CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master ligue mode expert DUR DUR !!!

Choukran
Choukran
Niveau 3
21 décembre 2002 à 15:14:04

presque 2 mois après l´acquisition de PES2, je me suis enfin attaqué à une ligue master en mode Expert.
Franchement je croyais que ca irait tranquille....j´envisagais pas une promenade mais bon je croyais m´en sortir ( sans sur estimer mon niveau) et là oh surprise la vache c´est chaud : matchs au score étriqués, perdus dans les arrêts de jeu, des branlées ( genre 3-0 ) , des défenseurs mort de faim, des refus de transferts "en veux-tu en voilà"......bref mon égo en a prit un coup ! !!
Pour synthétiser et donner un sens à ce topic ( y parait que c´est important ? lol), suis je le seul à trouver qu´il existe un monde ( que dis-je une galaxie) entre le mode normal voir difficle et le mode expert ?
Sinon donnez moi vos conseils je suis à votre écoute....

valkorius
valkorius
Niveau 2
21 décembre 2002 à 18:10:41

le plus dur c´est de passer la 3e division.Apres quand tu achete quelques joueurs c gateau
mais c vrai que quand tu joues avec les blaireaux de base c galere

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
21 décembre 2002 à 18:15:02

jai le jeu depui se sortie et jai commencer de suite en ligue master expert, jai du faire 5 saison et me faire 3 game over ( plus de point) avant de reussir a monter en deuxieme division, qui a ma surprise est plus abordable, pas plus facile, mais l´adversaire te met pas des but a chak erreur

yata_marc
yata_marc
Niveau 4
21 décembre 2002 à 18:17:25

le truc sé bien sur de sacheter de bon joueur pa cher, pas trop surtou parce que sa coute cher en point.
les joueur d´origine a garder absolument au moin pendant la premiere saison en deuxieme division : Cellini, castello, orange machin, eddington, valery, miranda, ostwald ( moins baleze) et Matt

williwild
williwild
Niveau 3
21 décembre 2002 à 18:31:30

moi j´ai crée un joueur blindé ( 95 partout) juste pour monter en L 2 et après je prend des joueur non crée . kelsen est pas mauvais ds les but eddington me sauve souvent et burchet du coté de l´attaque galope bien .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2002 à 18:55:13

J´en suis a ma 4ème saison et je suis tjs es D3 lol
J´ai failli monté en d2!
J´ai plus aucun problème de points car j´ai vendu 2 joueurs. Meme avec mes plus de 10 000 points les joueurs ne veulent pas venr ds mon équipe! Ca me gave!!!

Unn truc important! Laissez aux joueurs le tps de se connaitre . Comme ca ils arrivent a faire des sequence de jeu et ainsi marqué .

valkorius
valkorius
Niveau 2
21 décembre 2002 à 19:22:09

exact,c´est pour ca que je n´achete des joueurs que durant l´intersaison le temps qu´ils apprennent a se connaitre durant les matchs amicaux.C´est fou comme c important ce truc.Qd ils ont pas l´habitude de jouer ensemble c vraiment difficile.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
21 décembre 2002 à 19:26:29

Pour ma première saison j´ai qd meme pris un attaquant dès le debut de l´intersaison ( delgado de boca junior mon equipe ) . Mais ensuite je transfert très peu et tres tres peu a la fois.
Par contre je cherche un bon gardien, vous en connaissez un qui vient en D3 Expert?
Jai trouvé que le gardien titulaire de la selection du portugal.

enphest
enphest
Niveau 7
22 décembre 2002 à 00:46:02

he ba moi je voulais pas aller en expert donc j´ai joue depui le jour de la sorti en normal,ke j´ai retourne 50 foi.
depuis 3 jours je me suis attaque en expert et j´en sui a ma troisieme saison , et a ma grande surprise je sui dans les premiers de la D1
bon c vrai ke overmars m´a bcp aide mais bon je pense ke pour bien joue il suffit de bcp jouer , peu importe le niveau

Attaquant
Attaquant
Niveau 3
22 décembre 2002 à 09:14:07

Il a raison car moi je joue depuis le iss premier du nom sur playstation puis iss 2 et pro evo soccer 1 sur playstation 2 qd g commencer pro evo soccer 2 g commencer direct une ligue master en expert:bilan monte direct en d2 champion de D3 puis premier au championnat de barrage(pour ce qui ne connaisse pa c qd t ds les 2 premier du classement de D3 ya un mini championnat de 4 equipe les 2 meilleurs de D3 et les 2 plus nul de D2 qui s´afronte en match aller et retour et les deux meilleurs passent en D2)puis g gagner la coupe et 3 eme de D2 puis direct avec l´equipe que j´avaischampion de D1 et la grande coupe et le saison que je fais la g gagner la coupe et je suis premier avec 12 poin d´avance,tou ca pour dire que plus tu joue plus tu reussi tout simplement mais moi en D3 g acheter fernandao,et bakayoko(je suis marseillais)puis achete en D2 guardiola,olembe,dailly,mitwore,djahi,et yobo et runje il est trop fort croi moi il ma sauver a bloque de fois,tout ca pour dire que il faut jouer jouer et encore jouer,dite vous que g jouer la D3 avec l´equipe pourri et gt premier(certe g doubler le 1er au dernier match lol)bon a+ si vous avez des problemes demander moi j´en serai ravi:pour des joueur ou des tactique g l´experience lol

aiai
aiai
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:50:16

Moi aussi j´ai galéré en mode expert les 3 premiers matchs ( 2-2, 0-3, 2-3).

Mais j´ai acheté Kawaguchi, gardien japonais et ça va mieux, les 3 matchs suivants furent des victoires.

C´est chaud qd même mais je ne prends plus des buts sur chaque frappe !

ajaman66
ajaman66
Niveau 1
01 mars 2003 à 15:18:01

la 1ere fois j´ai été game over en mode expert
parce que j´ai acheté trop de joueurs très vite.
j´ai carrément tout recommencé pour cette fois finir leader de 1ere division après 4 saisons
avec 28victoires 2nuls 0défaites
i´m the best...

La vidéo du moment