Salut !
J´ai fini hier une saison de lm en expert et je voudrais comparer mes résultats avec les votres. Comme ça je saurais si c moi le meilleur...gnark gnark
C´était ma 5e saison ( 2 saisons en d3, 1 en d2 et donc c´était la 2e en d1)
Mon effectif est :
- défense ; Vorlander, Kalla, Nesta, Ulises, Quanquina, Yobo, Song
- milieux défensifs ; Popescu, Makelele, Vieira
- milieux offensifs ; Olembe, Asamoah, Babandiga, Bakayoko, Rebrov, Simao, Dyer
- attaquants ; Olisadebe, Sand, Mpenza, Morales, Eusebio, Kobsic
J´ai finis 1er avec 27 victoires, 2 nuls et 1 défaite. J´ai gagné la coupe qui s´effectue durant la saison et la coupe de fin de saison ( que j´ai commencé en me prenant 3 buts contre l´inter pour finalement l´emporter 5-3).
Je suis le meileur buteur avec Olisadebe et ses 19 buts suivi en 2e position par Sand avec 17 buts puis un peu plus loin dans le classement Eusebio avec 13 buts.
Je suis également le meilleur passeur avec Sand et ses 17 passes suivi en 3e position par Babandiga avec 8 passes.
Sur l´ensemble de la saison, je suis à 70 buts pour et 12 buts contre ( +58) Sans compter les buts en coupe. Ce qui m´améne au total je pense à une centaine de buts dans les filets adverses.
Alors c qui le meilleur ?
nan sans rire dites moi vos scores, si vous avez fait mieux, ça me motivera pour en refaire une autre
Et pour les accros des ligues virtuelles, ça vous dirait pas de faire un championnat complet virtuel, bien sur c pas moi qui peut m´occuper de dévollopper ça sur le net je suis trop une quiche...