Je recherche des joueurs sur genève pour match
et tu veux jouer ou?
Présent !
tu es ou toi ? moi 1225
Eh les brésiliens,moi je suis du côté de plainpalais, jonctionet si il y a moyen de se faire qq matchs enflammés ce serait cool.
ha ouais ça m´intéresse je cherche des advesrsaires aussi.
Si tu veux je passe chez toi un jour pour qq matchs... bon je bosse à meyrin mais on devrait pouvoir trouver un moment
Roberto,Si tu as un moment la semaine ou le week end prochain, ce serai possible. dis moi, histoire de s´affronter.