CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais buter ma console

Syl78
Syl78
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:49:52

J´en ai marre! Je joue la LM en mode expert ( arsenal) c´est deja dur mais en plus :
J´en ai marre des coup dans le dos j´te prend la balle
J´en ai marre de voir mon attaquant de pointe partir seul et etre retenu par le bras d´un defenseur en retard qui reussit a le faire s´ecrouler sans rien de la part de l´arbitre
J´en ai marre de dominer mettre des putains de frappe pour rien et voir l´ordi me mettre deux tirs dont un but
J´en ai hyper ultra super marre de voir mes joueurs se bloquer quand je leur fais des passes ou aller tout doucement vers la balle, resultat ma passe est interceptée
J´en ai marre des cafouillages gardien defenseur
J´en ai marre de pas pouvoir laisser sortir la balle en touche a cause de mon cretin de joueur qui veut pas s´arreter de courrir
Et putain les appels de balle il faut les attendre.
Voila tout ça m´enerve, d´autant que je joue au foot en vrai tout les dimanches et qu´on comprend vite l´interêt d´attaquer le ballon, alors pourquoi pas là. J´adore ce jeu mais fallait que je me lache d´autant que je viens juste d´acheter Henry et que l´ordi vient de me le casser avec un carton jaune. Je crois que je vais pulveriser ma manette.

Lou3
Lou3
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:57:14

Courage mon frère on est tous avec toi

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 décembre 2002 à 22:05:58

Fait attention a toi syl78...

Un jour, sur un match bien de 30mins ou mon pote a une moule pas possible, je me suis venaire comme un ouf et j´ai exploser une manette. ca m´a trop soulagé et calmé sur le coup, mais ca ma trop fait chier de claquer de la tune pour en racheter une autre après.

Je suis d´accord avec toi, mais sauf pour cette histoire de domination et que l´ordi te batte avec 2 tirs seulement. C´est justement le principe du mode expert, que ce soit super dur, que tout soit contre toi et de te frustrer. C´est pourquoi je suis en extase quand je gagne un match avec l´équipe de base, j´ai un gros sentiment de fierté et d´aconplissement.
Et bien sur, j´éffectue un tour d´honneur chez moi.

Syl78
Syl78
Niveau 5
17 décembre 2002 à 22:17:21

Une fois après une victoire j´étais tellement content que je me suis jeter comme un con sur le ventre pour glisser sur le parquet. Je me suis fait super mal.

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
17 décembre 2002 à 22:30:43

lol!!!

moi c´était une latte de mon canapé lit qui a subit les conséquances d´une retournée contre un pote.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
18 décembre 2002 à 06:09:37

Jai pas encore gagné un seul match Expert en LM.
lol J´en suis qua ma première saison aussi!
C plus facile les coupe en Expert que le LM en expert!!!

Ps : pour arreter la course de ton joueur tu presses en meme tps R1 et R2. Comme ca ton joueur laisse le ballon sortie dehors!

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
18 décembre 2002 à 09:13:00

SYL78 Je suis de tout coeur avec toi, il marrive la meme chose et je suis souvent au bord de la crise de nerfs!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:38:11

Je te comprend trop bien.
T´as oublié : J´en ai marre des bugs qd le ballon fusionne avec mes def avant de rentrer dans les cages!!

g1message
g1message
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:40:00

c´est clair que c´est frustrant.... moi, j´en suis à ma 6ème saison.... au bout de la deuxième, j´étais en L2 et je suis aussitôt redescendu... et aujourd´hui, je suis pitoyablement en trainde lutter pour revenir sur la deuxième place... comme les deux précedentes saisons... le dernière j´ai fini troisième non pas à un point mais à un but du deuxième... un but que j´ai pris à 1mn de la fin du dernier match... mais pas question de sauvegarder pour revenir en arrière... c´est ça le plaisir du jeu... le foot, c´est des bonheurs et des malheurs... je sais de quoi je parle, je suis supporter des lensois... heureux en 98, malheureux en 2002

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 décembre 2002 à 09:47:24

La partie la plus frustrante pour moi fut une finale de la LM ( j´avais remporté le tournoi le champ et il ne restait plus que ce tournoi de fin de saison réunissant les 4 1er) contre le réal.
Grosse domination de ma part beaucoup d´occasions loupées ( Gardien ou poteau) et . .. But de Zizou sur une reprise de volée. Jusque là pas de pb... Mais en y regardant de plus près avant de frapper de ballon le pied de Zizou traverse 2 de mes défenseurs...LA HAINE!!!!!!!!!!

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
18 décembre 2002 à 09:59:38

G VRAIMENT LIMPRESSION QUE LE JEU TRICHE DES FOIS POUR GAGNER.

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:02:24

lors de certaines actions tu sens que lordi veut marquer et tu peut rien y faire et paffe!!! BUT dans ta geule!

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:04:31

Il a un arbitrage favorable.
Et qd on le domine trop il a tendance à tricher.
Moi j´aimerai un jeu avec le niveau de difficultée qui augmenterait grace à l´IA et non grace à de la triche ( Blanc qui rattrape Babangida lancé en pleine course)

PeteRufai
PeteRufai
Niveau 6
18 décembre 2002 à 10:10:14

c claire, je trouve que c dommage, ils ont un peu gaché la difficulté et c ultra enervant, de plus ce né plus réaliste comme les attentas non sifflets pour eux et une mini bousculade se transformant en 2eme jaune pour nous

rampou22
rampou22
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:13:23

Heureusement ça n´arrive pas en versus

La vidéo du moment