j´adore parce que tu pose ta question et tu y réponds directement.
je sais pas moi, fais le dans un autre message au moins, pour que ça fasse un peu "vrais topic"
mais en effet, ya que des trucs approximatif... ( on arrive pas à faire la diagonale rouge& comme le vrais)