salut mak !
les + :
-la reference en matiere de simulation
-la ligue master amélioré
-le jeu en solo ( grace a la ligue master )
-les joueurs prometteurs que lon peut ameliorer
les - :
-le jeu en duo ( c´est pas vraiment un - mais je preferai les autres iss pour les jeu a plusieurs et puis il faut bien trouver des - a ce jeu ! )
-la licence qui n´arrivera jamais
-la mise a jour des transferts ( ronaldo est toujours a l´inter , l´ac milan n´a pas encore rivaldo etc . ..)