moi ce que jai fait,c que jai mis mon joueur prometteur en milieu offensif,alors qu´il est attaquant...comme ça,meme si il deconne,il peut faire des passes decisives à mes attaquants,qui se chargent de dribbler la defense,et de marquer.mon joueur est devenu meilleur passeur du championnat,et le faire passer ou marquer rapporte pas mal de points ( entre 30 et 40 par matchs,parfois presque 50)...Maintenant,il est trop vieux pour evoluer(je pense que c´est apres un certain nombre de match qu´ils n´evoluent plus),mais c un vrai tueur,avec 92 de precision coup franc,86 en precision de frappeou encore 90 de vitesse(et encore,j´en passe)...c simple,il jouait tt les matchs,meme quand il etait plus en etat de jouer,trop fatigué...je pense que ça vaut le coup de prendre le risque de faire jouer un jeune,en plus c assez interessant...Mon joueur ct Dunant
Pour les noms,ce sont des noms inspirés d´artistes ou autres,mais je pourrais pas te dire qui ils sont tous,car je ne les connais pas...Jai noté un milieu offensif appelé Van Gogh,un joueur français s´appelant Hugo,je croit qu´il ya aussi Maupassant ou encore Wilde en joueur irlandais(Oscar Wilde pour les incultes lol)...Pour ceux qui ne savent pas comment en avoir: ils sont en Freelance,allez voir en periode de negotiation...Il y en a pas forcement,mais allez voir à chaque fois,vous verrez bien,ça finira par arriver(on peut voir une sorte de plante verte à gauche de leur nom)...