CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver des vrais noms au joueurs LM !

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 10:24:39

Il faudrait voir si on peut pas trouver dans les championnats des joueurs qui peuvent ressembler physiquement au joueurs de départ de LM et ayant le même poste, et ainsi leur donner ces vrai noms.
Par exemple Valery aurait pù faire un bon Méité ( s´il était pas déjà dans le jeu).

D´autres propositions ?

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
19 décembre 2002 à 14:22:28

Ben alors les gars?!
Vous lui répondez pas? Ca c´est du topic!
trouvez des vrais noms aux faux joueurs! Génial!

kojiro_92
kojiro_92
Niveau 3
19 décembre 2002 à 15:02:54

et de temps en temps tu joues au foot avec ton jeu ?

trolli
trolli
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:05:49

Vorlander tu peux en faire un Lolo blanc ( avec un peu d´imagination quand même)

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:21:24

3 règles ;

1. ne pas créer de doublon

2. respecter impérativement :
-la nationalité
-le poste ( au sens large)

2. essayer de coller un minimum au physique et aux stats

stach2
stach2
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:27:07

castello-> dely valdes
cellini-> celestini

stach2
stach2
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:29:49

espinas-> joao pinto

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:30:59

hum... pas mieux ?

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 16:40:23

Ya bien un 10 portugais au Benfica, au Sporting ou FC Porto qui pourrait devenir Miranda ?

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:06:26

Un site bien util si vous êtes pas manchots :
http://www.pes2edit.fr.st

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:13:47

A la place de Miranda je propose Hugo Viana :
http://fifaworldcup.yahoo[...]l/189432/index.html

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:18:12

Je Propose Steven REID à la place de MATT :
http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/t/t/pl/187553/index.html

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:20:43

Je propose Erik EDMAN à la place de Stromer :
http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/t/t/pl/186155/index.html

TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:22:36

Je propose KLEBERSON à la place de Castello :
http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/t/t/pl/188394/index.html

La vidéo du moment