l´italie a une bonne équipe, mais on arrete pas de le dire chaque année que c´est la meilleure. et a chaque championnat elle se fait baiser.
C´est vrai que l´équipe est attirante sur le papier, mais il ne savent pas jouer ensemble et ne sont pas asser réalistes ( faut voir contre le pays de galles ) .
En plus, y finnisent pas leurs actions et préfèrent simuler, elle produit pas du beau jeu cette équipe je trouve.