CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment défendre avec le REAL MADRID?

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:20:46

Donner vos tactics , vos compositions d´equipe et vos manières de défendre avec le REAL MADRID.
Etant donner que le gardien n´est pas terrible et la défense ne met pas assez le pied , moi j´attaque le plus possible , mais souvent les contres sont dévastateur , alors donner moi des solutions!!!

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:22:20

Casillas PAS TERRIBLE!!!!!!!!!!! j´aurai tout entendu, vraiment!!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:26:03

Dans le jeux , tu me dis Barthez , Kahn , Toldo , Dida , oui la se sont des gardiens , mais excuse moi mais casillas une petite frappe de merde a ras de terre à l´entrer de la surface et c´est ds les filets!! de plus il relache tout le temps le ballon!!

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:27:06

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
!!!!( grognements si ta pas compris...)

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:27:51

De plus j´ai oublier ses sorties de merde ! !!il plonge pas ds les pieds de l´attaquant!! il plonge a coter!!!

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:29:26

Pourquoi tu le trouve bon toi ? explique ? tu le trouve meilleur que les autres? et les defenseurs t´en pense koi? ( a part roberto carlos)?

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:32:33

non dans le jeu c vrai kil est moyen , ( sauf kan c moi ki joue contre lui en lm expert...) et les defenseur ne sont pas si mauvais quue ca par contre!! kes ke tu leur trouve ki va po?

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:33:24

PAR CONTRE DANS la réalité, Casillas est mon dieu!!! et je pèse mes mots!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:44:31

Qui d´autre que moi pour répondre à cette question . .. hum. Allons-y.

Première chose : c´est une question de merde. Tu défends avec le real comme tu défends avec l´Italie ou avec la Chine ( parfait exemple de paradoxe).

C´est pas parce que le real a un millieu de rêve et une attaque presque bandante qu´il faut penser que leur défense est nulle... Bon disons que je la trouve moyenne-forte. C´est clair que c´est pas la juve mais si t´arrives pas à défendre avec le real, c´est juste que tu sais pas jouer à iss.

RobertoLarcos, à votre service et dispo pour toute questions, critiques, commentaires.

Cryptkeeper
Cryptkeeper
Niveau 6
20 décembre 2002 à 15:55:55

je pense que RobertoLarcos a raison , Chevre!

je vais te le prouver dans 1 heure!

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
20 décembre 2002 à 16:00:13

ma tactique avec le réal que j´ai pour la ligue ultimate:
352b
avec:
cassillas ( ou césar au cage:fonction de leur forme)
défense:
helguera,hierro,pavon ( ou salgado/campo)
millieu:
robertocarlos,makélélé,geremi,figo et zidane derriere les 2attaquants qui sont:
raul et guti(ou savio)

Pour la defense que met hierro en couverture et tous les autres joeurs en zone.
et comme avec toute les equipes j´essaye de jamais me jetter,et surtout de recuperer tous les ballons avec les milieux sinon ça devient trés engereux.

en attaque je met jamais morientes ( sauf quand il est rouge à la limite): je deteste jouer avec lui.
voila

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
20 décembre 2002 à 16:01:46

petite remarque :

- geremi=ndijtap(je crois kil l´écrive comme ça!)
- je ne mets jamais de joueur bleu je prefere mettre les remplaçants plutot qu´un mec bleu

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
20 décembre 2002 à 16:05:51

joueur bleu???

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:12:17

joueur bleu = joueur avec la flèche qui déscend en diagonale. Donc entre la verte et la grise ( la grise = caca)

Moi je fais jouer les bleus si c´est des titulaires indiscutables, ou si j´ai pas de remplacants assez bons... les caca c´est très rare... il faut vraiment que j´en aie 3 ou 4 pour que j´en laisse un commencer le match.

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:07:49

Merci pour tout ses conseils , met voila puiqu´on me demande ce que je trouve de pas top:
-Les defenseurs ne sont pas accrocheurs ( il ne mettes pas le pied et ont tres rarement des contres favorable) , je trouve qu´avec un petit drible on les passe facilement , pour la formation , j´ai a peu pres la meme sauf que moi j´ai fais tout les transferts, donc ma compo est:
3 defenseur qui sont : Helguera , hierro , et pavon
( je ne met pas hierro en couverture vas peut etre falloir que je le mette) , puis 1 milieux defensif qui est makelele , a coter de lui un milieu centre qui est Cambiasso(ses notes sont ds le forum aide pour la creation de joueurs), un peu plus avancer ( a la limite du rond central) un mileu offensif qui est zidane , pui un peu plus avancer legerement excentrer sur le coter droit un autre MO qui est Figo , et sur la meme ligne completement excentrer du coter gauche j´ai un milieu lateral qui est roberto Carlos , puis devant j´ai deux attaquant qui sont Ronaldo et Raul.
j´ai mis une strategie offensive.
Donc avec sa je marque pas mal de but , c´est pas le probleme , mais defensivement contre un humain c´est pas sa.(Contre le computeur sa peu aller).(dois je les faires jouer le hors jeu? dois je changer leur mode de couverture et d´agressiviter? enfin voila mais je n´es jamais dis que le real etais nul!! , je cherche juste a perfectionner cette defense qui me semble kan meme un peu trop souvent aux abois!!

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:10:03

Pas besoin de batailler avec le Real Madrid, la formation utilisée par défaut est la meilleure, ( en plus le Real joue comme ça dans la réalité), il suffit de remplacer Pavon par Helguera en défence centrale avec Hierro, Salgado à droite et Roberto Carlos à gauche et il n´y a pas de problème quand on sait jouer.

dedel23
dedel23
Niveau 8
20 décembre 2002 à 17:18:48

excuser moi mais jai un probleme:
Lorsque je creer un joueur et ben j´arrive jamais a le placer ds les equipes de club j´y arrive que ds les equipes nationales alors si quelqun pourrait m´expliquer ce serait sympa . merci d´avance

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:19:49

Je pense mais bon j´en suis pas sure , que les humains avec qui tu joues doivent etre nul a PES2 , contre le computer j´ai dis pas de probleme pour defendre!! nous ont fais un tournoi toute les semaines(samedi après midi en général) avec un classement officiel et tout et tout d´ailleur vous pouver voir le résultat de tout les tournois sur
www.didier.fayolle.net
Sa fais un an qu´on fais des tournois pratiquement chaque semaine a PES 1 puis a PES2 lors de sa sortie.
Alors oui la tactic d´origin du real contre l´ordinateur ou des debutants facile mais joue contre moi ou ceux avec qui je joue avec ta tactic d´origine et on se ferra un plaisir de te croquer!!! lol

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:20:26

T´as peut être des problèmes en défence parce que tu met trois défenseurs centraux et les joueurs du Real ne sont pas faits pour ça. En Espagne on joue jamais avec trois défenseurs centraux agréssifs. C´est peut être ta façon de jouer qui est incohérente avec cette équipe, moi en finesse sans jamais tacler ni me jeter je ne me fais pas trop dribbler.

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
20 décembre 2002 à 17:21:37

dedel pour creer un joueur dans un club tu es obliger de modifier un joueur deja existant , tu ne peux pas inscrire un joueur de ta creation ds un club

La vidéo du moment