CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté!!!!

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
19 décembre 2002 à 08:40:02

C´est le dernier match de la saison ( expert), le bilan est plutot "positif " j´ai remporté 6 matchs
5 nuls et 2 défaites, je suis 2è au classement, mais si je perds ce dernier match contre marseille c´est le game over ( a cause d´une première saison désastreuse...), alors un nul ou une victoire me sauverai.
Durant tout le match je domine, mais ne parvient pas à marqué, Alfonso tire tjs à côté ( heureusement) mais voilà! contre attaque de marseille je suis prit de vitesse, Vorlander est à bout de souffle il tacle l´attaquant... Penalty!!!!
NOOONNNNNN! 85è! je suis dégouté. Mon troisième gardien Zamenhoff derrière la ligne je n´ai plus rien à espèrer, cela va être le game over... Le marseillais s´élance... Zamenhoff ce détent et.. il l´arrête!!!!!!! YESSSSSSSS!!!! mais il repousse le long de la ligne de but, centre d´Alfonso tête de Delfim, but. Dégouté!!! Il reste 2 minutes c´est la fin, Manchester à perdu et dépose le bilan. C´est le rédébut d´une nouvelle ère...

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
19 décembre 2002 à 08:55:49

Lol. Le gardien de base peut arreter les penaltie ms le remet tjs sur lattaquant!!
Suffit de faire 2 sauvegarde . Comme ca si tu perds, tu charge la sauvegarde que le jeu n´a pas touché! Et le tour est joué!

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 décembre 2002 à 08:58:42

où est l´intérêt alors?

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
19 décembre 2002 à 08:59:02

Autre chose. Surtout met tout tes moyens ds la coupe mini pour te refaire finiancièrement ( jai gagné cette coupe la 1ère saison en Expert et jai ainsi conservé mes 3000 points de départ )
Pour la prmière saison en Expert, dès que tu peux, récup les joueurs d´origine de ton équipe ( au moins les attaquants + 1 défenseur ) , il viennent plus facilement ( et meme si tu perd ) .

C´est vraiment dur la LM en expert!!!!!

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
19 décembre 2002 à 09:02:20

Pas de sauvegarde facile pour moi merci!!!
C´est parfois rageant, mais kel boonheur quand je gagnerai le champ!!! Sinon je crois que je vais acheté Van Nistelrooy... il est trop fort Ruuuuuuuuuuuuud!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
19 décembre 2002 à 09:04:49

L´interet de pas perdre son tps pour la première saison . Mais ct juste une astuce et je la donne parce que je l´ai pas vu sur ce forum. A toi de l´utiliser a bon escient. ( perso je lai utiliser que 3 fois lors de ma première saison, et ca m´a pas servi a grand chose vu que j´ai reperdu les 3 fois. Mais j´ai utiliser ce moyen car je n´accepte pas que mes défenseurs tout d´un coup sont paralizé et ne bouge plus!!!!! C´est incomprehensible!!! Par contre je l´utilise plus cette astuce car ya plus de paralizé. Ca arrive parfois ms extremement rarement maintenant )

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
19 décembre 2002 à 09:08:22

Perso j´ai pris Boca Junior en Expert.
Et vous ?

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
19 décembre 2002 à 09:26:41

Regarde mon pseudo! J´ai pris le grand manchester united. Ton astuce je l´ai utilisé pour pes 1 au point de faire uune saison parfaite avec 29 V et 1 N.. un peu abusé alors j´ai arrêté comme la clope, de plus,sur pes2 c´est sauvegarde auto, alors si j´arrête un match entamé, en rechargeant la partie je l´ai perdu 4-0

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
19 décembre 2002 à 09:59:09

Toi tu utilises ca abusivement lol! Tas pas lu mon message en entier car ca dis ds quel cas je l´ai utilisé.
D´ailleurs jai du mal expliqué lastuce ( qui vise a ne pas se voir infliger un 4_0 si tu rechrge) , parce qu´elle marche! Je l´ai deja faite ( que en mode expert )

C´est vrai que l´interet du mode expert c la sauvegardee auto. Donc je vais tout recommencer ; )
Dailleurs je viens de terminer un match et jai gagné 2-0 a lexterieur contre marseille avec boca junior.
Si vous voulez la composition et la tactique que j´ai utilisé, dite le moi! : )