Ben non ; dans l´editeur d´équipe ( je crois ke c dans ce menu...) tu peux choisir le stade ou tobn équipe joue.Donc la tu vas sur random et t´appuie sur carré et donc normalement la t´accedes a l´editeur ( g tout débloké aussi...).
Bon cg compris pour les tribules en angle il fo les réduire et ensuite les faire pivoter
A+