindouno blesse...donc il faut 2 joueurs pour les remplacer et je pensais donc a meriem en milieu et chamack en attaque.Mais d´apres ce que g lu,baup ferait jouer planus en defense a la place de caneira,caneira en milieu def(il y a 3 mil def) et 2 mil off,savio et meriem et un seul att,darcheville.C assez defensif.Vu les absences et la formation,un nul serait bien,meme si une victoire c mieux!!!

ALLEZ LES GIRONDINS DEMAIN!!!

tumke
tumke
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:16:48

moi jpens que soit on garde le meme dispositif en remplacant feind et paulet poste pour poste par camel et chamack,soit on renforce le milieu de terrain avec un joueur entre la defense et le milieu,style caneira ou sahnoun.en faite c ce que vien de dire romain!
c la technique qu on avai deja faite contr l ol.
moi je serai assez pour degager basto,mai le problem,c que les defenseurs de bordeaux,on tous l air d aimer plus jouer dans l axe(sauf jemmali!).
on va voir ce que fera elie.
le forum commence a nous chauffer un peu!
c bon signe,bordeaux recommence a faire preuve et tout le monde prend conscience qu on est en route pour le doublé!

tumke
tumke
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:20:27

moi jpens que soit on garde le meme dispositif en remplacant feind et paulet poste pour poste par camel et chamack,soit on renforce le milieu de terrain avec un joueur entre la defense et le milieu,style caneira ou sahnoun.en faite c ce que vien de dire romain!
c la technique qu on avai deja faite contr l ol.
moi je serai assez pour degager basto,mai le problem,c que les defenseurs de bordeaux,on tous l air d aimer plus jouer dans l axe(sauf jemmali!).
on va voir ce que fera elie.
le forum commence a nous chauffer un peu!
c bon signe,bordeaux recommence a faire peur et tout le monde prend conscience qu on est en route pour le doublé!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:48:45

Enflammez-vous pas les amis. c´est toujours Monaco qui tient la baraque est on est pas prêt de lacher le morceau.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:25:19

strasbourg-bordeaux dans 6 mn je sais pas pourquoi mais je le sens pas bien ce match...peut etre parce qu´il nous manque 2 joueurs cles ou parce que strasbourg est notre bete noire.

en tout cas: ALLEZ BORDEAUX!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:12:43

et j´avais pas tort!!!
comme je l´ai lu,"le summum de la nullité dans l’arbitrage est atteint dans ce match"!!!
L´arbitre mets 2 expulsion limites a bordeaux,ne siffle pas 2 penaltys pour bordeaux c du n´importe quoi!heuresement que le 3eme peno a ete siffle et que darcheville a marque pour egaliser.le probleme c que rame c blesse et que costa et savio vont etre suspendus pour le prochain match,en esperant que feindouno revienne...

Si meme apres ca on perd pas,je pense qu´on ne peut etre que champion.

ALLEZ BORDEAUX!!!

et un petit article pour enerver tumke

Bordeaux ramène un point de son difficile voyage en Alsace. Au terme d’un match riche en rebondissements, les joueurs d’Elie Baup ont su faire valoir leur détermination et leur hargne pour accrocher un point précieux.

C’est avec Jean-Claude Darcheville seul en pointe que les Girondins débutent cette rencontre au Stade de la Meinau. Les premières minutes le prouvent, Bordeaux vient en Alsace pour ne laisser aucune chance à ses hôtes. Les intentions sont là. Dès le départ, les Girondins sont bien organisés. Le 3-5-1, composé par Elie Baup, porte les espoirs du club bordelais lors de ce match en retard. Son groupe pose sa sérénité et compte bien jouer un sale tour aux joueurs de Hasek. Strasbourg semble timide. Bordeaux sort vite. La partie s’installe tranquillement vers le scenario annoncé d’un Bordeaux solide subissant les assauts alsaciens. C’est à la 20ème minute que les affaires bordelaises changent de tournure. Pour une faute sur Le Pen, Eduardo Costa est exclu par M. Ledentu. Si l’expulsion peut paraître sévère dans l’esprit, le coup est porté. Au propre comme au figuré puisque les marine et blanc doivent revoir leur organisation. Le 3-5-1 glisse vers un 4-4-1 salutaire. Strasbourg en profite et monte d’un cran. L’infériorité numérique bordelaise oblige les partenaires d’Alexeï Smertin à une concentration maximale. Le regard d’Elie Baup se noircit. Il sait que la décision de l’homme en jaune peut ne pas être anodine. Ljobuja reste un poison constant et veut se rappeler au mauvais souvenir de ses adversaires. Si les Strasbougeois veulent croire en leur chance, c’est le Guyanais de Bordeaux qui ponctue les 45 premières minutes d’une frappe aussi puissante que terrible.

