CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les joueurs prometteurs

footman2
footman2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:59:57

j´en ais acheter un, je lai fait progresser mais tout a l´heure après un match je m´aperçoit que je peut plus , l´icone s´est éteinte,est -ce normal?

gamer932002
gamer932002
Niveau 5
17 décembre 2002 à 18:01:43

OUI MOI AUSSI IL NE FAU PA EN ACHETER

footman2
footman2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:08:24

hein?explique plus clairement

footman2
footman2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:54:30

uuppppppppp!

emilio2
emilio2
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:53:48

c´est des bouzes les joueurs prometteurs ils progresses que jusqu´à un certain point et apres " coup de pied dans le frigo merci ont ferment"c´est des chevres point barre

masterman999
masterman999
Niveau 9
17 décembre 2002 à 19:59:24

Rien a voir c toi qui c pas jouer alors pcq moi un de mes joueurs prometteurs en défense a 99 presque partt et il est devenu titulaire indiscutable dans mon équipe de ligue master face a des Nesta, Canavaro ou Ferdinand qd tu les fait bien évolué c des betes!!! Pour répondre a la question oui c normal car apres un certain tps ils ont assez évolué et ca devient des joueurs normaux

Lou3
Lou3
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:45:04

J´ai pas compris cette histoire de joueurs prometteurs j´ai lejeu et pourtant j´ai jamais vu ! !! Expliquez moi please et donnez moi un nom de joueur prometteur , merci

Lou3
Lou3
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:48:14

Svp

Lou3
Lou3
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:49:04

svp

Lou3
Lou3
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:51:35

J´attends

Syl78
Syl78
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:56:08

Tu n´s qu´a lire la notice du jeu c´est assez bien expliqué

Lou3
Lou3
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:58:39

Non réponds à mes questions ! !!!!!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
17 décembre 2002 à 23:03:16

Concernant les joueurs prometteurs. Si je le fais jouer ds mon équipe, est ce qu´il gagnera plus de points pour le faire progresser?
Comment gagner bcp de points?

royalrabin
royalrabin
Niveau 5
18 décembre 2002 à 01:25:52

faut les faire jouer le plus possible
moi je les fais jouer tout le temps quelquesoit leur moral ou leur condition ben j ai 2 betes un avec 99 en def acc et vit et marquage ( anti owen shevchenko...) l autre 1m90 99 en def detente et tete en central(je joue en 3-5-2)
les centres passe pas et il marque comme un fou sur les corners ( a i mis placement : p)
sinon ils ont des 80 un peu partout c des tueurs et ils coutent rien en salaire ( 50)

Irieman
Irieman
Niveau 9
18 décembre 2002 à 01:58:58

moi ce que jai fait,c que jai mis mon joueur prometteur en milieu offensif,alors qu´il est attaquant...comme ça,meme si il deconne,il peut faire des passes decisives à mes attaquants,qui se chargent de dribbler la defense,et de marquer.mon joueur est devenu meilleur passeur du championnat,et le faire passer ou marquer rapporte pas mal de points ( entre 30 et 40 par matchs,parfois presque 50)...Maintenant,il est trop vieux pour evoluer(je pense que c´est apres un certain nombre de match qu´ils n´evoluent plus),mais c un vrai tueur,avec 92 de precision coup franc,86 en precision de frappeou encore 90 de vitesse(et encore,j´en passe)...c simple,il jouait tt les matchs,meme quand il etait plus en etat de jouer,trop fatigué...je pense que ça vaut le coup de prendre le risque de faire jouer un jeune,en plus c assez interessant...Mon joueur ct Dunant

Pour les noms,ce sont des noms inspirés d´artistes ou autres,mais je pourrais pas te dire qui ils sont tous,car je ne les connais pas...Jai noté un milieu offensif appelé Van Gogh,un joueur français s´appelant Hugo,je croit qu´il ya aussi Maupassant ou encore Wilde en joueur irlandais(Oscar Wilde pour les incultes lol)...Pour ceux qui ne savent pas comment en avoir: ils sont en Freelance,allez voir en periode de negotiation...Il y en a pas forcement,mais allez voir à chaque fois,vous verrez bien,ça finira par arriver(on peut voir une sorte de plante verte à gauche de leur nom)...

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
18 décembre 2002 à 06:02:34

Oki merci.
parce que moi je le fesait pas jouer et donc ct une grosse merde! ( javais pris Byron un english )
C´est vraiment dur la première saison en mode Expert! L´équipe de départ est vraiment très très lente...

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
18 décembre 2002 à 12:31:10

J´ai recup un joueur prometteur.
C´est un gardien donc il marque pas de but.
Ca vaut le coup de lentrainer ?
Jai fait un match preparatoire avec lui comme goal. J´ai fais match nul. Il a gagné que 7 points ! Je trouve que c´est peu, car vs avez dit 40 voir 50 points par match!
Ca vaut le coup de l´entrainer?
Merci! ^_^

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
18 décembre 2002 à 12:38:56

une réponse svp

Irieman
Irieman
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:32:48

bah pour ton gardien...t´a fait un 0-0?? parce que je croit que quand ses cages sont inviolés il recolte des points...je croit aussi que le fait que ton equipe gagne peut augmenter les points...De toute façon,prendre un gardien,c pas super,à mon avis,tu prend 10 fois plus de risque en le titularisant qu´un joueur de champ,vu que tu peux pas mettre 2 gardiens,lol
Sinon,tu va peut etre trouver ça bizarre comme idée,mais tu peux toujours le mettre en joueur de champ et lui faire faire des passes decisives comme jai expliqué,là t´aura des points...bon faut aussi dire que pour faire un bon gardien,t´a pas besoin d´augmenter plein de stats comme un milieu,par exemple...c juste reaction,vitesse,acceleration,detente,etc...ton gardien c pas Leibniz par hasard?

Spike0113
Spike0113
Niveau 1
18 décembre 2002 à 13:57:03

moi j ai acheter maupassant . . il a la vitesse et l acceleration a 99 il est bon en attaque aussi mais c tout car apres il s est bloquer . ..
et g acheter stuart un autrichien je crois mais il m a souler et il reste remplacant . ..

La vidéo du moment