CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ballon d'or a ronaldo du vol

bandini2
bandini2
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:17:49

qui pense que ronaldo ne mérite pas son ballon d´or personellement je trouve ca honteux de donner le ballon d´or a un joueur qui joue presque jamais en plus il fout rien pendant les matchs quand je pense que les autres joueurs comme rui costa son meme pas dans le classement la fifa a chier france football avec

bandini2
bandini2
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:34:49

il y a que moi qui n´aime pas ronaldo ou je reve

masterman999
masterman999
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:36:53

non on pense tous la mm chose mais le problème c qui a deja eu + de 20 topic avc ce sujet alors ca nous fait chier!!!!

bandini2
bandini2
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:39:08

calme toi mec qu´est ce que j´en sais ronaldo honte du foot des temps modernes point final relaxe

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
20 décembre 2002 à 10:19:53

t´es un peu dur car c´est un grand joueur,il n´a pas joué pendant 2 ans et il faut lui laisser un peu de temps,meme si son ballon d´or est peut-etre un peu volé, il va revenir au plus haut niveau

will_enium
will_enium
Niveau 6
20 décembre 2002 à 10:25:30

d´ac avec chirurgien
mais franchement j´aurais largement preferer kil aille a R.Carlos ki fait toujours des grds matchs
Voir a la limite a O.Kahn
mais jamais jaurais imaginé a ronaldo
tout ca parcke c le meilleur buteur de la der coupe du monde

moi jdis....BOUH ! !

le_chirurgien
le_chirurgien
Niveau 5
20 décembre 2002 à 10:29:19

ouais le ballon d´or récompense toujours un joueur qui a gagné une compèt internationale...moi aussi j´voyais bien Kahn car c´est rare q´un gardien soit récompensé

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:12:01

Quoi de plus normal que de donner ce prix au meilleur butteur de la coupe du monde, qui plus est à celui qui mets 2 buts en finale... la coupe du monde c´est tous les 4 ans les gars.... alors c´est normal de récompenser celui qui l´a survolé...

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
20 décembre 2002 à 14:00:08

ronaldo the boss
a ne pas confondre avec ronaldinho car ce dernier est vraiment une tres grosse grosses merde

psn13
psn13
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:11:59

ouai t as raison mais viens voter.

Paced
Paced
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:33:28

Pas d´accord, pète toi les ligament croisés du genou, ne joue plus au foot pendant 2 et demi, reviens dans la compétition en jouant la coupe du monde(les meilleurs joueurs du mondes), marque 2 buts en final contre le meilleur gardien du monde et termine meilleur buteur de cette competition ! !!(devant les vieri, raul,morientes, et j´en oublie). Pas beaucoup de joueurs sont capables de faire ca!! d´ou vient sont surnom "el phenomeno" meme si c´est vrai que son grand ami r.carlos méritait tout autant que lui ce ballon d´or pour sa régularité...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:02:46

et là je me dois d´intervenir... c´est vrais que je suis régulier les gars, mais ne nous enflamon pas... Ronaldo est un phénomene. Il a débarqué en coupe du monde après une intéruption de 2 ans ( c´est à peu près ça...) et il en plante 8 ( bon 7.5 parce que le premier en finale est un peu trop facile même moi je le met... encore que).

Paced
Paced
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:02:53

upup

valkorius
valkorius
Niveau 2
23 décembre 2002 à 13:16:49

un p´tit conseil aux joueurs qui veulent gagner le ballon d´´or.Ne foutez rien pendant 4 ans,reposez vous tranquille pdt que les autres courrent tous les3 jours,comme ça vous arrivez frais et dispo a la coupe du monde et hop a vous le ballon d´or.Serieusement , quand on voit se que fait depuis 2 ans un gars comme thierry henry,qui plante but sur but mais qui a le malheur d´arriver sur les rotules au mondial,et quand on compare au rendement de ronaldo,moi ça me degoute.
Ronaldo,c´est Peut etre potentiellement le meilleur joueur du monde mais le ballon d´or recompense le mezilleur joueur de l´année,de toute l´année et non pas du mois de juin.
et quand on voit se qu´il fait au real
triste

hope-one
hope-one
Niveau 4
23 décembre 2002 à 16:18:14

Je suis super d´accord avec toi mec en plus ronnaldo la deja eu je pense aussi ke roberto carlos et thierry henry le meritait moi meme si j´adore titi et van nystelroy je pense kil faudrait penser a le donner une année a un défenseur donc j´aurai preferé ke ce soit roberto carlos ki l´ai mais bon...

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:37:33

ROBERTO CARLOS EN FORCE !

Paced
Paced
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:23:56

upup

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 décembre 2002 à 19:30:27

tu dis "thierry henry a fait 2 super saisons " etc etc...
masi le ballon d´or, c´est pas sur 2 voire 4 saisons que ca s´attribue ! ! chauqe année, on repart à ZERO ! !
donc si pour toi henry le méritait, pourquoi l´année dernière ne l´a-t-il pas eu ? et pourquoi l´année dernière tu n´en faisias pas tout un fromage ?
moi je crois que ronaldo le mérite point barre...

asm93
asm93
Niveau 8
25 décembre 2002 à 18:48:52

Je pense que c´est "symboliquement" que le ballon d´or à été attribué à Ronaldo car après sa longue blessure faire ce qu´il a fait à la coupe du monde je dis chapeau! Mais c´est vrai que sur l´année Ronaldo ne méritait PAS ce ballon d´or et je pense que Michael Ballack qui, même si ce n´est pas un attaquant, à fini dans les meilleurs buteurs du championnats et que grâce à lui Leverkusen a fini 2ème ou 3ème du chapionnat d´Allemagne, a été en finale de la coupe d´Allemagne et en finale de LIGUE DES CHAMPIONS en plus c´est lui qui a "trainé" l´équipe d´Allemagne en finale de la coupe du monde ( c´est lui qui marque contre les Etats-Unis en quart de finale score finale:1-0 et contre la Corée du Sud score finale:1-0 et en finale il est suspendu et l´Allemagne se fait déchiré la gueule)!
Titi Henry aurait lui aussi largement mérité ce ballon d´or!

La vidéo du moment