Il a raison car moi je joue depuis le iss premier du nom sur playstation puis iss 2 et pro evo soccer 1 sur playstation 2 qd g commencer pro evo soccer 2 g commencer direct une ligue master en expert:bilan monte direct en d2 champion de D3 puis premier au championnat de barrage(pour ce qui ne connaisse pa c qd t ds les 2 premier du classement de D3 ya un mini championnat de 4 equipe les 2 meilleurs de D3 et les 2 plus nul de D2 qui s´afronte en match aller et retour et les deux meilleurs passent en D2)puis g gagner la coupe et 3 eme de D2 puis direct avec l´equipe que j´avaischampion de D1 et la grande coupe et le saison que je fais la g gagner la coupe et je suis premier avec 12 poin d´avance,tou ca pour dire que plus tu joue plus tu reussi tout simplement mais moi en D3 g acheter fernandao,et bakayoko(je suis marseillais)puis achete en D2 guardiola,olembe,dailly,mitwore,djahi,et yobo et runje il est trop fort croi moi il ma sauver a bloque de fois,tout ca pour dire que il faut jouer jouer et encore jouer,dite vous que g jouer la D3 avec l´equipe pourri et gt premier(certe g doubler le 1er au dernier match lol)bon a+ si vous avez des problemes demander moi j´en serai ravi:pour des joueur ou des tactique g l´experience lol