J´ai marqué un but en 20 sec de jeux Quelle est votre but le + rapide?
mimo_montana
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:12:46
Allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion d´automne
mimo_montana
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:16:29
Je souhaiterais savoir quel est lequipe réel qui vous fais le + révé. Et l´equipe classique qui vous a fait rever
emilio2
Niveau 7
17 décembre 2002 à 21:34:58
ouais mais ça depend en quelle duree de match tu joue si c´est des matchs de cinq minutes t´es vraiment très fort
mimo_montana
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:53:01
Oué c t en 10 min.
Bahamut38
Niveau 17
19 décembre 2002 à 08:48:53
Ca m´est deja arrivé 2-3 fois! Je dribble toute les défense avec mon Zidane et je tire qd je suis près de la surface de réparation. Et but!! Ct en LM en mode normal.