Le retour de la pause sera un duel de coups de pied arrêtés. Les deux équipes sont très conquérantes dans cet aspect du jeu. Bordeaux veut prolonger les vingt dernières minutes de la première période. Les Girondins se montrent toujours présents lorsque Camel Meriem voit sa tête dégagée par Martins sur la ligne. Les affaires se corsent quand Ljuboja, véritable cauchemar, trouve le but d’Ulrich Ramé sur un coup franc de Le Pen. Strasbourg ouvre le score à l’heure de jeu et croit en sa bonne étoile. M. Ledentu confirme cette impression en sifflant un penalty sur une faute de Bruno Basto. Les esprits s’échauffent et Ljuboja veut doubler la mise. La main ferme d’Ulrich Ramé redonne espoir aux Girondins. Bordeaux fête cet arrêt comme un signe du destin. Ce même destin semble regarder du côté de la Gironde lorsque Jean-Claude Darcheville, seul devant Vincent Fernandez, tutoie le cadre du portier strasbourgeois. Le match s’anime et Bordeaux y croit sans faille. Le coup du sort n’épargne pas le groupe bordelais : Ulrich Ramé, auteur d’une très belle rencontre, doit céder sa place sur blessure. Frédéric Roux assure le relais avec fermeté. Les minutes s’égrainent et Bordeaux veut raccorcher le wagon. Marouanne Chamakh entre en jeu. La soirée sera noire jusqu’au bout. Chamakh, fauché par Fernandez, n’obtient pas un penalty apparemment logique. Savio conteste et l’arbitre l’expulse. Cette rencontre prend une étrange tournure et coute cher aux Bordelais. Bordeaux finit à 9. Mais Bordeaux est toujours conquérant. Chamakh a créé le danger jusqu’à provoquer un penalty dans le temps additionnel. M. Ledentu, héros étrange de cette soirée, siffle un deuxième penalty. Jean-Claude Darcheville s’avance et ne tremble pas. Le forfait est réparé et Bordeaux revient en Gironde avec un point précieux.

Ce voyage en Alsace ressemble à un mauvais rêve mais les Girondins ont su le transformer à leur avantage. Bordeaux un point mais au moins deux joueurs pour la venue de Nantes dès samedi au Stade Chaban-Delmas.

tumke
tumke
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:13:08

1-1 le resultat est pas si mal a 9 contre 11!
ca craint,costa et savio on pris des rouges et ramé c blessé!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:11:33

c bien quand meme un nul a strasbourg meme si c clair que sans ces erreurs d´arbitrage on aurait pu faire mieux.On est qu´a 1 pt de lyon et a 2 de monaco et de l´om.Il nous reste 5 matches a domicile et 3 a l´exterieur,on doit faire 5 victoires a domiciles et prendre 3 pts a l´ext pour etre champion.Le probleme est que pour le match de samedi contre nantes,on aura ni savio,ni costa,ni rame mais normalement feindouno devrait revenir.Ils seront remplaces par roux,meriem et sahnoun.

ALLEZ BORDEAUX!!!

tumke
tumke
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:43:54

une victoire permettra d ecarter nantes qui commence a revenir.
mais ca va etre tendu avec les nombreux absent,en plus les joueurs st un peu crevé,ca va etre notre 3eme match en une semaine!

vicente67
vicente67
Niveau 5
20 mars 2003 à 20:45:47

ta guele allez bordeaux!!!!!!!!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:07:07

a qui tu dis ca?
oui ca va etre chaud le match,en plus des 3 surs,il va surement manquer encore feindouno...je sais pas par qui on pourrait le remplacer...MAIS IL FAUT UNE VICTOIRE,surtout que les concurrents directs jouent a l´ext.Rame est absent de 3 a 4 semaines...mais heuresement y´a roux et il est bon!!!

ALLEZ BORDEAUX DEMAIN!!!

tumke
tumke
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:33:03

oui 3smaines pour ulhric!
le groupe:
Roux, Valverde, Jemmali, Caneira, Afanou, Basto, Béda, Planus, Smertin, Sahnoun, Auriac, Meriem, Feindouno, Sarrade, Darcheville, Pauleta, Fiston et Chamakh.
sarrade jconnai pas!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:01:15

Ca tombe bien, moi non plus.