SALUT A TOUT LE MONDE JAI UN PETIT PROBLEME COMMENT AVOIR LES VRAI NOM DES JOUEURS YA IL UN SITE OU ILS SONT INSCRITS NOTAMMEN LES JOUEURS NEERLANDAIS CAR C PAS SUPER AGREABLE DE JOUER AVEC ORANGE-36 ET COMPAGNIE
MERCI A ++
oneR44
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:33:32
alor personne ne sait ? ????
Dortmund
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:03:46
y a un topic dessus cherche sur le forum mec....Il s appelle oranges je crois ou neerlanddais.ché + cherche bien