Je voudrais savoir combien d´entre vous utilisent réellement les stratégies en cours de match ( Pressing, Counter-attack, Center Attack etc.) et sentez vous réellement un différence dans le jeu? ( surtout pour le pressing)
Parce que moi je les utilisais grave dans les Winning Eleven sur Psone mais j´ai pas l´impression qu´elles soient vraiment utile dans les versions PS2 ( PES et PES2).