Merci pour tout ses conseils , met voila puiqu´on me demande ce que je trouve de pas top:
-Les defenseurs ne sont pas accrocheurs ( il ne mettes pas le pied et ont tres rarement des contres favorable) , je trouve qu´avec un petit drible on les passe facilement , pour la formation , j´ai a peu pres la meme sauf que moi j´ai fais tout les transferts, donc ma compo est:
3 defenseur qui sont : Helguera , hierro , et pavon
( je ne met pas hierro en couverture vas peut etre falloir que je le mette) , puis 1 milieux defensif qui est makelele , a coter de lui un milieu centre qui est Cambiasso(ses notes sont ds le forum aide pour la creation de joueurs), un peu plus avancer ( a la limite du rond central) un mileu offensif qui est zidane , pui un peu plus avancer legerement excentrer sur le coter droit un autre MO qui est Figo , et sur la meme ligne completement excentrer du coter gauche j´ai un milieu lateral qui est roberto Carlos , puis devant j´ai deux attaquant qui sont Ronaldo et Raul.
j´ai mis une strategie offensive.
Donc avec sa je marque pas mal de but , c´est pas le probleme , mais defensivement contre un humain c´est pas sa.(Contre le computeur sa peu aller).(dois je les faires jouer le hors jeu? dois je changer leur mode de couverture et d´agressiviter? enfin voila mais je n´es jamais dis que le real etais nul!! , je cherche juste a perfectionner cette defense qui me semble kan meme un peu trop souvent aux abois!!