Il faudrait voir si on peut pas trouver dans les championnats des joueurs qui peuvent ressembler physiquement au joueurs de départ de LM et ayant le même poste, et ainsi leur donner ces vrai noms. Par exemple Valery aurait pù faire un bon Méité ( s´il était pas déjà dans le jeu).
D´autres propositions ?
ManUtd
Niveau 6
19 décembre 2002 à 14:22:28
Ben alors les gars?! Vous lui répondez pas? Ca c´est du topic! trouvez des vrais noms aux faux joueurs! Génial!
kojiro_92
Niveau 3
19 décembre 2002 à 15:02:54
et de temps en temps tu joues au foot avec ton jeu ?
trolli
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:05:49
Vorlander tu peux en faire un Lolo blanc ( avec un peu d´imagination quand même)
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:21:24
3 règles ;
1. ne pas créer de doublon
2. respecter impérativement : -la nationalité -le poste ( au sens large)
2. essayer de coller un minimum au physique et aux stats
stach2
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:27:07
castello-> dely valdes cellini-> celestini
stach2
Niveau 8
19 décembre 2002 à 15:29:49
espinas-> joao pinto
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:30:59
hum... pas mieux ?
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 16:40:23
Ya bien un 10 portugais au Benfica, au Sporting ou FC Porto qui pourrait devenir Miranda ?
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:06:26
Un site bien util si vous êtes pas manchots : http://www.pes2edit.fr.st
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:13:47
A la place de Miranda je propose Hugo Viana : http://fifaworldcup.yahoo[...]l/189432/index.html
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:18:12
Je Propose Steven REID à la place de MATT : http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/t/t/pl/187553/index.html
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:20:43
Je propose Erik EDMAN à la place de Stromer : http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/t/t/pl/186155/index.html
TohtoriPaha
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:22:36
Je propose KLEBERSON à la place de Castello : http://fifaworldcup.yahoo.com/fr/t/t/pl/188394/index.html