Ca c´est sur, car si la defense joue trop haut, une petite passe en profondeur et dès le milieu du terrain vous ete tous seul face au gardien..lol
Moi j´utilise un 3-5-2, avec deux milieu defensif, car marche très bien, et j´utilise pas de tactique particulière...