CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho incapable de marquer

nourlan
nourlan
Niveau 6
19 décembre 2002 à 23:29:00

Ouais ce mordor la est incapable de marquer un penaltie...apres on dis que c un des meilleurs joueur du monde.... pk? pour ses dribles? va au brazil dans la rue il y a tout le monde qui te sortira ces dribles..memes les mémé la..

nourlan
nourlan
Niveau 6
19 décembre 2002 à 23:31:13

Il est bien parti pour battre le record de Palermo... Lui aussi on a dis que cava devenir un grand joueur et regarder ou il est mnt..

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:34:33

et toi t´es ou?

nourlan
nourlan
Niveau 6
19 décembre 2002 à 23:35:23

JE suis en Irak la..

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
19 décembre 2002 à 23:40:44

Soit pas jaloux mec, Ronnie n´a que 21 ans et a un putain d´avenir devant lui, c´est tout.

nourlan
nourlan
Niveau 6
19 décembre 2002 à 23:44:43

Ouais 21 dents tu veut dire?

kushinan
kushinan
Niveau 3
20 décembre 2002 à 02:44:00

eh gars, c´est pas pace ke tu rate un pénalty que T nul ! je suis pour l´OL, je viens de Lyon, mais la, tu critique quand meme un futur grand du foot!
Moi,si tu veux,je te marque un pénalty a Barthez,cela veut pas dire que je suis fort au foot ! Pénalty = Chance, c´est tout, c´est pour cela qu´il est contestable de l´utilisé lors d´une phase final d´une compétition ! voila !

pali
pali
Niveau 8
20 décembre 2002 à 08:19:14

EST LES MECS arreter de dire ouai roni ceci roni cela , pour l´instant je suis d´accord avec nourlan il dribble bien mais il n´ai pas decisif dans les matchs ( pour moi il dribble rapidement mais c´tout quant a cadrer c´tir et la puissance c´pas encore ca ) enfin il n´y a que l´avenir qui nous le dira mais et moi pas aimer le psg je tener a vous le dire

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
20 décembre 2002 à 10:06:10

si il loupe 2 pénos en 2 matchs c´est simplement représentatif de la presion qui règne sur le psg en ce moment...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:49:22

maradona ( 90) Platini ( 82) et Baggio ( 94) ont raté des pénos en coupe du monde. Van Basten en championnat d´Europe ( 92).
Je trouve lamentable de dénigrer Ronnie:on se plaint suffisamment de la faiblesse de notre championnat pour ne pas taper sur le seul joueur de classe mondial! les autres supporters devraient être content de voir évoluer des joueurs de ce niveau. Mais non. Ya qu´à voir les agressions dont est victime un grand joueur comme Gallardo, à Marseille par exemple, pour ce rendre compte qu´en france les querelles de clocher l´emportent sur le foot. En fait la meilleure façon d´être hué en France c´est d´être champion du monde et de jouer en France ( Lama à l´époque, Dugarry, Ronnie... Anelka champion d´Europe etc.)

stach2
stach2
Niveau 8
20 décembre 2002 à 12:35:25

tu peux citer leboeuf aussi darkange1

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:09:15

pour les joueurs sifflés? c vrai j´avais pas pensé à Leboeuf, qui est malgré tout un bon défenseur et un bon relanceur. C vrai que l´acharnement dont il est victime a bizzarement pris de l´ampleur depuis qu´il joue en France...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:24:48

Ronaldino est trop fort. Il fait ce qu´il veut avec un ballon, sauf effectivement, marquer des pénalty.

Merci à celui qui a dit que les pénalty = chance. C´est une évidence mais il y en a quelque uns qui n´avaient pas l´air de le savoir. On voit ceux qui n´ont jamais fait de foot, c´est marrant.

trolli
trolli
Niveau 8
20 décembre 2002 à 13:28:03

cher roberto

tu conviendras avec moi que la réussite d´un penalty est en effet lié à la chance.
Néanmoins, il semble évident que le talent du tireur est également en cause dans ce genre d´exercice.
Selon moi, il s´agit donc également de talent

Veuillez agréer, mr larcos, l´expression de mes salutations distinguées

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
20 décembre 2002 à 13:54:14

oui mais bon ce c.onnard contre landreau aurai pu tiré a ca droite vu que landreau était tout a gauche mais il a voulu joué au malin et comme il est tres tres con...
pour le pénalty contre bordeaux la c´est pas qu´il a pas de chance c qu´il est tout simplement incapable et cardetti quel handicaper
http://sophie123.chez.tiscali.fr/menu.htm
http://www.antipsg.com

trolli
trolli
Niveau 8
20 décembre 2002 à 13:59:22

va te fairez foutre espece de merde monumental dont le cerveau n´atteint pas la taille d´un bulbe de tulipe

désolé d´habitude je suis plus subtil, mais aujourd´hui j´ai fait mon overdose de crétinnerie

juliano44
juliano44
Niveau 1
20 décembre 2002 à 17:14:29

Mais Landreau c une masse dans les buts c tout
Il a destabilise ronaldinho avec son placement dans les buts
Et en plus, peu pde temps auparavant, il avai deja arreté celui de cardetti en championnat . ..

Bond52
Bond52
Niveau 7
20 décembre 2002 à 17:28:28

les penos jouent sur le mental des joueurs , ronie est jeune et ne supporte po encore bien la pression des supporters de ce vieux club

mastoufex
mastoufex
Niveau 1
20 décembre 2002 à 17:32:43

Ronnie est aussi fort k´abes , 1 bisounours de mon kartié!!!au moins,lui il marke lé penalty en talonnade, c veridict!!!ronnie=zeubie!!
san parlé de halim ki arrete lé tir avec ses fesses et yoyo ki joue avec lé carton jaune!!!vive lé mayoufi!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:16:08

c´était marrant ça, mastoufex...
t´en as encore d´autres comme ça?

La vidéo du moment