Salut a tous,
je suis en BTS ation commerciale,et g un projet. J´aimerais organiser un vrai tournoi pendant les vacances de noel avec des lots a gagner.
J´ecri ce topic pour savoir si certaines personnes du 64 ou 40 seraient intéressées(Bayonne anglet, tous les environs jusqu´a tarnos)
Je recherche une 30ène de personnes . (deja 11 inscrits).aprés le tournoi, un apero ou un repas pourra etre mis en place.
Tenez moi au courant!!