le tournoi des maîtres consiste à mesurer son niveau par rapport aux autres...
le principe et les règles sont les suivantes :
1)Vous devez être membres du forum de proevo2 pour pouvoir vous inscrire : http://www.proevo2.fr.fm cliquez sur le lien de la page d´acceuil française pour cous inscrire...
2)Vous devez jouez en mode expert en League Master
3)avec l´équipe de base la première année , vous avez le choix parmi les 40 équipes de LM mais si vous le désirez vous pouvez vous inscrire avec toutes autres équipes tant que les joueurs sont ceux de bases
4)Vous disputerez des saisons intégrales sans réaliser aucuns changements
5)Les résultats doivent être postés avant la date butoir : sinon vous risquez l´exclusion
6)Vous devez respecter les autres participants en ne mentant pas sur les résultas que vous publiez
7)Vos résultas doivent être postés dans le topic correspondant et de la manière suivante
si vous jouez avec Marseille
ex : Marseille ( MOI) à la fin de la première saison : 3ème de D3 et 1/2finale de la coupe
en championnat : 9V 6N 1D
en coupe : 2V 1D
Nombre de points à la fin de la premiere saison : 5675pts
meilleur buteur : castello 15 buts
meilleur passeur : vorlander 12 passes
Attaque : 38 buts
défense : 16 buts
lors de la deuxième saison vous marquerez vos trois transferts de la manière suivante :
Milieu : Bbangida
Attaquant : Mpenza
Défense : West
8) Je ne vous demande pas de marquer vos résultas après chaque match car celà serait trop fastidieux pour réaliser un classement
9)Je suis le seul à être autorisé à poster le classement à l´heure actuelle
10)Pour les transferts ils seront autorisés de la manière suivante :
première saison : 0 transfert
deuxième saison : 3 transferts ( 1 attaquant,1 milieu, 1 défenseur)
troisième saison : 3 transferts ( 1 attaquant,1 milieu, 1 défenseur)
quatrième saison : 3 transferts ( 1 attaquant,1 milieu, 1 défenseur)
cinquième saison : 3 transferts ( 1 attaquant,1 milieu, 1 défenseur)
11) Tout manquement au dix premières règles entraînera l´exclusion...
12) Ce premier tournoi durera cinq saison et sera indépendant de la ligue master qui sera bientot organisé sur mon forum PROEVO 2