CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les mauvais joueurs!

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 décembre 2002 à 22:36:33

Comme 95% des joueurs des jeux vidéos sont de très mauvais joueurs tout comme moi, je voulais savoir combien de types ont déja casser involontairement ( ou volontairement mais la c´est plus grave ) une manette. Que ce soit seul ou a deux sur n´importe quel jeu.

Moi, une manette foutue, et une autre ou l´analogie marche plus.

Donc tous ceux qui ont déja niqué une manette, je sais qu´il doit y en avoir beaucoup sur ce forum, inscriver votre pseudo et les circonstances qui ont fait que vous jettiez votre manette avec tant de violance.

Et surtout soyez honnetes!

masterman999
masterman999
Niveau 9
17 décembre 2002 à 22:39:56

Ben moi g balancé ma manette contre une lampe la lampe a éclater ainsi que la manette et tt ca pour quoi??? Ben en fait je gagnais pas mon match avc 200 points d´avance a la fin du match a NBA Live99

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 décembre 2002 à 22:46:16

Pas mal masterman.
Moi en fait y´en a une c´était sur Final Fantasy 7, contre un boss que j´arrivais pas a battre et l´autre sur pes1 contre mon frère sur un match de 30mins 5-4. J´ai perdu le match sur un de ces vieux contres dans les arrets de jeux dont pes1 a le secret.

[Ajax]
[Ajax]
Niveau 5
17 décembre 2002 à 22:53:53

Ouais ben moi avec des 4ou5 potes on se tape un tournoi de pro evolution environ tous les trois mois(2 equipes chacun).Donc j avais le bresil j´etais deuxieme a un point d´un de mes potes, el il restait plus qu´un match moi contre le plus faible des 5.Il fallait que je gagne contre lui normalemnt y aurait pas du y avoir de probleme je mene 2-0 jusqu a la 80°.Et il met deux penalties dont un ou y avait pas faute donc match nul et je perds a cause de la difference de but. J ai balance la manette contre la fenetre(heureusement en double vitage!!!)elle a bien morfle le bouton r2 a vole l´analogique marche plus et le triangle faut bourriner comme un malade dessus!!!!

StevieG
StevieG
Niveau 6
18 décembre 2002 à 00:22:16

moi j´ai pete plusieurs souris sur l´entraineur et sa logique implacable, et une analogique avec nba live 1936...et aussi y´a pas longtemps je mettais a jour les transferts, j´en avait fait pas mal, sans sauvegarder, et la pam le plantage...j comprends trs pas comment ma manette est restee entiere!!!

royalrabin
royalrabin
Niveau 5
18 décembre 2002 à 01:21:49

lol
ben moi j en ai casse une mais il m as fallu du temps je l ai jete, serre d enervement genre boule anti-nerf, martele les boutons comme un nevropathe puis un jour elle a plus marche le bouton L1 toujours enfonce pas pratique sur pes
marque avec que des lobs c tendu lol

Irieman
Irieman
Niveau 9
18 décembre 2002 à 03:26:50

bah comme stevie G,jai bien bourriné sur ma souris avec l´entraineur,mais fort heuresement,ya juste le tapis de souris qui a vraiment morflé...et autre point commun avec Stevie G,la derniere fois que jai jetté ma manette(je me rappelle pas combien de fois jai jeté ma manette,depuis mes crises quasi epileptique avec la SNES lol),c kan j´avais modifié la moitié des fanions des clubs,les maillots,stades et autres conneries...ça a planté,comme ça...mais jai resisté à la pulsion de jeter le pad,jme suis calmé en mordant rageusement le stick analogique... : )

• psychopate*
TohtoriPaha
TohtoriPaha
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:40:45

J´ai au moins niqué 5 manettes sur Dailey Thomson Olympic Games sur CPC 6128 !

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:45:34

Moi je ne compte même plus le fric dépensé pour racheté des manettes neuves ( vive la bourse des étude!!!) et le nombre de foi que je les ai réparé.
J´ai même encore ma 1ère dual choc 2 ( rafistelée bien sûre)

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 décembre 2002 à 12:59:57

up

Aller je suis sur qui y en a plus, du style trolli ou encore loyd, sans parler de cjm3.
Confesser vous les gars, même si c´était sur psone

mancity
mancity
Niveau 4
18 décembre 2002 à 13:41:36

Moi oui, c´était à peine le mois dernier.

j´ai perdu un match contre un pote, ca peut arriver mais sur celui la, c´était différent. il a gagner 1-0, sur un vieux but et j´ai fait 3 poteaux une transversale et sans compter tous les tirs a coter, le but refuser pour hors-jeu inexistant(vous saver les tirs en dehors de la surface) et le carton rouge que je me suis pris pour une pousette. En plus j´ai dominé tout le match.
a la fin du match, sa facon de rire ma tellement énervé que j´ai balancé ma manette contre le radiateur, le bouton R2 a volé et le radiateur a une marque.

AK-H
AK-H
Niveau 5
18 décembre 2002 à 13:51:09

faut faure gaffe maintenant avec les manettes sans fil de pa la balancer en direction d´une fenetre ouverte!

mancity
mancity
Niveau 4
18 décembre 2002 à 17:29:28

AK-H tu a déja foutu une manette en l´air?

mancity
mancity
Niveau 4
18 décembre 2002 à 17:37:36

Et Trolli ? je suis sur que oui...
lol

MaGiC-CarDeTTi
MaGiC-CarDeTTi
Niveau 5
18 décembre 2002 à 17:41:22

moi on fesait un tournoi , en fait les autres etai tous movai je les baladai tous mais y en avai un de mouleu ki avec deja battu un des mecs

du tournoi avec un but moulette a la dernire MINUTE.

donc sur tous mes match javai de la mal chance donc il avai un point de plus que moi et fallai ke je gagne.

jai dominer tous le match ( 21 frappe a 3 )
et javais 72 % de posession.
mais j´ai mit qu´un but et ctenfoirer a la derniere minute i fesai un vieu corner , toile du gardien et aucun markage de la defense et but de la tete...

apres pendant 1 M i criai kil etai le meilleur et tt et ke gt movai ca ma tellement souler jai serrer ma manette kzelle craquait et tou et je lai balancer et now y a un truc ki bouge dedans

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 décembre 2002 à 20:18:14

up

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:47:05

les manettes cassées je n´les compte plus!
la dernière fois, c´était en jouant à Dragon Ball, j´n´arrivais pas à battre Freezer...

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
18 décembre 2002 à 21:52:47

Je vois que je ne suis pas le seul finalement et ca me rassure. En plus je suis sur qui en a pas mal qui l´on déja fait, mais qui l´avoue pas. Au fait zorglub2, y a pas de dbz sur ps one je crois.

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 décembre 2002 à 08:20:08

T´inquiette pas on est tous plus ou moins comme ça!

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
22 décembre 2002 à 18:15:34

up

La vidéo du moment